Publié le 11 Février 2015

Stéphane Tiki, président des jeunes UMP, est un clandestin !

"J'ai fait une demande de naturalisation qui est en cours" se défend le jeune clandestin soutenu par de nombreuses personnalités de l'UMP, dont Geoffroy Didier, membre du courant de la "Droite forte".

Sauf que pour faire une demande de naturalisation, le demandeur doit disposer d'un titre de séjour au moment de sa demande.

Ce qui n'est pas le cas.

Ironie de l'histoire, Stéphane Tiki, de nationalité camerounaise, est l'auteur de plusieurs tweets contre le droit de vote des étrangers en France et réclamait notamment l'expulsion de Leonarda.

"Je respecte les institutions", a poursuivi notre jeune mythomane, formé à bonne école vous me direz... Je respecte les institutions mais les lois sont faites pour les autres, c'est cela ?

Eh bien, nous réclamons son expulsion immédiate et définitive vers le Cameroun ! Il suffit de ces UMP-istes au double discours, notamment celui-ci, dont l'unique rapport avec la France est une présence parfaitement illégale sur son territoire !

Publié le 9 Février 2015

La phrase du jour : François Hollande, Président de la République Française

François Hollande a modifié son emploi du temps, remplaçant son déjeuner prévu à l’Élysée avec des chefs d’État africains par une série d’entretiens à Bercy en marge du forum franco-africain, avant de s’envoler pour Moscou.

« L’Afrique, c’est notre avenir »

a lancé le Chef de l’État qui souhaite relancer les relations avec l’Afrique sur une base d’égalité…

Si l'on en croit l'article qui concerne l'augmentation énorme des tests de dépistage de la drépanocytose en France, on pourrait se dire qu'il n'a pas tort... bien au contraire.

A moins que le bon bulletin ne soit glissé dans les urnes pour une révolution patriote !

Publié le 9 Février 2015

La drépanocytose est une maladie qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes : elle touche essentiellement les personnes originaires des Antilles, d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire. Le dépistage ne se fait, pour cette raison, que sur ces mêmes populations.

Les statistiques ethniques étant interdites en France, il faut bien contourner "leur loi" pour dire la vérité aux Français.

Ainsi, l'on apprend qu'en Île-de-France, en 2013, 67,90 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2013, en Ile-de-France, 67,90% des nouveaux-nés avaient au moins un parent « originaire des Antilles, d’Afrique noire ou d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

A noter que les associations antiracistes plaident pour un dépistage universel de la drépanocytose... ce qui n'aurait aucun intérêt et serait extrêmement coûteux mais, de cette manière, les statistiques ethniques seraient impossibles à réaliser si même les enfants qui ne peuvent pas en être atteints étaient dépistés...

Drépanocytose : carte de France du grand remplacement

Publié le 9 Février 2015

"American Sniper" de Clint Eastwood : un film qui va stigmatiser la communauté musulmane en France selon un sénateur centriste

Le dernier long-métrage de Clint Eastwood, American Sniper, fait un tabac Etats-Unis. En France, il inquiète pour d’autres raisons le sénateur centriste Yves Pozzo di Borgo. Le Journal du Dimanche raconte ce 8 février que ce dernier a écrit à François Hollande pour attirer son attention sur les risques de « stigmatisation » de la communauté musulmane potentiellement présente dans le film, et ce un mois après les attentats terroristes subis par la France.

Le film met en scène un tireur d’élite américain pendant la guerre en Irak à partir de l’histoire vraie du soldat Chris Kyle, officiellement crédité de la mort de 160 cibles de confession musulmane. Le sénateur de Paris explique quant à lui dans sa lettre au chef de l’Etat, déjà rendue publique par l’AFP le 6 février :

Compte tenu des événements survenus au mois de janvier, il me semble que ce film pourrait être un élément qui contribue à la stigmatisation de la communauté musulmane en France.

Yves Pozzo di Borgo aimerait donc repousser la diffusion de American Sniper où qu’il soit interdit aux moins de 16 ans.

Monsieur le sénateur aurait-il peur à l'approche des élections de voir son parti perdre quelques voix au profit du Front National, seul parti qui dit la vérité sur tout, y compris quand cela ne plait pas à tout le monde ? Une chose est certaine, si Bozzo le sénateur ne se préoccupe pas suffisamment de la communauté nationale, la seule que reconnaît la République, il se préoccupe peut-être un peu trop du ressenti de la communauté musulmane...

Bref, voilà une bonne raison d'aller voir le dernier Eastwood.

Publié le 9 Février 2015

Sophie Robert : L'invité de 8h, France Bleu Loire, 9 Février 2015.

Extrait de l'invité de 8h sur France Bleu Loire : Départementales Loire - Mars 2015

Animatrice :

-" Vous espérez des sièges ? "

Sophie Robert :

- " On espère ? Non, on est sûrs !"

Publié le 9 Février 2015

Stéphanois, l'Etat te dit : "Bêle et tais-toi !"

Il est temps d'enclencher une révolution électorale...

Publié le 8 Février 2015

Voilà une défaite qui annonce bien des victoires !

Marion Maréchal Le Pen, Page Politique Facebook, 7 février 2015

Malgré un siège qui nous échappe, le score que réalise Sophie Montel est juste HALLUCINANT !

Elle réalise la prouesse de rafler presque 50% des voix malgré la ligue nauséeuse UMPS organisée face à elle.

Un siège manqué certes, mais un score qui en dit long sur un parti qui en ne comptant que sur lui même, sans alliance de collabo prend presque la moitié des voix !

Nous buvons à ta santé, Sophie car ce soir, derrière cette défaite, tu nous annonces bien des victoires pour les prochaines échéances électorales !

La Loire te dit MERCI et BRAVO !

Publié le 8 Février 2015

" Le Conquérant " Février 2015 est sorti...

Chers amis,

Notre journal ligérien mensuel est sorti !

Vous ne le recevez pas encore ou plus ?

Alors, nous vous invitons à renouveler ou à créer dès à présent votre adhésion annuelle auprès de la Fédération du FN de la Loire, en cliquant ici => Adhérez !

Comme vous avez pu le constater, la fédération a entamé un grand chantier depuis septembre au niveau de la communication dans un souci d'unité et de facilité, le Conquérant (comme le site et de nombreux outils) a fait peau neuve...

Alors : bonne lecture pour les chanceux, et pour les autres : bonne adhésion !

Bon dimanche,

Sophie Robert

Publié le 7 Février 2015

Publié le 6 Février 2015

Hier nous avions présenté l'Alpha et l'oméga de notre département : merci à la Presse de rapporter fidèlement les portraits de nos courageux et vaillants candidats !
Tenez bon, ligériens, on arrive !

Départementales 2015 : La Loire à l'honneur...
Départementales 2015 : La Loire à l'honneur...

Publié le 6 Février 2015

Conférence de Presse du Canton n°10, Rive de GierConférence de Presse du Canton n°10, Rive de GierConférence de Presse du Canton n°10, Rive de Gier

Nous avons présenté le Canton nº10, Rive de Gier à la presse toute à l'heure au Château du Mollard, petit bijou ligérien à flan de colline.


" il faut cesser de vouloir sans arrêt tout regrouper, regardez le regroupement des casernes de pompiers dans la Loire, c'est sûr que ça fait faire des économies...mais à quel prix : on distance injustement les ligériens des premiers secours, c'est honteux.

Des économies oui, mais pas au détriment de leur sécurité !"
Nicolas Fernandez

" Il est très regrettable de constater que Monsieur Charvin, Maire de Rive de Gier et Conseiller Général délégué attribue des subventions à des orphelinats situés à l'autre bout du globe alors que l'Orphelinat du Mollard lui, n'attend qu'une chose : qu'on l'aide ! "
Isabelle Surply