Publié le 30 Janvier 2015

La phrase du jour, par Bruno Gollnisch

"Les minorités d'aujourd'hui ont vocation à devenir les majorités de demain !" Bruno Gollnisch, député français au Parlement européen (30 janvier 2015)

Publié le 30 Janvier 2015

Mondial de handball au Qatar : l'équipe qatarie, montée de toutes pièces, a des supporters... espagnols !

Le Qatar, qui avait obtenu l’organisation du Mondial 2015 de handball il y a quatre ans au nez et à la barbe de la France, ne disposait à l’époque d’aucune salle capable d’accueillir une telle compétition ? Il en a fait pousser trois d’un coup dans le désert. Il n’avait pas d’équipe nationale digne de ce nom ? Il s’est attaché les services de l’entraîneur champion du monde en titre, l’Espagnol Valero Rivera, et la mosaïque de joueurs importés des quatre coins du monde que celui-ci a constituée doit disputer ce vendredi la demi-finale de son tournoi face à la Pologne.

C'est une première également pour ce pays totalement artificiel : même les supporters ne sont pas du pays !

En effet, Arantxa, Pablo, Roberto et la soixantaine d’aficionados qui ont élu domicile au Qatar le temps de la compétition sont, comme leurs prénoms l’indiquent, de fervents soutiens de l’équipe du Qatar !

Ils n’ont en revanche pas dû, contrairement aux joueurs « qataris » venus de Cuba, de Bosnie ou de France, apprendre par cœur l’hymne national, pendant lequel ils se sont contentés, à chaque fois, de lever les deux bras et de tendre fièrement au-dessus d’eux l’écharpe du Qatar qui leur avait été fournie.

Quand le Qatar va-t-il cesser de pervertir le monde à coups de milliards d'euros et ce, au mépris de tout, à commencer par le fair-play financier ?

En guise de conclusion, nous nous rangerons derrière le sélectionneur de l'équipe de France de handball, Claude Onesta : "Moi, ce monde où tout se vend me navre !"

Publié le 30 Janvier 2015

Bygmalion : un proche de Sarközy perquisitionné

Après Jean-François Copé, dont le bureau a été perquisitionné à l'Assemblée Nationale, c'est au tour de Franck Louvrier (photo), autre proche de Nicolas Sarközy et Conseiller régional des Pays de la Loire, de voir son domicile perquisitionné dans le cadre de l'Affaire Bygmalion.

Les enquêteurs cherchent à déterminer quelle connaissance les responsables politiques avaient de la fraude.

A l'heure actuelle, ils se renvoient tous la balle : personne n'est coupable, personne ne savait.

Pour rappel, l'agence de communication Bygmalion a été créée en 2008 par deux proches de Jean-François Copé. Ils auraient facturé des prestations à l'UMP pour plus de 18 millions d'euros alors que nombreuses d'entre elles n'auraient jamais eu lieu.

Publié le 30 Janvier 2015

Publié le 29 Janvier 2015

Lunel (34) : "Les jeunes partis en Syrie fréquentaient la mosquée, on les connaissait !"

Lors d'une conférence de presse, Djamel Abdelkader (photo), le porte-parole de l'union des musulmans de Lunel, a tenu à condamner les événements des 7, 8 et 9 janvier.

Selon lui, les jeunes Lunellois morts en Syrie fréquentaient la mosquée de leur ville... mais la mosquée de Lunel n’a jamais été à la source de cette filière djihadiste.

Toujours selon lui, l’imam actuel, qui ne s'exprime qu'en arabe, ne fait en aucun cas l’apologie du terrorisme.

Entre 800 et 1 000 personnes (hommes et femmes) fréquentent la mosquée de Lunel lors de la prière du vendredi.

Et sinon, vous savez ce qu'est la Taqyia ? C'est la loi de dissimulation qui est préconisée par le Coran et à laquelle les musulmans font appel chaque fois qu'ils le jugent nécessaire pour la propagation ou la préservation de l'islam. Le mensonge et l'hypocrisie sont alors des vertus pour tout musulman face à des non-musulmans.

Autant dire que nous aurons toujours un doute dès lors qu'un musulman condamnera des événements dans le but de préserver l'islam, cette religion de paix, d'amour et de tolérance "nous disent-ils"...

Islam : paix, amour, tolérance... et mensongeSSSSSS !

Publié le 29 Janvier 2015

Sondage Ifop : Marine Le Pen atteindrait les 30% !

Selon un sondage exclusif Ifop pour "Marianne", la Présidente du Front National est toujours largement en tête des intentions de vote du premier tour pour les élections présidentielles 2017.

Elle progresse même sensiblement depuis le dernier sondage publié en août, engrangeant 3 à 5 points de plus.

Si le premier tour avait lieu aujourd'hui, Marine Le Pen rassemblerait entre 29 et 31% des voix en fonction de ses adversaires.

Au second tour, elle serait cependant donnée perdante... face au front ripoublicain, ou union des perdants qui se battent pour conserver leurs privilèges !

Rassurez-vous, la vérité l'emporte toujours et l'inéluctable progression de notre Présidente dans les sondages n'est qu'une preuve parmi tant d'autres : 2017 sera Front National ou la France ne sera plus !

Publié le 29 Janvier 2015

Finalement avec ces socialistes, nous nous étonnerons toujours de leur capacité à nous "regonfler à bloc" tant leur mauvaise foi transpire/dégouline lorsqu'ils parlent de nous !

En effet, pour la remise du Prix de l'Elu local de l'année à Steeve Briois, Gilles Leclerc n'aura pas été très fair-play dans son honteux discours et le reste de la clique de gauche aura boycotté la cérémonie, comme celui qui devait remettre le prix en mains propres, M. Bartolone : bande de mauvais joueurs ! C'est pas beau de bouder, Claude...

Qu'à cela ne tienne, devant cet aveu public, nos élus ( et quels élus ! ) sont allés personnellement lui administrer une magistrale fessée verbale non loin de la caméra du Petit Journal, et croyez-moi qu'on ne sait plus lequel des deux est finalement le plus "petit"...

Beau mouchage ! Merci !

P.S : le meilleur étant le terme employé pour qualifier de "menace" la tacle de Marion Maréchal Le Pen !

#Fabuleux