Publié le 8 Juillet 2014

http://media.paperblog.fr/i/719/7195751/joris-hebrard-pontet-vaucluse-cantine-augment-T-eE7a9J.jpegPour répondre aux détracteurs malhonnêtes concernant le maire FN du Pontet, Joris Hebrard.

Il n'a pas augmenté son indemnité d'élu, il s'agit d'un réajustement simple et logique qui ne peut être soumis à aucune polémique.

L'ancien maire UMPS cumulait de nombreux mandats et était obligé de baisser au-delà de la normale son indemnité afin de ne pas dépasser le plafond légal qui est de 8100€/mois.

L'indemnité de maire a donc été normalement rétablie à son seuil normal par le nouveau maire, vu qu'il ne cumule pas plusieurs mandats contrairement à son prédécesseur.

Paradoxalement, pas un mot dans la presse sur les très nombreux maires UMPS de France, dont celui de Tarascon (+33%), qui ont augmenté leur indemnité sans qu'il ne s'agisse d'un réajustement mais bien d'une augmentation.            

Publié le 7 Juillet 2014

FNloireCe samedi 5 juillet 2014, le Front National de la Loire recevait pour sa traditionnelle soirée de fin d'année, le Secrétaire départemental du Puy-de-Dôme, Erik Faurot, à Savigneux.

Après un discours très intéressant tenu devant une assistance nombreuse et concernée par les problèmes rencontrés au quotidien par les Français, un buffet a permis aux patriotes ligériens de se retrouver entre amis et de tirer un trait sur les dernières campagnes électorales qui resteront pour notre département un véritable succès avec des scores jamais atteints jusqu'alors.

L'avenir nous appartient plus que jamais : les objectifs ont été fixés, ils sont élevés, mais rien n'est impossible quand on est Français !

Nous remercions très sincèrement la centaine de personnes présentes, Pascal Arrighi, élu municipal à Savigneux qui nous recevait chez lui, mais aussi Erik Faurot pour sa présence et son discours proche d'une réalité, certes peu glorieuse pour notre pays, mais loin d'être insurmontable !

Bonnes vacances à tous les patriotes,

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire photo-2--1-.JPGphoto-1--1-.JPGphoto-3.JPGphoto-4.JPGphoto-5.JPG

Publié le 7 Juillet 2014

http://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/Marine_Le_Pen_-_cropped.jpgCommuniqué de Marine Le Pren, Présidente du Front National

"Notre amie c'est la finance, la bonne finance", par cette phrase prononcée hier à Aix-en-Provence, le ministre de l'Economie et des Finances, Michel Sapin, se livre à un aveu des plus éclairants. En effet, fini l'enfumage de campagne de François Hollande, qui avait osé déclarer en janvier 2012 que son "adversaire", c'était le "monde de la finance"...

Alors, oui, merci Monsieur Sapin pour cet aveu ! François Hollande mentait dans un but exclusivement électoraliste, vous dites en ce qui vous concerne la triste vérité d'un Parti socialiste tout entier soumis à la finance et aux puissances d'argent.

Jamais le PS n'a ces dernières décennies tenté d'enrayer le processus délétère de financiarisation de notre économie, qui remplace l'innovation productive par le court-termisme destructeur. Au contraire, par de multiples décisions et une adoration jamais démentie de l'Union européenne ultralibérale, le PS a précipité le règne sans limites de la finance, avec la complicité de l'UMP.

Merci Michel Sapin pour cette vérité. Elle nous permettra d'expliquer plus facilement à nos compatriotes où sont les vrais clivages, entre les patriotes que nous sommes et les courroies de transmission de la jungle financière que vous êtes.

 

Publié le 7 Juillet 2014

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2884754.jpgSelon le JDD, les comptes de l'UMP qui sont en train d'être audités révèlent quelques surprises.

Ainsi, nous apprenions hier matin que Mme Nadia Copé se serait fait rembourser par l'UMP plusieurs billets d'avions pour une somme de plus de 24.000€.

Précisons qu'elle n'est ni élue, ni n'a aucune fonction politique au sein de l'UMP...

Alors, Nadia Copé a-t-elle bénéficié des largesses de l'UMP ou tout cela est-il justifié ? 

C'est ce que vont devoir découvrir les auditeurs qui, décidément, ont pas mal de boulot avec les comptes de l'UMP...

 

Publié le 7 Juillet 2014

http://s-www.leprogres.fr/images/6E1ED5C0-A0CB-49CD-B838-385D1EC0A902/LPR_03/ahmed-chekhab-photo-joel-philippon.jpgL'adjoint aux sports à la ville de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekhab, a débarqué dans un club d'athlétisme de sa ville, laissant libre cours à une colère et des propos indignes d'un élu. Dans un langage grossier et insultant, il revendique son statut d'adjoint pour intimider le dirigeant du club : il reproche en effet à M. Madjid Diri de préférer travailler avec Philippe Zitoun, l'ancien adjoint aux sports, "un juif" souligne-t-il à plusieurs reprises, plutôt qu'avec "un mec qui te ressemble."

La députée-maire socialiste de Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy, n'envisage pourtant pas la démission de son adjoint :

"Ce sont des propos inacceptables mais Ahmed est un jeune élu sous pression, il faut le temps qu'il apprenne," affrime-t-elle. 

Des propos tout aussi indignes et inadmissibles que ceux tenus par son adjoint. Pour "les élus de la diversité", ceux dont les socialistes ont besoin pour remporter les mairies des villes à forte population immigrée, pas besoin de punition, de simples réprimandes sont suffisantes. Peut-être que M. Zitoun n'est pas élu mais compétent. C'est contrariant pour M. Chekhab.

Et dans tout cela, où sont nos chers amis de SOS Racisme et de la Licra ? On ne traine pas l'adjoint devant la justice ? Ses origines feraient donc de lui un "intouchable" ?

Source : Le Progrès

Publié le 3 Juillet 2014

Nous vous informons que les permanences du Front National de La Loire à Saint-Etienne, Feurs et Roanne seront fermées pendant la période des vacances d'été et ne réouviront qu'après le 15 septembre. Nous vous souhaitons donc un très bon été.

Publié le 3 Juillet 2014

photo

Vous pouvez encore vous inscrire en imprimant le coupon et en le renvoyant avant le 29 juin 2014 à l'adresse suivante :

FFNL, 3 rue de la République

42000 Saint-Etienne

Publié le 2 Juillet 2014

 

Julien Dray, vice-président (PS) de la région Ile-de-France, a dénoncé aujourd'hui la "cinquième colonne" qui "porte un nom: Le Pen", après les déclarations de la présidente du FN au sujet des débordements autour des matches de l'Algrie. link