Publié le 15 Décembre 2014

Après ses fameuses sorties sur l'immigration "...qui a toujours été une chance pour la France ", et l'économie : " ... nous avons trop de pouvoir d'achat ", Jacques Attali nous démontre une fois encore qu'il est l'ennemi n°1 de la France et des Français.

Pour information, l'ami Attali a déjà 71 ans, sans commentaire.

 

http://www.les7duquebec.com/wp-content/uploads/2014/01/attali1.jpg

Publié le 15 Décembre 2014

Alors que François Hollande inaugure aujourd'hui le musée de l'Immigration à Paris, un sondage publié par Odoxa montre qu'en 3 ans l'opinion des Français s'est inversée sur le droit de vote des étrangers aux élections municipales. 


Publié le 15 Décembre 2014

FNloireCommuniqué du groupe Front National à la Région Rhône-Alpes

La région Rhône-Alpes soumettait ce jour (ndlr 12 décembre 2014) un voeu aux voix des élus régionaux sollicitant le gouvernement "pour la reconnaissance d'un Etat palestinien".

Ce voeu pouvait être jugé extra-national, mais le groupe Front National (qui n'en était pas à l'origine) a rappelé que le conflit israélo-palestinien a été de fait importé chez nous par l'immigration massive, et est donc devenu un sujet touchant nos villes et nos quartiers.

Soucieux de ne pas imposer de capitale à un Etat que nous reconnaitrions souverain, nous avons souhaité voter pour la reconnaissance de la Palestine mais sans mention de Jérusalem comme capitale des deux Etats.

Cette reconnaissance est nécessaire mais bien insuffisante pour régler ce conflit : le Front National a marqué sa cohérence de toujours sur ce sujet et son respect de réal-politique.

Publié le 11 Décembre 2014

Après son intervention, Sophie Robert s’est prononcée sur plusieurs amendements proposés par le groupe des Verts (EELV) en faveur de la production alimentaire locale biologique :



Suite à l’affirmation tenue par une élue verte selon laquelle le FN adhérerait désormais à la théorie de la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, Sophie Robert a pris la parole : selon elle, le FN ne partage toujours pas les théories farfelues du GIEC et donc celles des Verts.

Publié le 11 Décembre 2014

"La loi Macron c'est la mise en oeuvre des exigences ultra-libérales de l'Union européenne ! Passez de 7 à 12 dimanches, si ceux qui nous gouvernent pensent que c'est cela stopper le chômage, que c'est cela qui va relancer la croissance, alors, soit ils se moquent de nous, soit ils sont véritablement des incompétents." Marine Le Pen