Publié le 5 Avril 2014

Ce graphique représente l'évolution du pourcentage de Français qui pensent "qu'on ne se sent plus chez soi comme avant en France" et celui des Français qui considèrent qu'il y a trop d'immigrés. Des résultats pour le moins "explicites".http://img15.hostingpics.net/pics/34681668a.png

Source du graphique : rtl.fr

Publié le 4 Avril 2014

Un petit complément :
"On a versé des sommes d'argent gigantesques en Afrique qui se sont évaporées !" Frédéric Mitterrand 

Publié le 4 Avril 2014

Le déplacement ne figurait pas à l'agenda officiel du "chef" de l'Etat, François Hollande. Dans la soirée du 3 avril, il a fait un petit crochet par le pot de départ d'une journaliste de l'Agence France Presse, Sylvie Maligorne, chef du service politique de l'agence.

En plus de Hollande, Valls, Pécresse (UMP), Mélenchon (Front de Gauche), l'écolo Jean-Vincent Placé se trouvait parmi les invités.

Mais promis, tous les oppose, ils sont des adversaires politique (pas seulement devant les caméras...) et fricoter avec les journalistes, promis, ça n'arrivera jamais. Jamais. http://img15.hostingpics.net/pics/641320pot1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/541639pot2.jpg

Publié le 4 Avril 2014

http://p6.storage.canalblog.com/66/60/1085832/90921001_o.jpgLe nouveau Premier ministre, Manuel Valls, devrait assister à la prochaine réunion du Conseil national du Parti socialiste, a indiqué au passage son premier secrétaire, Harlem Désir qui, contesté par les membres de son parti, a repoussé l'idée de convoquer un congrès extraordinaire ou de démissionner...

Rappelons au passage à Manuel Valls qu'il est le Premier ministre de tous les Français et non des seuls immigrationnistes... pardon, socialistes.

Surtout, on ne change pas une équipe qui perd ! Finalement, ils sont presque conservateurs ces socialistes... Dommage que ce ne soit pas au sens "propre" du terme.

Publié le 4 Avril 2014

Commençons, une fois n'est pas coutume, par un peu de poésie, en écoutant le dernier titre du rappeur Joke, intitulé "Majeur en l'air".

Extraits :

"L'Etat français je lui fais sa fête, nique sa grand-mère le 14 juillet Negro, pour enc**** Marianne faut juste les papiers pour s'essuyer."

"Que R Kelly pisse sur la Marseillaise, enfant de la patrie, plus virulent que le sida, pilote de ligne d'Al-Qaïda."

Etc. 

Cela se passe de commentaire(s)... Heureusement, l'idée ne nous viendrait jamais, ô grand jamais, de comparer ces paroles pleines d'amour et de tolérance, avec celles, "haineuses", de l'humoriste Dieudonné. La fameuse histoire du deux poids deux mesures en matière de liberté d'expression, c'est à peu près cela non ?

Publié le 3 Avril 2014

La monnaie fait partie de notre quotidien, elle est au coeur de notre économie. Pourtant, personne ne sait vraiment qui la fabrique, comment elle fonctionne.

En partant de ce que tout le monde connait, ce document explique les fondements des systèmes monétaire et bancaire, et en décrypte certaines conséquences.

"Car c'est bien l'incompréhension du système monétaire par la majorité des citoyens, des journalistes, des politiciens et de nos élites au sens large, qui permet à la finance et aux banques de régner sans entraves." 

Publié le 3 Avril 2014

http://ficanas.blog.lemonde.fr/files/2014/01/4357323_3_343f_elie-brun-au-tribunal-de-draguignan-le-2_ff95257fd102b2b1c9b6e95f07050598.jpgElie Brun (photo), maire UMP sortant de Fréjus, battu par David Rachline (Front National), à propos des musulmans de sa ville :

"Avec ce que j'ai fait pour eux ! Putain ! Ils iront faire leur mosquée tout seuls, qu'ils m'emmerdent plus !"

Une phrase qui sonne comme un aveu... La loi de 1905 sur la laïcité, si ça peut rapporter le vote de l'électorat musulman, à l'UMPS on la met volontiers de côté ! Pas de bol, cette fois, ça n'aura pas suffit.

Publié le 3 Avril 2014

La Présidente du Front National, Marine Le Pen, poursuit l'animateur et militant pro-mariage homosexuel, Laurent Ruquier, qui avait montré en 2011 et en 2012, dans son émission "On n'est pas couché" sur France 2 (service public "pas vraiment pour tous"), deux images jugées injurieuses par notre dirigeante. 

Publié le 3 Avril 2014

Mercredi 2 avril, lors du match de football Paris Saint-Germain - Chelsea : dans les tribunes du Parc des Princes, Anne Hidalgo (PS, fraîchement élue maire de Paris), Najat Vallaud-Belkacem (PS et accessoirement notre nouvelle ministre des Sports) et Nicolas Sarközy (UMP-s) ont, semble-t-il, passé une très agréable soirée entre amis du système.

Sur la seconde photo, nous pouvons également apercevoir le Qatari Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, Lagardère et le fils de Bernard Arnault (patron de LVMH).

Bizarre non ? Ils passent leur temps à nous dire que tout les oppose, qu'ils sont "des ennemis politiques", qu'ils ont "des valeurs différentes".

Leurs points communs ? Ils sont unis par une même haine de la France souveraine, ils sont au service des banques et de l'ultra-libéralisme le plus répugnant, et tous, comme chaque année, passent Noël à Marrakech... L'histoire ne dit pas s'ils fréquentent, en plus, Jack Lang... http://imageshack.com/a/img824/2374/12p4.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/871035belkasarko54.jpg