Publié le 30 Juin 2014

Le ministre de l'Inculture explique pourquoi elle regardera le match qui opposera l'Algérie à l'Allemagne ce soir :

"On a tous un petit peu d'Algérie en nous (...) On a fêté le centenaire d'Albert Camus, qui était un immense écrivain français, né en Algérie, qui avait une passion pour l'Algérie, et pour le football. (...) On est tous un peu concernés, évidemment, et on vibre tous un peu, quand on a un match d'un pays qui est aussi fortement lié à l'histoire de notre pays."

Sans doute le ministre voulait-il dire :

"On aura tous un petit peu d'Algérie chez nous ce soir. (...) On a fêté le centenaire d'Albert Camus, qui était un grand écrivain français, né dans le département algérien, qui avait une passion pour l'Algérie française, et pour le football et qui va se retourner dans sa tombe. (...) On est tous un peu concernés, évidemment, et on s'inquiète tous un peu des émeutes qui suivront un match d'un pays qui crache sans cesse sur l'histoire de notre pays."

Louise Tudy le salon beige

Publié le 30 Juin 2014

Des appels au rassemblement tournent sur Facebook à l’occasion du match Algérie-Allemagne qui aura lieu ce lundi soir à 22 heures. Ils sont notamment soutenus par les Identitaires, qui entendent manifester contre les débordements observés lors des précédents matchs de l’Algérie à Lille, Roubaix, Valenciennes et Maubeuge.link

Publié le 27 Juin 2014

En marge de l'affaire Bygmalion, Le Canard Enchaîné révèle que le site www.deputes-ump.fr a coûté 638.038 euros pour la seule année 2010 !

Un prix délirant au vue des prestations : en plus de la conception du site, ce tarif comprend "des coûts exorbitants de développement, de mise à jour, de maintenance, de refonte, de veille, de modération, et même de sécurité", explique Le Canard Enchaîné.

Des experts consultés par l'hebdomadaire préfèrent en rire : "Avec cette qualité de site, 3.000 euros par an, ce serait déjà cher !" 

"Ils osent tout à l'UMP. C'est même à ça qu'on les reconnaît", aurait pu dire Coluche. http://www.politique.net/img/deputes-ump-fr-2010.jpg

Publié le 27 Juin 2014

FNloireCommuniqué du Front National

Les chiffres du mois de mai, en très forte augmentation (+24800 demandeurs d'emploi pour la seule catégorie A), illustrent l'échec continu de la politique économique d'inspiration européenne, mise en oeuvre par François Hollande et avant lui, par l'UMP.

Face à cette réalité dramatique, qui inciterait n'importe quel responsable public à changer de politique économique, le gouvernement s'obstine dans ses erreurs et sombre dans le déni.

Déni quant aux effets désastreux de la politique qu'il conduit, et déni de sa responsabilité particulière, en refusant de s'exprimer, et donc de présenter aux Français la réalité de la situation du chômage dans notre pays.

Le Front National renouvelle ses exigences d'un changement radical de politique économique, en s'attaquant enfin aux raisons structurelles du chômage de masse en France, en particulier l'euro qui tue notre compétitivité, et l'ouverture totale des frontières économiques, qui aggrave le rythme intense des délocalisations et des fermetures d'entreprises.

Publié le 27 Juin 2014

http://oumma.com/sites/default/files/manuel-valls-enerve.pngPar Anthony Haus, adhérent Monts du Forez : Le Premier ministre Manuel Valls a déclaré hier soir qu'il revenait "aux musulmans eux-mêmes d'agir, de refuser les intégrismes, le radicalisme", tout en soulignant que dans ce combat, "la république sera toujours à leurs côtés."

Il s'exprimait à l'issue d'une visite de l'exposition "Hajj, le pèlerinage à La Mecque" présentée à l'Institut du Monde arabe de Jack Lang, à Paris.

"Au-delà des musulmans de France, c'est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l'islam. C'est toute une nation qui dit que l'islam a sa place en France, parce que l'islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d'avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message. (...)"

Si l'islam était réellement une religion de tolérance, de paix, d'amour, de générosité, nous bassinerait-on tous les six mois avec ces discours propagandistes qui tentent de normaliser l'islam ?

Creuse encore Manouel, tou vas bientôt toucher lé fond !

Publié le 26 Juin 2014

Comme chaque année dans de nombreux hypermarchés, des produits islamiques sont insérés dans les rayons pour le ramadan. Tel est le cas au Carrefour de Sartrouville où, près des ustensiles de cuisine et des aliments du ramadan, sont disposés de nombreux livres sur l'islam. Certains font même la promotion du Djihad, la guerre sainte. http://www.islamisation.fr/media/01/01/2668265896.jpg

Publié le 26 Juin 2014

http://www.francetvinfo.fr/image/750h2xm2r-927a/908/510/4245897.jpgC'est ce que déclare David Guévart, journaliste, rédacteur en chef du Courrier Picard.

"Des voitures ont brûlé. Relayer l'information n'est pas simple pour les médias : en parler, c'est faire le lit de l'extrême-droite, qui a vite récupéré ces faits-divers.

(...)Après tout, les Algériens n'ont pas le monopole des ultras qui débordent les supporters bon enfant. Surtout, ces Français, pour la plupart, se rallient au drapeau quand c'est le tour des Bleus. On aura besoin deux... jusqu'à la finale !"

L'exemple même du bobo-journaleux qui voit la réalité mais qui a les idées trop embrumées par les successives politiques de lavage de cerveau pour en tirer les bonnes conclusions.

Et comme dirait l'autre, "qui se tait semble consentir". (Pape Boniface VIII)