Publié le 11 Avril 2014

http://www.defrancisation.com/photos/islamisation/dassault-mosquee.pngAlors que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a officialisé le 10 janvier dernier, et dans la plus grande discrétion, la signature d'un contrat entre l'Etat et Dassault de plus d'un milliard d'euros, dans le but de faire évoluer le Rafale, l'avion dont aucune puissance étrangère ne souhaite s'équiper, et alors que le sénat refusait jusqu'à il y a peu encore de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault, sénateur UMP et numéro 1 du groupe Dassault dans une affaire d'achat présumé de votes, nous apprenons ce 10 avril que ce dernier a enfin été inculpé par la justice française.

Malheureusement, nous connaissons le système UMPS et ses liens très étroits avec la "justice"... Autant dire que l'information "Serge Dassault mis en examen pour achat de votes" peut d'ores et déjà être considérée comme une affaire classée ! 

Publié le 11 Avril 2014

http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2010/04/kirsten_dunst-van-trier-photo.jpg"Je pense que la féminité a été un peu sous-évaluée. Nous devons avoir notre propre travail et gagner de l'argent seule mais de retour à la maison nous devons faire la cuisine, être des mères. Ce sont des valeurs qui m'ont été inculquées par ma mère. Et parfois, on a besoin d'un chevalier en armure. Je suis désolée mais un homme doit être un homme et une femme doit être une femme. Il n'y a que comme cela qu'une relation peut fonctionner." Kirsten Dunst

Des propos extrêmement graves qui méritent (au moins) la calomnie, et peut-être ensuite, une condamnation à perpétuité. Sans procès cela va de soi.

Trêve de plaisanteries, ces propos de bon sens ont fait sortir de leurs gonds les féministes : "K. Dunst n'est pas payée pour écrire sur la théorie du genre, ses propos sont stupides", ou encore "K. Dunst continue à montrer à quel point elle est insupportable", "ridicule", etc.

Les associations féministes et LGBT sont partout les mêmes : elles détruisent ce qu'il y a de plus beau dans notre civilisation, en l'occurrence l'Homme & la Femme.

Soit les féministes vont au bout de leur logique et doivent laisser cette femme s'exprimer comme elle l'entend, soit le féminisme est "devenu" (s'il ne l'a pas toujours été...) une véritable fumisterie, voire même une forme d'auto-esclavagisme assumée et totalitaire !

Publié le 10 Avril 2014

http://media.meltybuzz.fr/article-1641900-ajust_930/manuel-valls.jpgPrès de 12.000 sans-papiers ont obtenu un titre de séjour en 2013 en vertu des nouvelles règles de régularisation fixées par Manouel Valls lorsqu'il était à l'intérieur, selon des statistiques officielles publiées aujourd'hui.

Le nombre "d'adimissions exceptionnelles au séjour" est passé de 23.294 à 35.204 en 2013, soit une hausse de 51%. L'écart concerne en grande majorité des parents d'enfants scolarisés et des salariés, d'après un bilan publié sur le site du ministère de l'Intérieur.

Voilà à quoi sert désormais l'école de la république : permettre aux gouvernements successifs de justifier les régularisations massives !

Publié le 10 Avril 2014

http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/0/harlem-desir-11134910nogul_2890.jpg?v=1Non seulement, au PS on ne change pas une équipe qui perd... mais en plus, les plus nuls d'entre eux montent en grade ! 

 Viré pour son échec à la tête du PS, Harlem Désir a été récompensé par un poste de "Secrétaire d'Etat aux affaires européens", poste encore plus lucratif pour son porte-monnaie... Des décisions hollandaises toujours plus admirables !

"François Hollande et Manuel Valls considèrent le gouvernement comme le placard doré des apparatchiks socialistes en échec." Marine Le Pen

Pour information : 

Les secrétaires d'Etat perçoivent 9943€ bruts par mois. Ils ont droit à un logement de fonction ou prise en charge par l'Etat de 80m² plus 20m² par enfant à charge, le tout avec un accès gratuit au réseau SNCF (il est vrai que la SNCF n'est pas du tout en déficit...), une voiture de fonction et un chauffeur.

Publié le 10 Avril 2014

"Les gens doivent se rendre compte du pouvoir qu'ils accordent  au Parlement européen car c'est lui qui vote les lois qui seront appliquées dans chacun des états membres de l'Union européenne." Viviane Reding, Commissaire européen.

C'est bien de le faire savoir juste avant les élections européennes (dimanche 25 mai 2014), trop peu de gens le savent. 

Publié le 10 Avril 2014

http://zarmag.files.wordpress.com/2013/03/2012-populisme.jpgTout est extrait de l'encyclopédie Wikipédia sans modification.

Définition : 

Le populisme met en accusation les élites ou les petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population. 

Les populistes proposent donc de retirer l'appareil d'Etat des mains de ces élites égoïstes, voire criminelles, pour le mettre "au service du Peuple". Afin de remédier à cette situation, le dirigeant populiste appelle au bon sens populaire et à la simplicité. Ces solutions sont présentées comme applicables immédiatement et émanant d'une opinion publique présentée comme monolithique.

Les populistes critiquent généralement les milieux d'argent ou une minorité quelconque (ethnique, politique, administrative, etc.), censés avoir accaparé le pouvoir ; ils opposent une majorité, qu'ils représenteraient.

Mouvements populistes européens : 

- Pays du Nord Europe : "s'opposent aux transferts entre pays" : Parti de la Liberté (Autriche), Partid u peuple danois (Danemark), Parti pour la Liberté (Pays-Bas), Parti socialiste (Pays-bas), Vrais finlandais (Finlande)

- Pays de l'Est-Europe : "refusent de subventionner les pays les plus riches" : Droit et Justice (Pologne), Jobbik (Hongrie), Liberté et Solidarité (Slovaquie), Parti des citoyens libres (République Tchèque), Parti démocratique civique (République Tchèque)

- Pays du Sud-Europe : "s'opposent à l'austérité" : Front National (France), Ligue du Nord (Italie)

- Pays de l'Ouest-Europe : "souhaitent prendre leurs distances avec l'Union européenne" : Parti conservateur (Royaume-Uni), Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (Royaule-Uni) 

Publié le 10 Avril 2014

http://img.over-blog.com/299x398/1/86/21/26/bilger2.jpgLe ministre de la justice, Christiane Taubira, aurait laissé courir la rumeur qu'elle possédait deux doctorats , dénonce le magistrat Philippe Bilger (photo). 

Extraits : 

"Elle a laissé dire, et ne l'a jamais contesté dans l'espace médiatique, qu'elle avait deux doctorats, l'un en économie, l'autre en ethnologie. Pourtant, de ceux-ci, pas le moindre indice, pas le plus petit début de commencement de preuve."

L'avocat rajoute que sur le site de données officielles "theses.fr", aucune trace de thèses soutenues par Christiane Taubira ne peut être retrouvée.

"Pour rappel, dans l'émission "Des paroles et des actes" diffusée sur France 2 en septembre 2013, lorsque David Pujadas la présente comme "titulaire d'un doctorat d'économie et d'un doctorat d'économie", elle opine du chef sans apporter aucune précision", assène le magistrat.

Une affaire qui n'est pas sans rappeler celle qui concernait une autre ministre de la Justice, Rachida Dati !

Pour appuyer les écrits de Philippe, nous conclurons avec une citation de Louis-Ferdinand Céline : "Tout ce qui "n'est pas", triomphe en ce monde." Et cela est regrettable.

 

Publié le 9 Avril 2014

http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2009/05/poker-bruel-poker.jpgPar Max R., adhérent Loire : Dans une interview au magazine "Technikart", le "chanteur" socialo-millionnaire confie "ne pas vouloir se produire devant une institution dont il méprise l'idéologie."

Notre ami Patrick vient nous donner des leçons, tiens donc...

Ne serait-ce pas lui qui a été interpellé il y a plusieurs mois à son domicile dans une affaire de poker clandestin où des sommes de plusieurs dizaines de milliers d'euros (comprenez des sommes non-déclarées) étaient mises en jeu ? Ne serait-ce pas lui qui s'est ouvertement déclaré "socialiste et fier de participer à un effort de justice sociale" tout en s'inquiétant de "voir le taux d'imposition sur les très hauts revenus exploser" en France sous Hollande ? Enfin, ne serait-ce toujours pas ce même Patrick Bruel qui comparaissait il y a 4 mois seulement pour "outrage et violence", rien que ça, sur deux fonctionnaires de police ?

Et Patrick, le plus sérieusement du monde, sans tiquer une seconde, vient nous dire qu'il méprise la façon de penser et de voter, de plus de 20% des Français ? C'est bien cela ? 

Albert Camus disait : "Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger."

A bon entendeur, salut !

Publié le 9 Avril 2014

photo-copie-1.PNGExtrait du discours de Manuel Valls devant l'Assemblée nationale, sur le logement :

"Nous devons relancer la construction. 50 mesures de simplification seront prises sans transiger sur la qualité. Les arrêtés seront publiés avant l'été. Le logement pour tous doit être notre mission, notre priorité !" 

Publié le 9 Avril 2014

charia.jpgUn système de prêts étudiants "charia compatible" a été dévoilé,  jeudi 3 avril, en Grande-Bretagne par David Willetts, le Secrétaire d'Etat chargé des Universités et de la Science. Ce nouveau dispositif devra permettre aux étudiants rebutés par le système de prêt à intérêt instauré en 2012, de financer leurs études de façon conforme à l'islam.

Les frais globaux liés au prêt seront équivalents à ceux d'un prêt classique, pour ne pas désavantager les autres étudiants. Mais les remboursements effectués seront reversés à un fond, qui devrait ensuite allouer des financements aux étudiants se conformant aux principes de l'islam. 

La laïcité islamique, bientôt en France !

 

Publié le 8 Avril 2014

Au sommaire de cette édition du 7 avril 2014 qu'il ne faut en aucun cas manquer !

- Ce n'est pas un changement de gouvernement, c'est un jeu de chaise musicale.

- Pétro-dollars : combient de morts faudra-t-il encore pour sauver l'économie américaine ?

- L'Europe digérée, la Russie trop résistante, c'est désormais vers l'Asie que se tournent les appétits américains !

- L'Ukraine n'en finit pas de sombrer : la population est victime de fous qui ont pris le pouvoir après les émeutes de Maïdan !