Publié le 12 Juin 2014

http://www.numerama.com/media/attach/godard.jpgInterrogé sur l'actualité politique, alors que le Front National est arrivé en tête aux élections européennes, le cinéaste Jean-Luc Godart qui a remporté le Prix du Jury au dernier festival de Cannes pour "Adieu au langage", répond : 

"J'espérais que le Front National arriverait en tête. Je trouve que Hollande devrait nommer - je l'avais dit à France Inter, mais ils l'ont supprimé - Marine Le Pen Premier ministre !"

Puis il précise sa pensée : 

"Pour que ça bouge un peu !"

Publié le 12 Juin 2014

http://s2.lemde.fr/image/2014/04/29/534x267/4409268_3_74e0_l-ancienne-ministre-rama-yade-et-le-maire-de_aeafd7ee36d37d1b54f70ccf1db77387.jpgLe nombre d'adhérents du parti  aurait progresé de 10.000 à 13.098 en à peine deux mois selon le Canard Enchaîné. Et nombre de ces adhésions posent question.

En Meurthe-et-Moselle par exemple, fief de Laurent Hénart, président du Parti radical par intérim et qui brigue la présidence, une douzaine d'adhésions ont été payées avec la même carte bleue ! 18 autres adhésions récentes ont la même particularité dans le Var.

Tandis qu'en Martinique, ce sont 123 personnes qui se sont inscrites "en même temps", et après la clôture des listes électorales. On y retrouve même jusqu'à sept membres d'une même famille.

Une floppée de nouveaux militants "qui vont voter pour Hénart" toujours selon le Canard Enchaîné qui rapporte une source du Parti radical martiniquais.

Voilà des informations qui ne devraient pas laisser Rama Yade, qui brigue également la présidence, sans réaction !

Publié le 12 Juin 2014

http://colucci.michel.free.fr/images/coluche_accueil.jpg"Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action." Coluche

Publié le 11 Juin 2014

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/06/Jean-Marie-Le-Pen.jpg"Il faut que vous vous convainquiez de quelque chose. Je suis un homme libre, qui ne se laisse imposer aucune contrainte, d'aucune sorte, qui n'a peur de personne, et qui dit ce qu'il pense." Jean-Marie Le Pen, février 2012

Publié le 11 Juin 2014

Florian Philippot à un auditeur mélenchoniste : "Vous n'avez pas le droit de lancer l'anathème sur des millions d'électeurs qui aiment leur pays !"
"Je préfère être invité pour débattre du fond, du chômage, du traité transatlantique, des Français qui souffrent !" 

Publié le 6 Juin 2014

image007.jpgGrâce au dynamisme et à la motivation des colistiers de Feurs et des adhérents des environs, vous serez désormais les bienvenus à Feurs, où nous avons aménagé une permanence mise à notre disposition par un Généreux Donateur, et dont l'adresse est la suivante : 

7 rue Gambetta, 42110 FEURS

Elle sera ouverte chaque mardi et chaque samedi de 10h à 12h.

Aussi, "Le Petit Frontiste", clin d'oeil au "Petit Forézien", journal de la commune a été lancé cette semaine. Bulletin d'information trimestriel, il sera très vite distribué dans tous les foyers de la ville et permettra à vos élus, Sophie Robert et Charles Perrot, de communiquer à la population ses votes aux conseils municipaux et communautaires.

Enfin, pour terminer d'aménager notre permanence, nous lançons un appel à la générosité : nous recherchons des chaises pliantes, un petit frigo et deux tables pliantes. Merci par avance pour votre charité.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire photo 1N°1N-1-1-.JPG