Publié le 19 Mars 2014

A Philippe Cohen qui trouvait anormal d'avoir une dame âgée, militante de toujours, en position d'honneur (à la fin) sur une liste FN pour les municipales...
Un entretien de près de 10 minutes lors duquel Philippe Cohen ne parle que des potins dont tout le monde se fout, en omettant  volontairement d'aborder les sujets qui intéressent les Français : la fiscalité, l'emploi, la sécurité, les retraites, etc. Et ça se prétend journaliste...
Florian Philippot: "il n'est pas question d... par franceinter

Publié le 19 Mars 2014

"Je préfère être sur place pour me faire un avis propre, loin de la propagande des presses occidentales. Ici le climat est serein, calme, les gens viennent, il y a une participation forte. On ne nous impose rien, c'est très appréciable. (...) C'est très bien organisé. Globalement le référendum est une réussite. La Crimée est une province historique de la Russie et il y aura bien réunification." A. Chauprade
En direct de la Crimée : témoignage d'Aymeric... par realpolitiktv

Publié le 19 Mars 2014

Rappelons également que les Américains occupent le plus illégalement du monde Guantanamo à Cuba. Rappelons que le référendum en France sur l'Europe, le NON des Français n'a pas été respecté par l'UMPS et Sarközy, ce dernier qui a ratifié le traité de Lisbonne en modifiant vicieusement (pléonasme) la constitution française. Etait-ce légal tout cela ? 

Publié le 19 Mars 2014

Aujourd'hui, la menace s'accentuerait avec le retour en Europe de jeunes radicalisés, partis combattre en Syrie. Au moins 700 djihadistes "français" seraient sur le sol syrien. Ces derniers jours, huit personnes ont été arrêtées à Paris et dans le Val-de-Marne. Une partie du groupe était en lien direct avec Al-Qaïda.

"Depuis maintenant quelques années, on essaie même de les arrêter avant qu'ils ne partent pour la Syrie, tellement on n'est pas sûr de pouvoir les attraper au retour, vu le nombre !" Marc Trévidic, juge d'instruction - Pôle anti-terrorisme. 

Publié le 16 Mars 2014

Anthony 7 mars 2014Retrouvez Roland Mohammedi (pour qui le FNJeunesse est plus qu'une famille,) Raphaëlle Jeanson (qui défend la famille au sens propre), mais aussi Hélène Ronod (qui vient de franchir le pas en s'engageant), et Anthony Maison (militant de toujours et dont le message est clair : la bonne odeur de la France d'avant lui manque !), en cliquant sur le lien suivant : 

Le FN, une véritable famille !

Publié le 14 Mars 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Hier en début de soirée, la décision est tombée : Franck Descours, candidat du Rassemblement Bleu Marine pour Saint-Chamond, victime d'une erreur policière, sortait d'une garde à vue de près de 48 heures. L'Affaire Descours aurait pu être réglée en moins d'une heure si les services de Manuel Valls et Christiane Taubira, si les organes du système n'étaient pas décidés "à casser du Front National" à une semaine des élections municipales. Peu importe que la victime soit un honnête travailleur de 22 ans.

La passion du système UMPS pour la haine s'exerce sur le Front National, pour vous convaincre, pour nous convaincre, par l'intimidation, par la calomnie.  La population reconnaît maintenant qu'elle a été trompée, elle commence à comprendre que pour nous démolir, nos adversaires sont prêts à tout. Nous ne reculerons devant rien, nous ne reculerons jamais devant ces attaques, nous ne les redoutons même pas : elles s'émoussent toujours contre notre probité.

Georges Orwell disait : "A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Le combat du Front National est un acte révolutionnaire, pacifique mais révolutionnaire. Le combat de notre tête de liste n'est pas terminé non plus, Franck Descours sera jugé le 7 mai prochain, et nous souhaitons que son héroïsme ait sa conséquence naturelle, la victoire.

Ses accusateurs seront victimes au bout de peu de temps de son honnêteté !

Je remercie le plus chaleureusement du monde toutes les personnes venues soutenir Franck Descours devant le commissariat central de Saint-Etienne, mais également Marine LE PEN, présidente du Front National et Bruno GOLLNISCH, député européen, notre président d'Honneur, Jean-Marie LE PEN et l'avocat de Franck Descours, dont la réactivité et le professionnalisme sans parti pris ont permis au candidat de sortir des griffes acérées du système anti-national !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire