Publié le 13 Février 2015

C'est bien beau tout cela... mais pendant que les Français travaillent pour se payer leur propre logement dont le loyer est chaque année plus élevé et comprend des charges toujours lourdes, nous sommes en droit de nous poser la question de savoir qui paye ces logements destinés à une seule communauté, celle des gens du voyage, n'est-ce pas ?

Français, travaillez, payez et fermez-là, l'Etat immigrationniste et communautariste régale pour vous !

Publié le 13 Février 2015

Remarquable portrait d'Eric Zemmour dont voici quelques extraits :

"Mai 68 et ses conséquences funestes : la fin de la famille, l'éclatement de la société, l'affirmation des homosexuels, et surtout, l'immigration. On a des territoires en France aujourd'hui, qui deviennent de plus en plus des républiques islamiques." Eric Zemmour

A propos de SOS Racisme : "L'antiracisme pour moi, c'est le contraire de la République, c'est le contraire de la France, parce que c'est la promotion du multiculturalisme, et c'est l'abolition de l'assimilation. C'est une étape fondamentale. C'est à ce moment que j'ai rompu avec la gauche et avec les élites bien-pensantes et modernistes." Eric Zemmour

Publié le 13 Février 2015

En 2014, on compte 2.800 séquestrations (8 chaque jour), soit une augmentation de 25% en un an. Face à la multiplication des alarmes, les malfrats préfèrent s’introduire dans les habitations lorsque les occupants sont présents.

C'est sans doute de cela dont parlait Manuel Valls lorsqu'il mettait en avant son "bilan positif" alors qu'il était ministre de l'Intérieur.

Publié le 12 Février 2015

"Parti des musulmans" : la République communautaire et confessionnelle, c'est maintenant !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National

La candidature dans 8 cantons de candidats d’un parti confessionnel entendant représenter les musulmans démontre un grave glissement de notre république vers le communautarisme et le mépris de la laïcité.

Le laxisme de l’UMP et du PS en matière d’immigration et l’abandon du modèle assimilationniste français connaissent aujourd’hui un nouveau constat d’échec à travers un phénomène qui traduit une défiance très claire de notre République laïque et unitaire.

Les Français de confession musulmane peuvent être représentés, mais en tant que Français, pas en tant que musulmans ! Cette dérive n’aidera pas les Français d’origine étrangère à la dérive à se raccrocher à la seule communauté qui vaille, la communauté nationale. Encore une fois, l’UMP et le PS vont se plaindre de conséquences dont ils sont pourtant les seuls responsables. Les seuls véritables défenseurs de la République lors de ces élections départementales, ce seront bien ceux du Front National !

Publié le 12 Février 2015

Jack Lang oublie de payer une addition à 41.000 euros !

Un défaut de mémoire qui aurait pu coûter cher à Jack Lang. L’Institut du monde arabe, dont il est le président, s’est vu poursuivre en référé par le traiteur libanais Noura le 5 février 2015. A la tête d’un restaurant gastronomique, le traiteur a reçu à de multiples reprises Jack Lang et ses invités dans son établissement. Il a finalement exigé le règlement de factures impayées, rapporte Le Canard Enchaîné.

En tout, 41 000 euros dont 74 repas pris en seulement deux mois par « Jack et ses invités » précise l’hebdomadaire.

M. Lang touche 9.000 euros par moi pour un poste honorifique qui ne sert à rien. Il se gave, ou plutôt, ses amis du système et lui, se gavent... Et en plus, il(s) ne paye(nt) pas.

Certains diront qu'il est "un peu radin"... Nous préférons dire que c'est un beau voyou qui n'a, toute sa vie durant, jamais cessé de profiter du contribuable. Bref, une ordure !

Publié le 11 Février 2015

Gad Elmaleh, le nouveau Cahuzac, niait avoir un compte en Suisse ! (2009)

Selon Le Monde, Gad Elmaleh aurait possédé entre 2006 et 2007 un compte non déclaré auprès de la banque HSBC en Suisse. Un peu plus de 80.000 euros auraient été déposés sur ce compte, aujourd’hui clôturé.

"Les riches ont un devoir de solidarité" clamait haut et fort le démago Gad Elmaleh en 2012 alors qu'il était sûrement en promotion pour un film ou un spectacle...

Aussi, il balançait dans un tweet en 2013 : « La folie à Bercy ce soir avec les enfoirés. Longue vie aux restos du coeur »

Faire son business sur le dos de la misère, oui, tu as raison Gad Elmaleh : longue vie à la misère et à la précarité.

Mais Monsieur Elmaleh, s’il y avait un peu moins d’exil fiscal peut-être que les Restaurants du Coeur n’auraient plus leur utilité ?

Et puis Gad Elmaleh n’est-il pas cet humoriste qui s’interdit de parler politique dans ses spectacles, mais qui sort courageusement de sa réserve pour dénoncer l'immonde Front National ?

Pas très joli, ni très courageux çà !

Il est certain que mettre de la politique dans ses spectacles, surtout si l’on est de droite, on risque de perdre une grande partie de son public…..et les recettes qui vont avec !

Voilà le fascisme social qui règne au sein d'une certaine élite française qui tombe le masque en pleine crise, qui ne veut pas faire d’efforts pendant que le reste de la population souffre, et qui de plus insulte ceux qui se révoltent devant cette caste arrogante.

Pour conclure, une vidéo datant de 2009 et dans laquelle Gad Elmaleh affirme (oh le vilain menteur !) ne pas avoir de compte en Suisse. Son prochain rôle au cinéma pourrait être celui de Jérôme Cahuzac. Il lui serait seulement demandé de rester naturel sans forcer son talent.

SO-LI-DA-RI-TE !

Publié le 11 Février 2015

Firminy : une femme agressée en pleine rue car elle ne portait pas le voile

Mardi matin, une jeune femme de 26 ans, a été rouée de coups alors qu’elle se trouvait rue Victor-Hugo, à Firminy, à un arrêt de bus.

Un homme d’une cinquantaine d’années l’a insultée et lui a crachée dessus, lui reprochant «de ne pas porter le voile».

Il a rapidement pris la fuite, à pied, à l’arrivée d’une patrouille police. Les forces de l’ordre n’ont pas pu l’interpeller, mais ont pris en charge la jeune femme blessée au visage et très choquée.

Cette dernière, d’origine tunisienne vit à Firminy avec son mari depuis un an.