Publié le 2 Avril 2014

http://francais.islammessage.com/panel/media/flash/prison-islam.jpgLe ministère de la justice britannique indique que le nombre de musulmans dans les prisons britanniques a plus que doublé en 10 ans.

"Les musulmans représentent 4,7% de la population en Angleterre et au Pays de Galles, et 14% des prisonniers. Ils sont actuellement 12.000 dans les prisons anglaises."

De l'avis de plusieurs organisations, c'est, tenez-vous bien, "une conséquence du racisme, de la discrimination et de l'islamophobie qui règnerait en Grande-Bretagne."

Comme quoi, les Britanniques aussi ont leurs associations coûteuses et inutiles du type SOS Racisme, la licra, etc, toujours prêtes à culpabiliser le méchant anglais colonialiste pour ce dont il n'est, bien entendu, pas coupable.

Publié le 2 Avril 2014

Par Lucien Bonnet, adhérent Saint-Etienne : Invité des GG sur RMC, Claude Lelouch réagit face à la montée du Front National en France et avoue qu'il serait gêné de tourner avec un "acteur FN".

"On peut pas être acteur et du Front National. Parce que c'est un métier qui est dans la tolérance, qui est dans l'amour de l'autre, dans la générosité." Claude Lelouch

Ci-dessous, et juste pour le plaisir, une vidéo datant de 2009 et lors de laquelle le très tolérant Claude Lelouch apporte son soutien à celui qui a été reconnu coupable de viol sur une mineure, le réalisateur Roman Polanski. A noter qu'à l'heure actuelle, le pédophile Polanski est toujours considéré comme un fugitif, il ne peut circuler librement qu'en France, en Pologne et en Suisse...

Alors Claude, on préfère soutenir un homme reconnu coupable d'avoir administré un sédatif à une gamine de 13 ans pour la contraindre à un rapport anal (sic) plutôt que de tourner avec un homme normal seulement coupable d'aimer son pays ? La générosité, l'amour de l'autre, la tolérance, autant de valeurs qui me laissent "réticent" pour reprendre vos "maux". : 

 

Publié le 2 Avril 2014

Pierre Bergé, l'homme qui a le plus soutenu le gouvernement socialiste lorsqu'il s'agissait d'imposer le mariage contre-nature en France, se fait à nouveau remarquer à l'occasion de la 200ème de "On ne parle que de ça" et pour le lancement de l'exposition "Femmes berbères du Maroc."

"Je suis malheureusement complètement Français. Je dis malheureusement, parce que je crois beaucoup à la mixité, beaucoup et que j'aurais bien aimé être quelque chose, je sais pas, un peu juif, un peu Allemand, un peu ceci ou un peu cela..." 

Publié le 1 Avril 2014

Edition du 31 mars 2014 : 

- Second tour des municipales en France. Devant le déni de réalité de la classe politique et médiatique française, le troisième tour des Européennes risque d'être chaud.

- Les Chinois à Paris : la version de Jean Yann était plus drôle que celle de M. Bricolage.

- Depuis une loi du 23 décembre 1988, vous n'êtes qu'un produit financier, vous ne vous appartenez.

- La seule solution pour l'Ukraine, c'est le plan Lavrov de la diplomatie russe.

- Syrie : sans l'ingérence de l'alliance contre-nature de la Turquie, d'Israël et du Qatar, le peuple syrien serait en paix. 

Publié le 1 Avril 2014

http://oumma.com/sites/default/files/manuel-valls-enerve.pngMarine Le Pen, présidente du Front National a déclaré aujourd'hui que Manuel Valls, cet "ultra-libéral décomplexé", représentait à ses yeux "l'UMPS personnifié".

"Il a lourdement échoué : gros échec en matière d'insécurité qui a explosé, gros échec en matière d'immigration, etc. En plus, c'est un homme dangereux, qui s'est attaqué à la liberté d'expression, qui foule au pied les libertés individuelles, qui a procédé à des arrestations préventives. J'ai des candidats qui ont été arrêtes préventivement le 11 novembre, on ne sait pas pourquoi, ils n'avaient strictement rien fait."

"C'est un homme qui a annoncé qu'il allait s'attaquer aux libertés numériques. C'est lui qui entend agir directement pour limiter la liberté d'expression sur Twitter. On a toutes les raisons d'être inquiet sur le plan des libertés et de la politique qui est menée."