Publié le 4 Mars 2015

Le voile sera-t-il bientôt proscrit à l’université ? C’est en tout cas le sujet de la polémique qui enfle depuis les déclarations, ce mardi 3 mars, de la secrétaire d’État aux Droits des femmes.

Concernant le port du voile dans l’espace public, que dit la loi ? Depuis 2010, le voile intégral est interdit dans la rue, les transports et les services publics. Quiconque ne respecte pas cette loi s’expose à une amende de 150 euros.

Publié le 4 Mars 2015

« Meilleur apprenti de France » : Prix décerné à un clandestin pour la 4ème fois en 5 ans !

En 2011, Linda, une Rom sans papiers est distinguée par le Concours des Meilleurs Apprentis de France.

En 2012, une autre jeune femme d'origine Rom, sans papiers, se voit attribuer le prix.

En 2013, Gurmith Sing, jeune indien sans papiers obtient la médaille d'or du Meilleur Apprenti.

Deux ans plus tard, en 2015, c'est un jeune albanais (sans papiers) qui obtient le titre de Meilleur apprenti de France. Armando Curry, qui nous vient du Coteau (Loire), recevra sa médaille aujourd'hui dans les salons feutrés du Sénat.

Ce prix permet notamment de réduire la discrimination à l'embauche envers les jeunes issus de l'immigration.

En d'autres termes, être immigré, c'est indispensable pour concourir... et ne pas avoir de papiers est le petit plus déterminant dans l'attribution de ce titre.

Quand on vous dit qu'il faut purement et simplement supprimer le Sénat...

Publié le 4 Mars 2015

Stéphane Ravier : "Seize siècles de Chrétienté ne se mettent pas sur le même pied d’égalité que trente ans d’immigration ! Il faut mettre en place une politique de retour de l'immigration !"

« Nous avons une identité, il faut la défendre [...] Je ne suis pas amnésique, ce pays plonge ses racines dans 16 siècles de Chrétienté, ça ne s’oublie pas. 16 siècles de Chrétienté ne se mettent pas sur le même pied d’égalité que 30 ans d’immigration. »

« La seule politique qui soit efficace pour réduire ce danger de l’islamisme, c’est non seulement de stopper mais d’inverser les flux migratoires, il faut mettre en place une politique de retour de l’immigration. »

Le Front National de la Loire approuve, approuve, et approuve encore.

Publié le 3 Mars 2015

Emploi / France : 40% des jeunes issus de l'immigration africaine sont au chômage !

Ah bon ? Le RSA, c'est pas un travail ?

Voici le bilan du rapport de France Stratégie : les jeunes descendants d'immigrés sont plus nombreux que la moyenne à se retrouver au chômage, à être employés en CDD ou en intérim ou encore à connaître un niveau de vie inférieur au reste de la population.

Dans le détail, 14,2% des immigrés d'origine africaine étaient au chômage en 2012... contre 8,6% chez ceux sans ascendance migratoire.

De grandes disparités existent aussi selon le pays d'origine, souligne l'étude, les plus "défavorisés" étant les jeunes originaires d'Afrique. Ces derniers connaissent en effet un taux de chômage proche de 40%, un niveau deux fois plus élevé que chez les descendants d'immigrés européens.

Et la probabilité pour ces jeunes d'avoir un emploi stable, cinq ans après la fin de leurs études, est un tiers plus faible que pour les natifs ou les descendants d'immigrés d'Europe du sud.

L'étude ne dit pas pourquoi les immigrés d'origine asiatique, qui viennent souvent de pays au moins aussi pauvres que ceux de nos amis africains et dont la langue n'a aucune proximité avec le français, n'ont jamais eu aucun problème d'intégration.

Quelle surprise, la république égalitaire n'existe pas... même si on distribue énormément de cadeaux pour faire croire à son existence. Et pendant ce temps-là, nos gouvernements font semblants de ne pas voir que laisser rentrer toute la misère du monde pour en faire des chômeurs entretenus par des Français à qui l'on impose l'austérité, ça ne sert à RIEN !

Publié le 3 Mars 2015

Affaire Leonarda : l'écologiste Jean-Vincent Placé reconnaît avoir "raconté n'importe quoi" en appelant à manifester contre l'expulsion de la jeune Rom

Vous ne vous souvenez plus de l'affaire Leonarda ? Mais si, souvenez-vous, cette superbe sirène kosovare renvoyée chez elle par le gouvernement socialiste, avec toute sa famille. En octobre 2013, le sénateur écologiste avait appelé les lycéens à manifester contre la décision du gouvernement d’expulser la jeune lycéenne kosovare et sa famille.

Et aujourd'hui il fait son mea culpa et reconnaît avoir dit n'importe quoi !

Merci de cet aveu Monsieur Placé...

...Vous tentez de séduire le gouvernement dans le but d'obtenir un petit poste de secrétaire d'Etat ou pourquoi pas de ministre de l'enfumage ?

Et au fait, ces 18.000 euros de PV impayés, c'en est où Monsieur le sénateur ? La situation a-t-elle été régularisée ?

Utiliser le verbe "régulariser" dans un article qui traite de Leonarda... Quel manque de délicatesse.

Publié le 3 Mars 2015

Manuel Valls : "Le populisme et le djihadisme se nourrissent l'un l'autre !"

« La montée des populismes, de l’extrême droite en Europe et dans notre pays s’alimente bien-sûr aussi de la monté du jhadisme, du terrorisme et de l’islamisme radical. Au fond ces deux extrémismes se nourrissent l’un l’autre et représentent un danger majeur pour notre démocratie », a déclaré mardi Manuel Valls à Strasbourg lors d’un déplacement consacré à l’islam en France. Après avoir rencontré les représentants de l’Université de Strasbourg qui forme les personnels religieux, le Premier ministre expliqué que la seule réponse était la république.

La comparaison du ministre Valls n'a aucun sens. Pourquoi lier le djihadisme, qui place l'usage de la violence comme moteur de son action à la réalisation des objectifs fous de l'islam... au populisme ?

Car qu'est-ce que le populisme, terme si cher à Jaurès et ses amis socialistes de l'époque, si ce n'est un "discours politique favorable aux classes défavorisées, et souvent hostile aux élites" ?

Est-ce faire du populisme de bas étage de trouver qu’un salaire mensuel de 9.940 € pour un ministre qui ne parle que d'austérité à tous les Français, c’est purement et simplement scandaleux ? Est-ce faire du populisme de bas étage de dénoncer l'indemnité de 1.700 € qu'il s'est fait voter au conseil municipal d'Evry, tandis que les autres conseillers ne touchent qu'une centaine d'euros et qu'il a manqué les deux derniers conseils ?

Si le djihadisme et le populisme ne se nourrissent pas l'un l'autre, il y en a bien un qui se gave de la République et de ses privilèges ! Et si vous dénoncer à voix haute, c'est cela le populisme, alors nous assumons d'être populistes, nous assumons d'être le peuple qui se défend contre les élites auto-proclamées et leurs privilèges !

Publié le 2 Mars 2015

Melilla : 400 clandestins gravissent le mur d’enceinte

Cette semaine, à Melilla, enclave espagnole située au nord du Maroc, 400 immigrés clandestins ont encore pris d’assaut le mur d’enceinte.

Les clandestins n’ont pas réussi, fort heureusement pour le contribuable français, à passer l’enceinte. Sans doute un souci d'organisation...

Publié le 2 Mars 2015

Arnaque aux faux malades : des centaines de sans-papiers régularisés !

La technique utilisée est simple et ce documentaire plus qu'intéressant nous l'explique.

Le réseau a parfaitement lu les textes (UMPS) de loi. Un immigré qui souffre d’une grave maladie, a droit à un titre de séjour provisoire, mais renouvelable, et à tous les médicaments nécessaires, remboursés par la Sécurité sociale, dans l’Hexagone.

Les fraudeurs ont donc utilisé un complice comme appât. Un homme réellement en besoin de soins, un vrai malade qui a ainsi passé des dizaines d’examens médicaux en présentant à chaque fois un dossier rempli sous une nouvelle identité. Des noms de clandestins prêts à tout pour avoir des papiers.

Les laboratoires et les préfectures n’y ont vu que du feu, accordant à chaque fois au vrai malade un titre de séjour et des médicaments. Contre 3.000 euros en liquide, le titre de séjour était alors cédé aux faux malades. Les médicaments, eux, étaient grassement revendus au marché noir.

Ils sont plusieurs centaines en France. Et combien de milliers d'autres qui n'ont été, ne sont et/ou ne seront jamais pris ?

On se croirait un peu dans une reprise UMPS du Malade Imaginaire de Molière... sauf que le personnage d'Argan serait joué par Mamadou ou Souleymane...

Publié le 2 Mars 2015

Immigration : le Parlement européen UMPS choisit l'immigrationniste Cécile Kyenge

Le Parlement européen a confié à Cécile Kyenge le rôle de co-rapporteur (avec le Maltais Roberta Metsola) sur « l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE ».

Pour ceux qui ne connaitraient pas la dame en question, voici un petit rappel réalisé par le site patriote et ami Fdesouche.

Qui est Cécile Kyenge, ancienne ministre italienne de l'intégration (2013-2014) et emblème du grand remplacement en Italie et en Europe ?

  • Cécile Kyenge a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée (lire).
  • Elle est issue d’une famille de 38 enfants nés des quatre femmes de son père (wikipedia)
  • Elle se définit comme « une femme noire et fière de l’être » (lire)
  • Elle demande la suppression de la notion d’immigrant clandestin (lire)
  • Pour Cécile Kyenge : «L’Italie est un pays métis» (relire) et «multi-ethnique» (relire)
  • Cecile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe (relire)
  • Pour Cecile Kyenge, « l’Europe doit ouvrir davantage ses frontières » (relire)
  • Selon elle, « l’Europe a évité le déclin démographique grâce à l’immigration ». (relire)
  • Elle veut « un président noir en Italie« . Elle en « rêve tous les jours » (relire)
  • Elle demande une loi européenne interdisant les partis qu’elle estime ‘racistes’(relire)
  • En Italie, elle a fait intensément campagne pour que les enfants d’immigrants deviennent citoyens italiens dès la naissance. (relire)
  • Elle veut éradiquer l’idée « qu’il n’y a pas d’Italiens noirs » (relire)