Publié le 11 Septembre 2014

http://img.20mn.fr/mgdiykdtQrmJJ1H99cjt1g/616x380_junior-minister-for-external-trade-thomas-thevenoud-arrives-on-august-27-2014-at-the-elysee.jpgFin août, Thomas Thévenoud n'était qu'un député socialiste parmi tant d'autres. Peu médiatisé, voire pas du tout, notre désormais ex-Secrétaire d'Etat a décidé de passer à la vitesse supérieure. Et il n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire une réputation, une vraie :

Alors qu'il était contraint à la démission pour impôts non payés depuis trois ans, que l'on apprenait dans la foulée qu'il avait agi de la même manière toujours ces trois dernières années concernant les loyers de son domicile parisien, c'est avec stupeur, mais presque avec le sourire tant cela devient grotesque, que nous apprenons qu'à cette longue liste de négligences, nous pouvons maintenant ajouter les PV de sa voiture de fonction entre 2008 et 2012 alors qu'il était Vice-président de la communauté urbaine du Creusot-Montceau (Saône-et-Loire).

Député socialiste, nommé Secrétaire d'Etat puis déchu, il s'obstine et parle de simples oublis... Le pire c'est que le distrait a oublié, aussi, d'abandonner son mandat de député.

A l'Assemblée nationale et à l'Elysée, c'est un peu comme au MacDo, "venez comme vous êtes !".

Publié le 10 Septembre 2014

http://www.altermedia.info/wp-content/uploads/sites/4/images_fr/retour-de-juppe.jpgAlain Juppé vise-t-il la présidence de la République Française... ou la présidence de SOS Racisme ? 

Dans un ouvrage collectif intitulé "L'identité heureuse", Alain Juppé livre sa contribution sur la Nation et l'identité nationale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ressemble à un beau discours de soumission à l'idéologie antiraciste officielle que nos élites souhaitent nous imposer.

Il invite notamment ses amis politiques à faire leur deuil "du concept dépassé d'assimilation qui consiste à vouloir effacer les origines, nier toute différence."

Selon Juppé, il faut "comprendre et accepter la fidélité des immigrés à leurs origines, source d'une diversité qui enrichit notre patrimoine."

L'immigration, une chance pour la France. Tiens, il semblerait que nous ayons déjà entendu ce refrain quelque part, peut-être de la bouche de BHL. Voire de Harlem Désir. Les Français devraient accepter les immigrés sans que ceux-ci ne soient obligés de faire les efforts nécessaires à leur bonne intégration. C'est d'ailleurs aux Français que revient la quasi-obligation d'assimiler les nouveaux arrivants pour mieux s'enrichir de toutes les belles choses qu'ils ont à nous offrir.

Un discours de soumission comme celui-ci, c'est à se demander si Juppé est vraiment de droite ou de gauche. Si on regarde de plus près sa ville de Bordeaux, on note que les gens votent largement à gauche aux élections régionales et nationales, ce qui n'empêche pas notre soi-disant homme de droite, d'être réélu dès le premier tour aux municipales... Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions.

Publié le 10 Septembre 2014

Selon une étude de l'Insee sur les revenus de l'année 2012, le niveau de vie des Français est en baisse de 1% par rapport à 2011. Le revenu médian (qui divise la population en deux) s'élève à 19.740€/an soit 1.645€/mois. 

Publié le 10 Septembre 2014

http://www.miroir-mag.fr/wp-content/uploads/2014/09/2014-05-28-Thomas-Thevenoud-depute-23-640x360.jpgLe député socialiste qui déchaîne les passions depuis quelques jours n'en finit plus de briller. Peut-être même arrivera-t-il, que dis-je, arriveront-ils, son épouse et lui-même, à dépasser le couple Balkany qui, lui aussi, n'est pas très à l'aise lorsqu'il s'agit de passer à la caisse.

Alors que Sieur Thévenoud était contraint à la démission pour n'avoir pas payé ses impôts ces trois dernières années, alors que son épouse était mise en congé "sans traitement" par le Président du Sénat dont elle était le Chef de cabinet, nous apprenons aujourd'hui que le coquin ne se serait pas seulement contenté de ne pas payer ses impôts : il aurait également omis de s'acquitter de son loyer parisien ces trois dernières années.

Contacté par Le Canard Enchaîné, il a avoué "une phobie administrative".

Cependant M. Thévenoud refuse d'abandonner son siège de député. Mais doit-on encore lui laisser le choix ?

Et si jamais nous avions la même phobie administrative, qu'on oubliait tous de payer nos impôts ? L'administration fiscale nous rappellerait vite à l'ordre...

SO-LI-DA-RI-TE qu'ils disaient les soces ! 

Publié le 9 Septembre 2014

"Thomas Thévenoud est condamnable. Et moralement encore plus. Par décence, il aurait dû quitter ses fonctions à l'Assemblée nationale. A ce sujet, où en est la procédure d'exclusion de Jérôme Lavrillieux à l'UMP ? Notamment depuis qu'il a dit : "Si on me vire, je balance tout !" ?" Florian Philippot, Vice-président du Front National, Député européen français. 

Publié le 9 Septembre 2014

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/2294706-sandra-thevenoud-la-femme-de-thomas-thevenoud-touchee-par-le-scandale-fiscal.jpgSandra Thévenoud, la femme de Thomas Thévenoud, est le chef de cabinet du Président du Sénat, Jean-Pierre Bel.

Hier, la sénatrice Nathalie Goulet (Centre), s'interrogeait sur son maintien à ce poste, celle-ci ayant selon elle, "marqué la même irresponsabilité que son mari" dans cette affaire d'impôts impayés depuis plusieurs années.

En effet, difficile de croire que l'épouse du député socialiste n'était pas au courant.

Et pour une fois les socialistes ont été réactifs puisque Madame Thévenoud a été mise en congé de son poste de chef de cabinet du Président du Sénat, Jean-Pierre Bel.

Cela dit, comment ne pas exploser de rire face à cette situation. Elle, virée sans traitement et lui, reste député avec ses indemnités. Faut dire que le PS a besoin de sa voix pour garder une majorité à l'Assemblée nationale. Et à la veille du vote de confiance, ça tombe mal...

Dans tous les cas, s'il y a eu négligence du couple, c'est qu'ils sont des incapables. S'il y a eu fraude, c'est qu'ils sont des voleurs, point. 

Enfin, dernier lapin à lever : comment un salaire versé par l'administration peut-il disparaître des déclarations fiscales sans que personne ne s'en aperçoive des annés durant ? Il y en a des institutions et des gens à remettre en question dans ce pays.     

Publié le 8 Septembre 2014

http://www.miroir-mag.fr/wp-content/uploads/2014/09/2014-05-28-Thomas-Thevenoud-depute-23-640x360.jpg"On peut m'accuser de négligence, pas de malhonnêteté." Thomas Thévenoud, membre du Parti socialiste, Conseiller général de Saône-et-Loire, Député de Saône-et-Loire, nommé Secrétaire d'Etat le 26 août 2014, et contraint à la démission neuf jours plus tard pour des raisons fiscales.

En effet, selon Mediapart, Thomas Thévenoud ne déclarait pas ses revenus et ne payait pas ses impôts depuis plusieurs années.

Un dicton qui correspondrait bien aux élites "socialistes" de notre pays ? "C'est l'hôpital qui se moque de la charité !"

Publié le 5 Septembre 2014

http://91.68.209.11/bmi/www.lefigaro.fr/medias/2011/07/14/20110714PHOWWW00240.jpgLe djihad attire de plus en plus d'Occidentaux. Fin mai, ils étaient au moins 3000 à avoir rejoint les rangs des islamistes radicaux (pléonasme) qui combattent en Syrie.

 

La France est la plus représentée parmi les autres pays occidentaux avec au moins 900 "Français" selon Bernard Cazeneuve.

 

France : 900

Grande-Bretagne : 400

Allemagne : 270

Belgique :250

Australie : 250

Pays-Bas : 120

Danemark : 100

Etats-Unis : 70

Autriche : 60

Norvège : 50

 

La question n'est pas tellement de savoir combien sont partis, mais surtout combien vont revenir et combien ont la même volonté de faire la guerre "sainte" tout en étant encore sur notre territoire... Ne nous alarmons pas contre l'islamisme, religion parfaitement compatible avec les lois de la République selon nos élites UMPS, décidément un peu plus éloignées chaque jour de la réalité des Français... ou devrait-on dire des "sans-dents".

 

Restons positifs : pour une fois que la France "hollandaise" est numéro un dans un domaine