Publié le 28 Janvier 2015

Le vivre-ensemble fonctionne tellement bien que le ministère de l'Intérieur vient de lancer ce clip destiné aux "jeunes" de France contre le djihadisme.

Du grand art. Et surtout, beaucoup de belles paroles qui doivent bien faire rire ceux qui projettent de tuer en Occident au nom de l'islam...

Pour visionner le clip choc qui doit empêcher que des attentats se produisent sur notre sol, du moins, c'est ce que pensent nos élites pas si élitistes que ça, cliquez ci-après :

Publié le 28 Janvier 2015

Abd al Malik nommé dans la catégorie du Meilleur Premier Film au César 2015

En ce début d'année "un peu tendu", il est vrai que l'on a presque envie de rire du titre. Le titre le voici d'ailleurs : "Qu'Allah bénisse la France". Sans ironie, sans rien, promis.

Et ce film, au budget énormissime, plus de trois millions d'euros, a fait un bide énorme avec 75 000 entrées en deux mois malgré une publicité démesurée, des invitations à la télé aux heures de grande écoute, les grands journaux et tout le tralala.

Cependant, rassurez-vous... c'est encore vous qui payez puisque, au générique, on peut lire : "en coproduction avec France 2 Cinéma", ou encore "avec la participation de France 2" mais aussi "en association avec la Banque postale", sans oublier "le soutien de la Région Alsace, de la Communauté urbaine de Strasbourg, du CNC."

Et malgré le fiasco, devinez quel réalisateur a été nommé dans la catégorie "Meilleur Premier Film" au César 2015 ? Abd al-Malik himself.

Précisons que dans ce "petit bijou artistique", il est question de "cités, de jeunes des banlieues, d'islam, de paix, de tolérance, d'ouverture, de chances pour la France", enfin, vous connaissez le refrain mieux que quiconque.

Si on sait pour quel parti voter pour rendre à la France son identité, on sait aussi ce qu'il faut dire de mensonges propagandistes pour être financé par le système UMPS !

Bref, une chose est certaine, à défaut de bénir la France, Allah peut au moins bénir le contribuable français... parce qu'il lui doit beaucoup... et chaque jour un peu plus !

Ci-dessous la bande annonce du film, pour le plaisir des yeux.

Publié le 28 Janvier 2015

Real Madrid : le mythique Santiago Bernabeu s'appellera bientôt Abu Dhabi Bernabeu

Florentino Pérez, Président du Real Madrid l'a récemment révélé : le stade Santiago Bernabeu sera bientôt modernisé.

Les travaux devraient coûter quelque 500 millions d'euros. Selon le quotidien sport As, l'émirat d'Abu Dhabi se serait d'ores et déjà engagé à prendre en charge une bonne partie des travaux... auxquels s'ajouteront 20 millions d'euros versés annuellement au plus fameux des clubs de football.

Seul petit bémol, et de taille pour un club si purement traditionnel, le stade Santiago Bernabeu, du nom du président qui est à l'origine des heures les plus glorieuses du Real, devra être débaptisé pour devenir l'Abu Dhabi Bernabeu...

Après l'Emirates Stadium (Arsenal) et l'Etihad Stadium (Manchester City), voici que les riches états de la péninsule arabique prennent un peu partout le pouvoir en Europe.

A ce rythme-là, qui sait si le stade du Paris Saint-Germain (détenu par le Qatari Nasser Al-Khelaïfi), ne s'appellera pas bientôt le Couscous Stadium ?

Et au passage, peut-être parlerons-nous un jour du financement des terroristes djihadistes par "nos amis orientaux"... qui sait ?

Publié le 28 Janvier 2015

- Loi Macron / Marine Le Pen : "L'UMP entretient l'illusion d'un désaccord avec le PS !

Communiqué de Marine Le Pen

Rien n’illustre mieux la perte de souveraineté de la France par rapport à l’Union européenne que la Loi Macron.
Ce texte est en effet un condensé de toutes les exigences exprimées par Bruxelles depuis des années : déréglementations de professions au bénéfice des gros contre les indépendants, privatisations en cascades, américanisation de notre société par le travail le dimanche,…

Il n’y a rien à attendre de ces recettes ringardes, ni croissance ni emploi. C’est d’autant plus vrai que tous les tabous de l’Union européenne ont été consciencieusement tenus à l’écart de cette loi, qu’il s’agisse de la question monétaire, du protectionnisme ou du patriotisme économique. Il s’agit pourtant précisément des seules questions qui vaillent pour relancer l’économie et l’industrie.

L’embarras est palpable à l’UMP sur cette loi. Aussi soumise que le PS à l’Union européenne, l’UMP est au fond en accord parfait avec ce texte, qu’elle ferait voter à l’identique si elle était au pouvoir. Les voix les plus honnêtes de ce parti le reconnaissent d’ailleurs publiquement. Son vote majoritairement négatif ne s’expliquera que par de petites considérations politiciennes : il faut bien entretenir l’illusion d’un désaccord avec le PS !…

La loi Macron n’apportera donc rien de bon aux Français. Son seul intérêt est de révéler encore davantage l’extraordinaire collusion idéologique entre les partis du système : tous au garde-à-vous derrière le général Bruxelles !

Publié le 28 Janvier 2015

Publié le 27 Janvier 2015

Syrie : interruption de la livraison d'armes par la France aux "modérés" de l'opposition

Source : Le Canard Enchaîné

Nicolas Sarközy et François Hollande, grands chefs de guerre dans la plus pure tradition française (ironie), à qui il aura fallu plusieurs années pour se rendre compte, avec leurs gouvernements respectifs, que leurs scrupuleuses décisions finançaient et armaient leurs propres ennemis... alors que depuis le début des hostilités, le Front National explique et démontre par A + B que nos soldats tués, au Mali, en Libye et presque partout dans le monde musulman, le sont... par nos propres armes.

Publié le 27 Janvier 2015

Charlie Hebdo / Bernard Lugan : "Il y a une incompatibilité des cultures"

Bernard Lugan est un historien français spécialiste de l'Afrique.

Invité dans le Libre Journal de Radio Courtoisie le 25 janvier 2015, il s'exprime à propos des attentats contre Charlie Hebdo et les réactions en Afrique.

Pour lui, "les sociétés africaines sont des sociétés communautaires, il y a des incompatibilités de cultures. (...) Nous sommes dans un monde multipolaire. Les modes occidentales universelles ne sont plus universelles que pour nous. Pour les Africains, le mariage homosexuel est une abomination, le culte rendu aux animaux est une abomination, pour eux, les démocraties occidentales sont une incompréhension. L'affaire des caricatures, est un élément particulièrement prégnant chez les musulmans, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase."

Publié le 27 Janvier 2015

CRAN : "Nous travaillons à une coalition des Noirs du monde."

Dans un entretien vidéo, Louis-Georges Tin, président du Conseil Représentatif des Associations Noires de France déclare notamment :

"Nous travaillons à une fédération des Noirs d'Europe qui sera lancée dans deux ou trois mois."

Une association de la République, encore une, financée par NOS impôts pour prôner le communautarisme. Elle est pas belle la France de l'UMPS ? Aimez-la ou votez Front National !

Publié le 27 Janvier 2015

La phrase du jour : DJ Kim de Radio Beur FM
"Le Beur est 100% Français !"

La radio Beur FM est écoutée par 1,5 million de Français et revendique le métissage.

DJ Kim, de son vrai nom Karim (ici à gauche avec le drapeau de l'Algérie), est l'animateur de Happy Beur, tous les jours de 17 heures à 20 heures. Suite aux récents attentats, il a avoué se sentir Français "tout le temps, mais encore plus quand il passe quelques jours en Algérie, le pays de ses parents. Le Beur en somme, jeu de mots à l'appui, est 100% Français.

Et l'argent du Beur ?

Publié le 27 Janvier 2015

"La ghettoïsation de la société française est en marche : les gens se fuient mutuellement. Toute famille française qui veut un avenir pour ses enfants et qui veut un bon voisinage, elle se sauve ! Tous les gens des classes moyennes de Sarcelles et Montfermeil, ils n'ont qu'une envie, c'est de se tirer !" Jacques Marseille (1945-2010)

"En général, ce sont les intellos de gauche qui proposent la mixité sociale... sauf qu'eux, ne sont pas dans les quartiers."