Publié le 30 Mai 2014

FNloireNous rappelons à nos sympathisants, militants et adhérents, toujours plus nombreux, que la permanence de Saint-Etienne, "Maison du Front National de la Loire", sera ouverte ce jour, vendredi 30 mai 2014 de 15h00 à 20h00, et ce malgré le pont de l'Ascension. 

Permanence de Saint-Etienne

3 rue de la République (immeuble sur cour)

42000 Saint-Etienne

Pour adhérer au Premier Parti de France, cliquez sur le lien suivant :

Front National de la Loire, premier parti de la Loire !

Salutations patriotes,

Le bureau du FN42

Publié le 30 Mai 2014

http://www.babelio.com/users/AVT_Nol-Mamere_8918.jpegLa patriotite aigüe, réaction la plus virulente à la mondialite aigüe à laquelle vous essayez de nous "vacciner" depuis des années avec votre Union européenne !

Pas de chance Noël : non seulement ce virus, dont les principaux symptômes sont l'amour de la patrie et l'anti-mondialisme, ne se soigne pas, mais en plus il va s'étendre bien au-delà des seules frontières françaises, toute l'Europe sera bientôt touchée, un phénomène irréversible !

Publié le 30 Mai 2014

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-12/2011-12-12/article_leboeufok.jpgLors d'un entretien accordé au Figaro, l'ancien international tricolore, champion du Monde 1998, revient sur la relation entre le football et les symboles nationaux, à commencer par La Marseillaise.

Extraits : 

"Lorsque j'étais en Equipe de France, chez moi c'était naturel de chanter La Marseillaise. Pour moi, aujourd'hui à 46 ans, c'est toujours aussi évident, chanter l'hymne français c'est être patriotique tout simplement et je pense qu'il faudrait qu'on le soit un peu plus en France. Il y a une forme de honte à la chanter car on craint d'être taxé de nationalisme. C'est dommage."

"(...) Il faut faire la part des choses. J'aime mon pays et j'en suis fier. J'assume son Histoire avec ses qualités mais aussi ses défauts. On a un beau pays et il faut qu'il le reste. Or, parfois j'ai un peu l'impression que l'on perd ce qui fait "nous", notre belle identité. (...)"

Publié le 30 Mai 2014

Lucas, 17 ans, Marseille : celui-là, on se demande s'il n'est pas passé de "la théorie du genre" à la pratique ! L'ado bien soumis à une idéologie qu'il ne comprend même pas, l'ado rêvé par Vincent Peillon et tous les ministres de l'Education successifs !

Publié le 30 Mai 2014

Eric Judor : "-Oui, j'aime bien Richard Gasquet, mais je suis pas son supporter numéro 1, moi je suis plus Gaël Monfils, tout ce qui est un peu black et tout ça."

Le journaliste : "-Ah ben vous vous êtes trompé de court alors."

Eric Judor : "-Non, non, ça reste Français quand-même."

Gasquet, ça reste Français. Et judor, ça reste... ça reste quoi au juste ?

La presse va-t-elle considérer ce dérapage purement raciste ou laisser passer une fois encore ? Les politiques vont-ils s'emparer du sujet ? Et si dans la première phrase, on inversait les places de Richard Gasquet et Gaël Monfils et qu'à la place de "black", on mettait "White", on aurait droit à une réaction de Valls ou Taubira peut-être ?

Noux exigeons l'intervention immédiate d'Harlem Désir, Julien Dray et Bernard-Henri Lévy, les supermen de l'antiracisme !

Publié le 29 Mai 2014

FNloireNous rappelons à nos sympathisants, militants et adhérents, toujours plus nombreux, que la permanence de Saint-Etienne, "Maison du Front National de la Loire", sera ouverte demain vendredi 30 mai 2014 de 15h00 à 20h00, et ce malgré le pont de l'Ascension. 

Permanence de Saint-Etienne

3 rue de la République (immeuble sur cour)

42000 Saint-Etienne

Salutations patriotes,

Le bureau du FN42

Publié le 29 Mai 2014

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/LA_Cathedral_Mausoleum_Ascension.jpgL'Etat socialiste, que l'on pourrait facilement qualifier d'islamo-laïc, car étant toujours enclin à souhaiter de joyeuses fêtes à tous les musulmans de France et à parler de laïcité pour justifier de ne pas souhaiter un joyeux Noël aux Chrétiens, il est de notre devoir de rappeler les origines chrétiennes de la France en souhaitant une joyeuse fête de l'Ascension à tous les Chrétiens du pays.

L'Ascension désigne pour les Chrétiens, l'élévation au Ciel du Christ après avoir été mis sur la Croix. Ce jour marque la fin de la présence physique du Christ sur la Terre, après sa mort et sa résurrection. Les hommes sont désormais seuls sur Terre mais non pas abandonnés pour autant. Ils sont les nantis d'une mission morale et éthique, celle que l'on retrouve dans le Nouveau Testament.

Joyeuse fête à tous les Français !

Publié le 28 Mai 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Lu sur Le "Progrès" du 28 mai 2014 : 

"Si Copé a magouillé les comptes de son parti, il est normal qu'il se retire. Ca ne changera rien à la politique que prône l'UMP où il n'y aucune ligne claire. L'UMP est en train d'imploser. Le problème est que ces gens qui sont aujourd'hui sur la sellette nous ont gouvernés. Malheureusement ce genre d'affaires éclabousse tous les partis du système et les Français sont dégoûtés de ces pratiques politiques. Heureusement, les Européennes ont placé le Front National largement en tête et redonné de l'espoir au Peuple." Sophie Robert

Addendum : sur la même page du Progrès, et à la lecture de la réaction de Jean-Pierre Taite, maire UMPs de Feurs, qui affirme qu'il sera "simple pour son mouvement d'organiser un congrès" afin de décider de leur futur président, nous ne pouvons nous empêcher de doucement rigoler. Rappelons-nous les fraudes insoutenables qui ont été constatées lorsque François Fillon et Jean-François Copé se déchiraient pour la Présidence après le départ de Nicolas Sarközy... Ce Jean-Pierre, quel petit plaisantin, il a vraiment la blague... facile !