Publié le 4 Février 2015

Une vidéo particulièrement insoutenable a été diffusée par l'Etat islamique trois jours après celle de la décapitation du journaliste japonais Kenji Goto. Un premier Japonais avait déjà été exécuté de cette façon une semaine auparavant. L'on y voit la mise à mort du pilote jordanien retenu en otage par l'Etat islamique par immolation. Les images sont d'une grande violence.

En réponse, le gouvernement jordanien a immédiatement appliqué la loi du talion, "oeil pour oeil, dent pour dent", en exécutant à son tour deux djihadistes retenus en otage, pris alors qu'ils préparaient un attentat sur le sol jordanien.

Cette vidéo, qui dépasse l'horreur, nous faisons le choix de la diffuser sur notre blog, car il n'est plus permis de cacher la barbarie de ces musulmans radicaux à l'heure où nombre de leurs représentants jouissent d'une totale liberté sur le sol français !

Exécution du pilote jordanien par l'Etat islamique : âmes sensibles s'abstenir !

Publié le 3 Février 2015

Suède : des roms exposés comme oeuvre d'art !

Le musée des Beaux-Arts de Malmö propose à ses visiteurs de découvrir une exposition un peu particulière : deux mendiants roms assis dans une salle blanche. Une "œuvre d'art" qui provoque de nombreuses réactions.

Source : Courrier International

L'art court les rues en France... et il est un peu comme l'Etat UMPS : il n'hésite pas à se servir directement dans vos poches.

Publié le 3 Février 2015

Et pourtant, n'est-ce pas ce vilain petit opportuniste de Juppé qui a exclu Alain Carignon du RPR en 1990... parce que ce dernier avait appelé à voter PS contre le FN ?

Adhérez à l'UMP. Vous serez invités au bal... des faux-culs.

A noter, preuve une nouvelle fois que la France est une grande démocratie, que la vidéo ci-après a été en partie désactivée (lien d'exportation) de manière à ce qu'elle soit aussi peu partagée que possible. La Corée du Nord, c'est à l'autre bout du monde... mais c'est pas si loin finalement. (Cliquez sur le titre pour la voir sur Youtube, ça ne fonctionnera pas de notre site)

Publié le 3 Février 2015

Trois militaires agressés devant le consistoire israélite de Nice : l'auteur présumé des faits s'appellerait Moussa Coulibaly

La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie ce jour de l'enquête sur l'agression à l'arme blanche de trois militaires en faction devant un centre communautaire juif de Nice, a affirmé à l'AFP une source judiciaire.

Les militaires ont été légèrement blessés, et leur agresseur a été interpellé. Les militaires assuraient la sécurité dans le cadre du plan Vigipirate devant un immeuble abritant le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association juive.

Surtout, pas d'amalgame. Cela dit, le nom Coulibaly ne peut pas laisser indifférent en ce début d'année... Alors, saura-t-on bientôt s'il y a un lien de parenté avec le Coulibaly de l'hyper casher ?

Néanmoins, et malgré le malheur qui touche nos trois militaires, nous pouvons au moins être satisfaits d'une chose : avec un tel nom, nous sommes surpris que l'extrême-droite n'ait pas encore été accusée... (osons un "lol".)

Publié le 3 Février 2015

"Etre Français c'est avoir des gloires communes dans le passé, avoir une volonté commune dans le présent, avoir fait de grandes choses ensemble, vouloir en faire encore : voilà les conditions essentielles pour être un peuple", disait Renan.

Publié le 3 Février 2015

Et nous voici maintenant en compagnie du Canton nº4 le Coteau :
" Seul le Front National défend le département dans la plénitude de ses attributions, gage de proximité, de réactivité et donc d'efficacité. "


Bravo et bon vent à Michèle Agrafeil et René Bruhat !

Et voici le Canton n°4 : Le Coteau !