Publié le 25 Septembre 2014

Brigitte Bardot démontre, une fois encore, qu'elle n'est en aucun cas soumise à une quelconque idéologie imposée par nos élites qui jouissent un peu plus chaque jour du multiculturalisme, et dont le seul but est d'étouffer la France sous ses grossières tentacules antiracistes ! Merci pour votre indépendance d'esprit Madame Bardot ! 

Publié le 23 Septembre 2014

Endettement, construction d'une grande mosquée et communautarisme, politique culturelle et programme pour la jeunesse, gestion des risques, etc, le nouveau maire de Fréjus, David Rachline, revient en détails sur tous les grands dossiers qu'il gère depuis sa prise de fonction à la tête de la ville.

Publié le 22 Septembre 2014

photo-3.jpgLe 28ème numéro du Conquérant, celui d'octobre 2014, sera dans votre boîte aux lettres dès cette semaine !

Au sommaire ce mois-ci :

- L'édito de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire

- Les consignes concernant le Congrès de Lyon pour l'élection du comité central du Front National

- Un article sur les villes gérées par des maires FN

- Le petit mot de la responsable FN Jeunesse de la Loire

- L'organigramme du Bureau restreint de la fédération

- La rubrique "C'est l'histoire d'un mec..." consacrée à Audrey Pulvar

- Le calendrier complet des grandes manifestations de la fédération !

Bonne lecture à tous !

Publié le 20 Septembre 2014

FNloireLors du dernier conseil municipal de Saint-Etienne a été abordée une évolution dans le partenariat entre la commune et l'entreprise "Restau Vert" (Elior) qui fournit toutes les écoles de la ville.

Nous avons étudié ce partenariat, et il s'avère que pendant la mandature de Maurice Vincent, et depuis l'élection de Gaël Perdriau en mars dernier, aucune viande de porc n'a jamais été utilisée, dans aucun menu d'acune des cantines scolaires qui dépendent de la ville !

Les autorités municipales prennent depuis des années les Stéphanois en otage ; on prive nos enfants d'une viande pourtant extrêmement courante dans notre culture, et cela pour complaire au communautarisme.

Le Front National s'élève contre cette situation scandaleuse.

A l'heure où l'on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec l'éducation du goût, on prive nos enfants d'une saveur typique des terroirs français !

Nous entendons que les traditions françaises et la laïcité soient respectées... Nous exigeons, avec les Stéphanois, que la municipalité réhabilite la viande de porc dans les cantines scolaires !

Groupe Front National Saint-Etienne Bleu Marine

Gabriel de Peyrecave, Raphaëlle Jeanson et Serge Horvath