Publié le 14 Avril 2014

L'écolo, Jean-Vincent Placé n'a pas apprécié qu'il soit rappelé dans un reportage une information datant de 2010 : Le Canard enchaîné révèlait alors les innombrables procès-verbaux récoltés et non-payés par le sénateur écologiste d'Île-de-France. 133 PV pour être exact et une facture de 22.000 €uros.

Aujourd'hui encore, il reste à 18.161 €uros à rembourser...

Résultat, notre ami sénateur a quitté le plateau de Canal + : "Jm'e tire, vous me faites chier !" Il reviendra quelques minutes plus tard pour expliquer qu'à l'époque, il "n'était pas dans une bonne période", qu'il lui "arrive en effet de prendre des PV, comme n'importe quel Français normal"...

Le coup du "Français normal", après Hollande (le Président normal qui va voter à Tulle en "Falcon") il fallait oser ! 

Publié le 14 Avril 2014

Actuellement dans une très mauvaise passe financière, le journal Libération a trouvé un moyen de faire parler de lui et d'augmenter ses ventes en faisant sa Une sur un sujet polémique : la libéralisation de la drogue. http://img15.hostingpics.net/pics/271047libe123.jpg

Publié le 14 Avril 2014

http://www.culturefemme.com/local/cache-vignettes/L400xH220/sans-papiers_manifestation_reuters-f228a.jpgLes députés italiens ont voté le 2 avril un projet de loi visant à dépénaliser les immigrés clandestins. Désormais, un clandestin ne pourra être arrêté que s'il revient en Italie après en avoir été expulsé.

Avant, la loi disait explicitement qu'un immigré entré en Italie sans les papiers nécessaires était un criminel et pouvait être condamné à 5.000 euros d'amende avant d'être expulsé.

Si les députés pro-Europe d'Italie voulaient favoriser une immigration massive et incontrôlable, ils ne s'y prendraient pas mieux... En fait, ils suivent l'exemple de leurs homologues français. Et c'est bien triste.

Seule la Ligue du Nord a réagi en promettant de poursuivre le combat dans la rue face à ce qu'elle considère comme une "honte nationale" !

Publié le 14 Avril 2014

Nous rappelons, qu'en aucun cas, une association subventionnée en grande partie par des fonds publics, n'a le droit de s'immiscer dans la vie politique, et donc de faire campagne en faveur ou contre un parti !

Publié le 14 Avril 2014

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/35/292/208/0-35-292-208-655-466/france_affiche_lepen_2002_02emetour.jpgLa Fédération du Front National de la Loire

Est heureuse de vous convier au meeting de

Jean-Marie LE PEN, Président d'Honneur du Front National, 

Le dimanche 27 avril 2014 à 19h00

Au Grand Cercle à Saint-Etienne - 15 Place Hôtel de ville

Dans un souci d'organisation, nous vous invitons à imprimer et renvoyer impérativement avant le 19 avril, le coupon-réponse disponible ci-dessous. Merci de votre compréhension.

GRAND MEETING DE JEAN-MARIE LE PEN - SAINT-ETIENNE

Quant au 1er mai, un car partira de la Loire. Il passera notamment par Saint-Etienne, Feurs et Roanne. Pour imprimer et renvoyer votre réservation, cliquez sur le lien suivant : 

 

TOUS A PARIS LE 1er MAI 2014 

GRAND DEFILE ET DISCOURS DE MARINE LE PEN

 

 


Publié le 12 Avril 2014

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/5471320303163.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

La hausse rétroactive des tarifs de l'électricité d'EDF imposée ce jour par le Conseil d'Etat est une décision insupportable pour le pouvoir d'achat de millions de Français, déjà durement éprouvé par l'austérité.

Cette décision est devenue depuis quelques années une mauvaise habitude qui s'explique par le fait que l'Etat a largement perdu la main sur les tarifs publics et les grands services publics. Le big bang libéral imposé par l'Union Européenne et validé par les gouvernements UMP et PS est la cause principale de ce désengagement de l'Etat coûteux pour les usagers du service public.

Il convient de remettre à plat l'organisation du service public de l'énergie : les directives européennes de libéralisation ne doivent plus dicter leur loi, l'Etat stratège doit contrôler directement les tarifs publics.

Publié le 12 Avril 2014

http://www.algerie1.com/wp-content/uploads/2014/01/election-alg%C3%A9rie.jpg... algériens voteront... en France dans le cadre de l'élection présidentielle... en Algérie !

Publié le 12 Avril 2014

http://leparisien.fr/images/2014/04/11/3760795_sondage%20europeennes.PNGC'est un nouveau coup dur pour l'UMP et la gauche ! Pour la première fois depuis les municipales, un sondage place le Front National en tête aux élections européennes !

En effet, d'après un sondage Ifop pour Paris Match et Sud Radio, si les élections européennes qui auront lieu dimanche 25 mai 2014, avaient lieu ce dimanche 13 avril, les listes Front National arriveraient en tête réalisant un score de 24%, devant l'UMP (23%) et surtout, loin devant le Parti socialiste allié au Parti radical de gauche (21%).

Suivraient à distance, les listes UDI-Modem (9%) puis le Front de Gauche (8%) devant Europe-Ecologie-Les Verts (7,5%)

Publié le 12 Avril 2014

A propos de Patrick Bruel : "Bruel, ce n'est pas ma tasse de thé ! Il n'est pas très respectueux pour ses fans. Il a probablement des fans qui votent Front National, qu'il respecte leur choix, leur intelligence. Je trouve ce choix facile et pas très digne. Il confond tout. Qu'il s'engage en politique, qu'il fonde un parti et montre de quoi il est capable." F. Philippot

Publié le 12 Avril 2014

Lors de son intervention en commission, Bruno Gollnisch, en pleine cohérence avec son refus de la culture de mort, a apporté son soutien à l'initiative de citoyens de pays de l'Union européenne baptisée "One of us". Celle-ci vise à établir une interdiction du financement des programmes qui conduisent à la destruction d'embryons humains.