Publié le 8 Avril 2014

http://www.babelio.com/users/AVT_Emmanuel-Todd_9668.jpegEmmanuel Todd est un historien français, anthropologue, démographe, sociologue et essayiste. A l'image des dirigeants du Front national, il défend l'idée du protectionnisme dès le début des années 90. Et on comprend mieux pourquoi.

"Quand j'étais à Sciences-Po, j'avais eu un devoir à faire sur la monnaie, et j'avais eu 0,5/20. Je n'avais pas bien compris pourquoi. Puis, les autres étudiants, ceux qui avaient eu des bonnes notes, et qui ont fait l'ENA par la suite, ils ont construit l'Euro ! Quelle vengeance !" Emmanuel Todd

Publié le 8 Avril 2014

http://img15.hostingpics.net/pics/138802local1.jpgQuelle excellente nouvelle ! Le nouveau maire Front National de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, a décidé que la Ligue des droits de l'Homme ne pourra plus bénéficier du local qui était mis à sa disposition - entendez par là, gratuitement - par la commune.

Non seulement le local était gratuit mais, en plus, de nombreuses municipalités versaient des subventions de plusieurs centaines d'euros par an.

Pendant les municipales, les petits profiteurs de la LDH ont clairement fait campagne, avec les deniers du contribuable - majoritairement frontiste à Hénin-Beaumont - contre le Front National !

"La LDH est une association politisée. Dès l'instant où elle s'immisce dans la vie municipale avec des à priori, on coupe les liens !" Steeve Birois, lucide.

A Hénin, ils n'auront plus rien ! Une insupportable injustice enfin réparée ! La fin des dépenses onéreuses et inutiles, c'est maintenant ! 

La Licra, Sos Racisme et compagnie n'ont qu'à bien se tenir...!

Publié le 8 Avril 2014

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/35/292/208/0-35-292-208-655-466/france_affiche_lepen_2002_02emetour.jpgLa Fédération du Front National de la Loire

Est heureuse de vous convier au meeting de

Jean-Marie LE PEN, Président d'Honneur du Front National, 

Le dimanche 27 avril 2014 à 19h00

Au Château de Valbois à l'Etrat - 6 allée de l'Orangerie

Dans un souci d'organisation, nous vous invitons à imprimer et renvoyer impérativement avant le 15 avril, le coupon-réponse disponible ci-dessous. Merci de votre compréhension.

Grand meeting de Jean-Marie LE PEN dans la Loire - 27 avril 2014

Publié le 7 Avril 2014

"La parole donnée au Front National dans mon émission, nos reportages, c'était pour, justement, critiquer le Front National !" Bourdin (RMC)

Jean-Jacques Bourdin (RMC) se défendant face à Jean-Luc Mélenchon, d'avoir trop souvent donné la paroles aux représentants frontistes pendant la campagne des municipales. 

"C'était pour critiquer le Front National, c'était des enquêtes sur le Front et son incapacité à trouver des candidats." Jean-Jacques Bourdin

Pour info, notre incapacité à trouver des candidats a rapporté au Front National 1546 conseillers municipaux et 459 élus dans les intercommunalités... Un record jamais atteint par notre mouvement depuis sa création en 1972.

Bourdin se sert de son émission quotidienne pour dénigrer le Front National" ou "l'histoire (éternelle) du journaliste neutre... mais quand-même (un peu) partisan !

Publié le 7 Avril 2014

Paul Weston est un homme politique anglais qui s'oppose au multiculturalisme et à l'islamisation de l'Europe. Dix mois après la publication de sa vidéo "I am a racist", il cumule 1.160.000 vues.

A voir, à revoir et à partager sans modération ! 

 

Publié le 6 Avril 2014

Juste pour le plaisir :

2007 : "Je conteste vos chiffres et je conteste leur interprétation. Quand vous dites qu'après la guerre, dans un pays de 40 millions d'habitants, on a attendu l'arrivée des immigrés, raflés selon vous, dans des villages par des gouvernements socialo-communistes, eh bien la vérité, la vérité historique c'est qu'ils sont venus 400.000, dans un pays de 40 millions d'habitants. Ne nous racontez donc pas la légende des étrangers qui ont reconstruit la France, d'ailleurs ils étaient Français en l'occurrence, légende selon laquelle ils ont creusé les mines, établi les voies de chemins de fer, et élevé les immeubles, c'est faux !

Ils ont contribué à leur proportion. Je vais vous dire pourquoi ils ont été amenés, le Monsieur Pompidou l'a avoué un jour : ils ont été amenés pour faire pression à la baisse, d'une part sur les salaires manuels des travailleurs français, et d'autre part pour faire échec aux tentatives insurrectionnelles de la CGT, car la plupart d'entre eux ont été inscrits dans des syndicats jaunes qui devaient faire "pièce" précisément à l'action révolutionnaire du Parti communiste et de la CGT !

Ces gens qui sont venus en France ont été payés, comme sont payés nos travailleurs qui vont dans d'autres pays, on ne leur doit rien d'autre que leur salaire, on ne leur doit pas une reconnaissance particulière, ils ont été salariés, ils ont eu les avantages sociaux de leur situation, en tout les cas, celle établie par les gouvernements de cette époque qui, je le rappelle, était tripartite, c'est-à-dire MRP socialo-communiste !

Dans un certain sens, oui l'immigration est positive, si c'est Léonard de Vinci, bien-sûr ! L'avantage que j'ai sur votre auditoire, c'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines, alors que vous, vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma (!), par conséquent c'est moi qui connais la situation, j'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs : j'ai été marin-pêcheur de chalutier, j'ai été mineur de charbon ! Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !" Jean-Marie LE PEN - 2007

Publié le 5 Avril 2014

La réunion de la cinquième circonscription de la Loire, organisée par Michèle Agrafeil (responsable de la circonscription) s'est tenue hier soir (ndlr - vendredi 4 avril) à Roanne. On pouvait noter la présence de Sarah Brosset et Véronique Passé, respectivement têtes de liste de Roanne et du Coteau, fraîchement élues.

Il s'agissait du premier grand rendez-vous après les élections municipales et plus d'une quarantaine de personnes étaient présentes : parmi elles, des colistiers, des adhérents et de plus en plus de nouveaux sympathisants.

Des personnes particulièrement motivées, voilà qui est très encourageant pour la suite, à commencer les élections européennes du 25 mai prochain ! Merci à tous pour votre engagement et le travail réalisé sur cette circonscription d'avenir ! 4-04-2014.JPG4-04-2014--1-.JPG