Publié le 5 Février 2015

Découvrez les candidats des cantons du jour !

Conférence de Presse pour le canton n°6 - Firminy, vous voici !

"Je suis contre le communautarisme et le sectarisme, je veux qu'on puisse travailler tous ensemble pour le bien commun, pour faire avancer les idées, pour faire avancer notre société, pour le bien de tous"
Dominique Vialon

" Insuffler un nouvel esprit dans cette politique nombriliste et électoraliste, je souhaite travailler pour l'intérêt général des Appelous, le bien commun avant ses intérêts personnels ".
Jean-Paul Valour

Découvrez les candidats des cantons du jour !

Et les candidats du Canton n°21, Sorbiers.

Déterminés, jeunes et dynamiques voici Marie DI SOTTO et Jean Marie HORVATH.

Suivez les bientôt sur leur site de campagne !

Publié le 5 Février 2015

Ambiance nauséabonde sur le plateau des poules Laurence Ferrari et Audrey Pulvar

Le 4 février 2015, Laurence Ferrari recevait Kamel le Magicien dans "Le grand 8" sur Direct 8.

Au cours de l'émission, Audrey Pulvar l'a questionné pour savoir quel tour de magie il n'a pas encore fait et qu'il rêverait réaliser.

"C'est de faire disparaitre Marine Le Pen. Si j'arrive à faire baisser le taux du Front national, ça serait un tour de magie."

Nous sommes curieux de savoir ce que ferait Jean-Marie le Magicien avec sa baguette magique si jamais il venait à trouver ce petit rigolo sur son chemin...

Publié le 5 Février 2015

Compte Twitter de Marine Le Pen :

"Reportage France 2 : un père qui dénonce et renie son fils qui est adhérent du FN. Le service public en mode Pol Pot, quelle dérive !"

Ci-dessous, le témoignage de Walter Broccoli (ancien responsable FO d’Arcelor-Mittal à Florange) en rupture avec son fils depuis que celui-ci a rejoint les rangs du Front National...

Publié le 5 Février 2015

Recherchons un peu quels sont les thèmes fondateurs et récurrents du gangsta rap, un style de musique créé à la fin des années 80 sur Côte Ouest des Etats-Unis :

- l'argent

- la réussite financière

- les femmes (surprenant pour Jack Lang...)

- la drogue et son commerce

- les meurtres et autres activités illégales

Jack Lang, protecteur des Arts et des Lettres... mais pas que...!

Publié le 5 Février 2015

Croisade de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire contre les profiteurs !

Chose promise, chose due ! Julien Sanchez, le maire Front National de Beaucaire (Gard) prend ses responsabilités et fait ce pourquoi il a été élu.

- Première décision, couper les subventions de la Maison du vivre ensemble, un établissement socioculturel de Beaucaire qui assurait le soutien scolaire d’une centaine d’enfants de la commune.

"Les aides sont déjà assurées par le temps périscolaire dans les écoles, a assuré Julien Sanchez, contacté par le Figaro. Si ces personnes ont besoin de soutien parce qu'elles ne parlent pas le français, ce n'est pas mon problème, ce n'est pas à nous de payer."

- La deuxième décision consiste à signaler aux services sociaux les parents qui ne payent pas la cantine. En effet, Julien Sanchez a menacé d’alerter les services sociaux et la justice si les parents laissent leurs enfants à la cantine sans payer.

Estimant à 66 400 euros en quatre ans le montant des factures non payées, Julien Sanchez veut signaler à la CAF, au procureur de la République et à la protection de l’enfance, les parents « malhonnêtes ». "Certains laissent leurs enfants à la cantine sans prévenir et sans payer ce qui génère des problèmes d’organisation, de surveillance, et que j’assimile à de l’abandon d’enfants". Les parents d’élèves de Beaucaire qui ne régulariseront pas leur situation sous 72 heures s’exposeront donc à des poursuites à partir du 24 février.

- Enfin, dernière décision que le Front National de la Loire salue tout particulièrement : Julien Sanchez prévoit de sanctionner pécuniairement les employés municipaux trop souvent absents.

Il souhaite instaurer le passage de la prime de travail annuel de 762 euros à 1 euro pour les employés municipaux qui auront dépassé vingt jours d'absence au cours de l'année écoulée. Une prime qui sera aussi « fortement dégressive dès le 6e jour d’absence de l’année », a annoncé notre jeune maire qui, décidément, sait comment faire des économies en supprimant toutes ces aides inutiles et étant le plus sévère du monde avec les plus laxistes de sa ville.

Bravo Monsieur Sanchez !

Publié le 5 Février 2015

Marion Maréchal-Le Pen rend LCP furieuse en déclarant qu'elle n'est regardée que "par 10-15 personnes".

«Mon regret principal, c'est Gilles Leclerc, qui est quand même le patron d'une chaîne publique, Public Sénat, payée par nos impôts et regardée par 10 personnes, ou peut-être 15, a-t-elle déclaré. Et qui se permet de traiter de la sorte Steeve Briois, maire FN de Hénin-Beaumont. Lui, il ne s'est pas gêné pour mépriser un élu de la République qui, je pense, a un tout petit peu plus de légitimité que lui».

Et encore... en parlant de 10 ou 15 personnes, notre députée revoit probablement les audiences de LCP à la hausse !

Publié le 4 Février 2015

Selon notre députée, des « jeunes filles autour de 10 ans » ne vont plus à la piscine « parce que les parents ne voulaient plus qu’elles y aillent, parce que c’était mixte, parce qu’il y avait des garçons". L’information lui a été fournie par un inspecteur des écoles.

Publié le 4 Février 2015

Le MRAP appelle "à faire barrage à l'extrême-droite"

« L’élection qui s’est déroulée dimanche 1er février dans la 4ie circonscription du Doubs s’est traduite par un résultat inquiétant pour la démocratie, la candidate Sophie Montel du Front National est arrivée en tête avec 32,6 % des suffrages.

Ce résultat survient quelques temps après que le fondateur de ce parti, Jean Marie Le Pen, ait formulé cette déclaration abjecte « Je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel » démontrant ainsi la véritable nature de ce parti.

(...)

Mais le Front National n’est pas un parti comme les autres : son socle idéologique puise ses racines dans les théories de l’extrême-droite de toujours, xénophobe et raciste. Le discours social du FN ne peut faire illusion car il n’est que le paravent d’un nationalisme anti-républicain dont l’histoire de France nous a démontré les ravages.

Le MRAP appelle à faire obstacle au Front National lors du deuxième tour de l’élection du Doubs. »

Nous rappellerons seulement qu'une association qui ne doit son existence qu'aux subventions publiques qu'elle reçoit du contribuable, y compris des adhérents ou sympathisants du Front National, se doit de faire preuve de la plus radicale neutralité en toute circonstance.

Publié le 4 Février 2015

"L'identité ne m'intéresse pas. Et l'identité française, encore moins. L'identité européenne, pourquoi pas, mais l'identité française, qu'est-ce que vous me racontez ? Qu'est-ce que vous me racontez ? La France c'est beaucoup de grandes choses... et beaucoup de crimes, beaucoup de tolérance à l'égard de grands crimes, alors l'identité française, non, ça n'a pas de sens aujourd'hui." Maître Thierry Levy

Quelle prétention, quel manque d'ouverture, quel manque de tolérance, vous réduisez la France à si peu finalement, Maître Levy. Nous buvons du petit lait (sic) en vous écoutant plaider contre la France, Maître Levy...