Publié le 18 Septembre 2014

http://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/article/public/cms/edito/201403/marine_le_pen_geert_wilders_pays_sipa.jpg?itok=hhNkMI88Selon une étude, 73% des musulmans nérlandais considèrent les djihadistes comme des héros ! Proportionnellement, cela doit être à peu près la même chose en France.

Ce chiffre, le résultat de cette enquête avivement fait réagir Geert Wilders, leader du mouvement patriote aux Pays-Bas : en effet, ce dernier a proposé hier au Parlement de son pays, une mesure visant à faire signer une déclaration anti-charia aux Hollandais qui détiennent également la nationalité d'un pays musulman.

En clair, les citoyens musulmans qui ont la double-nationalité devront démontrer qu'ils ne veulent pas introduire la charia aux Pays-Bas, le but étant de se distancier des passages haineux et violents contenus dans le Coran :

"S'ils ne déclarent pas officiellement leur position anti-charia, il n'y a, selon moi, pas de place pour eux aux Pays-Bas. La charia, c'est la haine. Nous ne pouvons pas avoir des centaines de milleirs de personnes qui souhaitent imposer la charia aux Pays-Bas. Vous devez choisir la démocratie néerlandaise et prendre vos distances par rapport à la charia", a-t-il insisté.

Une mesure qui serait souhaitable chez nous avant que la France ne devienne une république islamique, chemin qu'elle prend lentement sans que personne ne s'en alarme vraiment.

Publié le 15 Septembre 2014

FNloireLe samedi 13 septembre 2014 a eu lieu la réunion de la 5ème circonscription (roannais) dont Michèle Agrafeil est la responsable.

Près de 40 personnes ont participé, se retrouvant autour d'un pique-nique de rentrée à Commelle-Vernay. Les actualités, locales et nationales, ont été abordées et des actions ont été mises en place dans le but d'appréhender au mieux les élections cantonales dont nous ne savons toujours pas la date exacte, la faute à un gouvernement incapable de trancher sur la question depuis plus d'une année déjà.

Merci aux militants et sympathisants pour leur engagement, de nos villes à l'Europe, l'espoir est Front National ! 12-09-2014.JPG12-09-2014--2-.JPG

Publié le 15 Septembre 2014

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2011/09/402270647.pngLe Grand stade de Lille pourrait bien se transformer en un énorme boulet pour Martine Aubry, maire socialiste de Lille.

Lancée par la justice en janvier 2013, l'enquête aurait fait apparaître une lettre encombrante pour Martine Aubry. Cette dernière aurait sciemment transmis un faux rapport d'analyse des appels d'offres avec cette lettre.

Martine Aubry aurait su que le rapport était faux selon Médiapart. 

Dans ce rapport daté du 1er février 2008, jour de l'attribution du marché au conseil communautaire de Lille Métropole, la meilleure note est attribuée au groupe Eiffage pour un contrat de 440 millions d'euros. Pourtant, le vrai rapport d'analyse des services techniques de Lille Métropole date du 23 janvier 2008 et donne sa préférence au projet du groupe Bouygues évalué, lui, à environ 330 millions d'euros.

Pourtant, lors du vote, Médiapart rappelle que 82% des élus ont voté pur le projet d'Eiffage en évoquant ses qualités architecturales... alors même que ce dossier n'existait pas encore ! Il sera en effet transmis aux conseillers communautaires en juillet 2008 accompagné d'une lettre signée de la main de Martine Aubry.

Pour expliquer l'avantage donné à Eiffage, Médiapart évoque des soupçons de pots-de-vin. L'avocat Eric Darques, élu lillois à l'origine de l'enquête, a saisi la cour d'appel de Lille pour contester le classement sans suite et relancer l'affaire.  

Y avoir baleine sous graviers !

Publié le 12 Septembre 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Ce soir à 19h00, Sophie Robert, secrétaire départementale du Front National de la Loire, conseillère régionale FN et conseillère municipale de Feurs, animera une réunion dans le cadre des futures élections cantonales 2015 à :

Permanence de Feurs,

7, rue Gambetta

42110 Feurs

Militants, adhérents ou sympathisants sont attendus nombreux.

Salutations patriotes,

Le bureau du Front National de la Loire

Infos au 0632187468

Publié le 12 Septembre 2014

http://www.francetvinfo.fr/image/74vx1h6ai-b967/570/320/2224020.jpgIl est bluffant Jean-Luc. Il nous fait croire qu'il n'apprécie pas la politique du gouvernement socialiste alors qu'il a été 25 ans durant sénateur socialiste et que sa grasse retraite, il ne la doit qu'à cette fort sympathique succession de mandats. Et depuis toujours, il nous fait croire qu'il est l'ennemi de la haute finance ce qui ne l'empêche pas de poser, grand sourire aux lèvres, aux côtés des grands patrons du CAC 40 lors de soirées parisiennes "branchées" entre bobos.

Dernier fait d'armes ? Inviter Jérôme Kerviel, trader responsable à hauteur de 4,82 milliards des pertes de la Société générale en janvier 2008, à la fête de l'Humanité. Des fraudes qui ont coûté 1 milliard d'euros à l'Etat français. 

Jean-Luc, l'homme qui se décrit comme "le rassembleur de toute la gauche, antilibéral et anticapitaliste, issu de la révolution par les urnes", n'est en réalité qu'un intéressé, un immigrationniste forcené au service de la finance internationale. Si cela était encore à démontrer bien entendu...

Publié le 12 Septembre 2014

http://img15.hostingpics.net/pics/86415779TV.jpgDerrière le titre un brin provocateur, Alain Bentolila, dresse dans son ouvrage paru jeudi 11 septembre, un portrait sévère de notre rapport à l'intelligence et à l'apprentissage. L'auteur pousse un cri de colère contre des années d'errances éducatives, mais également contre l'ensemble de la société, de l'école à internet.

"On n'est pas con, on nous a rendus cons ! La télévision en porte une grande responsabilité : même s'il y a des émissions remarquables, celles regardées sont souvent d'une affligeante débilité. Les réseaux sociaux ont également une part de responsabilité ; Facebook rend les gens très cons. Les hommes politiques, enfin, au discours rodé, nous prennent également pour des cons... et à force, on finit par le croire."

La com/position de l'ouvrage va de la surface vers la profondeur - de la société du spectacle et de la "grande anésthésie" télévisuelle (Nabilla n'est pas la meilleure copine de Bentolila) aux abominations com/munautaires des fous de Dieu de toutes farines.

Suite et commenaires sur Fortune

Publié le 11 Septembre 2014

FNloireNous rappelons à nos militants, adhérents et sympathisants que la permanence du Front National de la Loire est ouverte tous les vendredis de 15h à 19h. (15h, c'est noté Roland ?)

Vous pourrez adhérer, emprunter de la documentation et rencontrer Sophie Robert, Secrétaire départementale, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, nos trois conseillers régionaux ligériens ou entrer en contact avec tous les autres élus ligériens.

Front National de la Loire,

3, rue de la République,

42 000 Saint-Etienne 

Salutations patriotes,

Sophie Robert

PS : exceptionnellement, l'habituel maître des lieux, M. Anthony House, ne sera pas présent ce vendredi 12 septembre. A celui qui aimerait tant être parmi nous, nous souhaitons un prompt rétablissement.