Publié le 24 Février 2015

François Hollande utilise l'expression "Français de souche" pour souligner que l'antisémitisme n'était pas que l'apanage des musulmans

Lors de son discours au dîner du Crif, François Hollande a souhaité marquer les esprits. Il s'agissait de mettre un terme à une journée de polémique déclenchée par Roger Cukierman qui, lundi matin au micro d'Europe 1, affirmait à juste titre, que «toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans».

Tempête dans une verre d'eau : quand l'expression est utilisée par François Hollande, c'est bien, quand elle l'est par Marine Le Pen, c'est du racisme.

Par contre, étant français de souche, il parait que je suis responsable de l'antisémitisme... Ah bon ? Je ne savais pas mais puisqu'il le dit.

Que d'histoires pour défendre l'indéfendable et détourner l'attention des véritables problèmes. Il est tellement plus facile d'attaquer les Français de souche qui, notons-le, existent bien malgré ce que l'on nous dit, puisque même notre Président se met à utiliser cette expression malgré une pointe de dégoût assez marquée : "Français de souche, comme on dit.", comme si cela était vulgaire.

Pauvre pays miné par les communautarismes et qui, au lieu de régler les problèmes en les appelant par leurs vrais noms, préfère s'auto-flageller par la voix de son eunuque de président.

Cela dit Monsieur Président, les juifs français savent très bien de qui vient la menace les concernant...

Publié le 23 Février 2015

Bernard Monot, député français au Parlement européen et stratégiste économique du Front national présente le Bulletin économique du Front National, pour la semaine du 16/02/15 au 21/02/15.

Au programme :

– L’annulation de l’arbitrage dans l’affaire Tapie
– Les chiffres alarmants de la baisse de l’industrialisation en France
+ bonus : le vote à l’Assemblée nationale de la loi Macron et la suite du feuilleton grec

Publié le 23 Février 2015

Voyez ce beau mépris devant la belle crampe de Léa Salamé.

Voyez le visage glacial de Taubira.

Sentez le malaise de Ruquier.

Merci pour ce moment, ce soir #JeSuisLeaSalamé !

Publié le 20 Février 2015

Le FN en tête des intentions de vote avec 29 % pour les départementales

La vague bleu marine va-t-elle être un raz-de-marée ? Selon un sondage Ifop-Fiducial pour Sud Radio, le Front national serait en tête au soir du premier tour des élections départementales, le 22 mars prochain, avec 29% des intentions de vote. Mieux que les 25,4% obtenus aux européennes de 2014 !

Publié le 20 Février 2015

Nantes : il urine sur un crucifix dans la basilique Saint-Nicolas, « pas une profanation » selon le parquet

Hier, en fin d’après-midi, un homme est entré dans la basilique Saint-Nicolas, en plein cœur de Nantes. Il a jeté un crucifix à terre et a uriné dessus avant de prendre la fuite. Les recherches entreprises par la police n’avaient pas permis de le retrouver ce matin.

D’après le parquet de Nantes, il ne s’agit "pas d’une profanation, car il n’y a pas eu ni d’inscription, ni de déclaration particulière faite par le suspect. Le délit serait plutôt celui de dégradation d’un monument historique."

Nous ne posons même pas la question de savoir quelles charges auraient été retenues s'il s'était produit exactement le même délit dans une mosquée ou une synagogue... Non, ne comparons pas, nous nous sentirions lésés.