Publié le 11 Décembre 2014

http://www.marianne.net/photo/art/default/981160-1162405.jpg?v=1395140303Guy Alvès, co-fondateur de Bygmalion et Guillaume Peltier, ancien vice-président de l'UMP ont été placés en garde à vue. La police enquête sur une affaire de favoritisme et de prise illégale d'intérêts dans l'attribution de marchés publics à Menton, qui impliqueraient la société Bygmalion et celle de Guillaume Peltier, Com1+.

L'opposition mentonnaise avait dénoncé dès décembre 2012 deux marchés passés par la commune pour un peu moins de 15.000 euros, juste en-dessous du seuil des appels d'offres... auprès de Bygmalion et Com1+.

Les enquêteurs soupçonnent un saucissonnage pour éviter les appels d'offres.

Publié le 11 Décembre 2014

Précisons que le prénom, une fois n'est pas coutume, n'a pas été modifié. Vous pouvez constater son origine typiquement française.

PS : il n'y a aucun lien entre immigration et insécurité.

Pour lire l'article sur Le progrès : Le Progrès.frphoto.PNG  

Publié le 10 Décembre 2014

photoSaint-Etienne : laboratoire de l'immigration massive en France ?

L'article paru dans Le Monde avance certaines vérités concernant Saint-Etienne. Cependant, il déplore les effets... sans toutefois dénoncer les causes. Je veux dire, "les vraies causes" ! Le politiquement correct, ça suffit !

Il y a un an, pour la première fois en France, un rapport du Ministère de l'Intérieur mettait en évidence le lien apparent entre insécurité et immigration. 

Le Front National de Jean-Marie Le Pen, dès 1972, nous mettait en garde contre cette immigration, dont le caractère massif et invasif, NE PEUT PLUS être nié aujourd'hui. Le résultat nous le connaissons tous : un communautarisme agressif, créateur de discordes et de luttes au sein d'une même société.

Saint-Etienne, qui fut LA grande ville industrielle du XIXe siècle, est devenue le laboratoire de l'immigration massive ! Et l'immigration massive, comme on le sait, ne permet pas d'intégrer les populations étrangères. Raison pour laquelle la délinquance a explosé. Les Stéphanois les plus aisés ont pu "fuir" vers les banlieues épargnées. "Epargnées", je veux dire, pour l'instant ! Les commerces ont fermé. Inéluctablement, la ville s'est appauvrie.

A ce moment-là sont arrivées, comme par miracle, les communautés de communes : eh oui ! Il faut aller chercher le fric là où il est, et il n'est plus à Saint-Etienne, il est dans les communes voisines !

Stéphanois, regardez ce qu'Ils ont fait de votre Ville ! "Ils", ce sont ceux qui ont été aux manettes et qui y sont encore, Gaël Perdriau le premier ! "Ils", ce sont ceux dont la volonté est toujours la même : créer du dumping social et de la précarité, parce qu'Ils pensent qu'une population est plus facile à gouverner lorsqu'elle est soumise par la misère qu'elle vit ! "Ils", c'est le système UMPS !

Finalement, le seul mérite de cet article, c'est de renvoyer dans leurs cordes Maurice Vincent et les socialistes... tout en mettant en pièce la politique faussement sécuritaire et faussement ferme en terme d'immigration des UMP-istes, Michel Thiollière, Gilles Artigues et Gaël Perdriau en tête ! Tristes clowns, mais vrais renégats !

Si la politique d'immigration massive n'est pas stoppée immédiatement, je peux d'ores et déjà prédire que l'année 2015 sera particulièrement douloureuse pour la sécurité physique, matérielle et sociale de notre Ville ! Mais rassurez-vous : "Ils" ne sont rien face à la grandeur de Saint-Etienne, face à la capacité de réaction des Stéphanois !

Entre Saint-Etienne et le désastre, il ne reste que le Front National !

Gabriel de Peyrecave, Président du groupe FN à la mairie de Saint-Etienne

Publié le 9 Décembre 2014

Marine Le Pen qui répondait à Xavier Bertrand après l'affaire du prêt accordé par une banque russe au Front National. Précisons que les refus des banques françaises de prêter au Front sont dûs, en grande partie, à la gestion catastrophique des comptes de campagne de Nicolas Sarközy, le mentor de Xavier Bertrand, ça ne s'invente pas. 

Publié le 9 Décembre 2014

Louis-Georges Tin est Président du Cran, Conseil représentatif des associations noires de France. Heureusement qu'il n'existe pas un "Crab" (Conseil représentatif des associations blanches de France) parce que, immédiatement, il serait qualifié d'association communautariste et raciste... Le deux poids, deux mesures comme on l'aime.

Publié le 8 Décembre 2014

Le discours de Marine Le Pen et du Front National... version russe :

"C'est en Crimée, dans l'ancienne ville de Chérsonèse ou, comme les anciens chroniqueurs russes l'appelaient, Korsun, que le Grand Prince Vladimir a été baptisé avant d'apporter le christianisme aux Rus'. En plus de la similitude ethnique, de la langue commune, des éléments communs de leur langue matérielle, d'un territoire commun - même si ses frontières n'étaient pas tracées et stables - d'échanges économiques émergents et d'un gouvernement naissant, le christianisme fut une puissante force unificatrice spirituelle qui a contribué à impliquer dans la création de la Nation Russe et de l'Etat russe les diverses tribus et alliances tribales du vaste monde slave oriental. C'est grâce à cette unité spirituelle que nos ancêtres, pour la première fois et pour toujours, se considérèrent comme une nation unie !" Vladimir Poutine

"Cette année, comme cela a été le cas à plusieurs reprises lors des moments cruciaux de l'Histoire, notre peuple a clairement démontré la vitalité de son enthousiasme national, de sa résistance et de son patriotisme. Les difficultés auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui créent également de nouvelles opportunités pour nous. Nous sommes prêts à relever tous les défis avec succès !" Vladimir Poutine

Sous-titres en français :