Publié le 9 Octobre 2014

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2014/10/eric-zemmour-face-a-lea-salame-et-aymeric-caron-on-nest-pas-couche.jpgEric Zemmour, journaliste et écrivain, auteur de "Le suicide français", chez Albin Michel, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur son nouveau livre. Depuis le début de sa commercialisation, il se vend à 5000 exemplaires par jour.

L'auteur y dresse un constat accabalant du déclin de la France depuis 1970.

Extraits : 

"Il n'y a pas de danger antisémite d'extrême-droite en France. Le danger antisémite vient d'ailleurs. ce n'est pas l'extrême-droite qui va dans la rue et qui crie "Mort aux juifs !", ce n'est pas l'extrême-droite qui à Sarcelles casser du juif."

"Il y a aujourd'hui un antisémitisme dans une partie de la population arabo-musulmane. Ce sont eux qui vont casser du juif à Sarcelles."

"Le peuple français, dans son tréfonds, est effaré par le cours que prend son pays. Profondément, le peuple français ne reconnaît plus la France."

Publié le 8 Octobre 2014

FNloireCe lundi vers 8h30, un fourgon blindé de la société Prosegur a été attaqué à l'arme automatique par deux ou trois hommes alors qu'il se trouvait à la station BP sur la RN88 à Saint-Jean-Bonnefond.

Une quinzaine de balles auraient été tirées sur le fourgon pour l'immobiliser. Heureusement, aucun des salariés n'a été blessé ; un des braqueurs aurait été touché, vraisemblablement par ricochet.

La Peugeot 508 des malfaiteurs a été retrouvée calcinée à la Varizelle proche de Saint-Chamond.

Dans la même journée, vers 16h00, la même station BP a été la scène d'un braquage à l'arme blanche !

Rappelons qu'en décembre 2013, donc il y a moins d'un an, un convoyeur avait été grièvement blessé dans le quartier de Terrenoire, les agresseurs n'ont jamais été retrouvés.

Mais que font les autorités, que font MM. Valls et Cazeneuve ? Que fait notre député Monsieur Juanico alors que l'insécurité à Saint-Etienne enfle et prend des proportions inédites ? Par leur laxisme et leur politique immigrationniste, les socialistes, comme avant eux l'UMP, ont fait exploser la délinquance.

David Chassagneux     

Publié le 3 Octobre 2014

Intervention de Charles Perrot - 03/10/14
Conseiller régional 

Rapport 14.14.452

En Assemblée plénière du 3 octobre 2014, Charles Perrot (FN) a vivement critiqué la mission opérationnelle transfrontalière (MOT) de la Région Rhône-Alpes, dirigée par la gauche.

 

Publié le 3 Octobre 2014

Présentation d’un amendement par Charles Perrot - 02/10/14

Conseiller régional

Rapport n° 14.12.447 (décision modificative n° 1 de l’exercice 2014)


En Assemblée plénière du Conseil régional Rhône-Alpes, Charles Perrot a officiellement demandé aux élus de se prononcer pour une aide financière en faveur des chrétiens d’Orient et des Yazidis, persécutés par l’Etat Islamique.