Publié le 24 Mars 2014

http://i.imgur.com/j6JW2Kb.jpgExtrait d'une interview : 

- Que pense la communauté maghrébine, très forte à Stains, de votre candidature ?

- Cela m'aide encore plus de recevoir le réconfort de mes concitoyens français originaires des pays du Maghreb et du continent africain. Ils sont fiers d'avoir, enfin, la possibilité de placer au poste de premier magistrat de leur ville, quelqu'un qui leur ressemble.

Le Front National et Marine Le Pen répètent toujours : "La République, c'est la défense de la communauté nationale !"

A Stains, ça sent le "communautarisme communautaire" à plein nez... Pas très républicain tout cela !

Publié le 24 Mars 2014

http://www.lepartidegauche.fr/system/images/original/carte-israel-palestine.jpgLa LICRA (Ligue internationale "contre" le racisme et l'antisémitisme) et l'UEJF (Union des étudiants juifs de France), deux associations largement subventionnées par VOS impôts (à peine 7.000 adhérents à elles), tweetaient (pour la première) en direct contre le Front National, parlant de "parti racisme, brutal et xénophobe, etc.", tandis que la seconde, par la voix de son président expliquait qu'il "fallait à tout prix s'unir, y compris avec les communistes, pour éviter l'élection d'un maire Front National !"

Pourtant, et cela est bien paradoxal, ces deux associations ne cachent pas leur soutien total à l'état d'Israël et à sa politique ouvertement colonialiste. En effet, selon un rapport de l'ONU datant du 21 mars 2014, Israël pratique "le nettoyage ethnique !"

Richard Falk, professeur juif américain et rapporteur de l'ONU pour les territoires palestiniens, a lourdement accusé Israël de pratiquer une politique de nettoyage ethnique.

"Les expropriations de biens et les démolitions de maisons palestiniennes, la construction de nouvelles colonies à Jérusalem-est, l'impossibilité pour les Palestiniens d'y construire équivalent à une discrimination systématique basée sur l'identité ethnique." Richard Falk.

Dans son rapport, il a instamment exigé que la Cour Internationale de Justice se penche sur le statut parfaitement illégal de l'occupation israélienne prolongée, de manière à mieux garantir les droits des Palestiniens, Chrétiens comme Musulmans. Selon lui, "Israël profite des crises en Syrie et en Ukraine qui dtournent l'attention de la communauté internationale et permettent à l'état hébreu de poursuivre sa politique annexionniste !"

Question : pourquoi la Licra et l'UEJF, appuyées par les partis du système UMPS, soutiennent toutes les politiques de métissage de la société française, de multiculturalisme, alors qu'elles soutiennent en même temps les politiques ouvertement colonialistes et racistes de l'état d'Israël, un état qui viole délibérément le droit international depuis (au moins) la guerre de six jours en 1967 ? 

"A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell

Publié le 24 Mars 2014

http://media.meltybuzz.fr/article-1427437-ajust_930/.jpgHollande vote à Tulle : 

- "Ca fait cher en kérosène", demande un journaliste ?

- "Oui, mais ça fait cher au coeur aussi", répond le Président (normal) d'une République (normale) venu en Falcon.

Coût de ce caprice pour le contribuable ? 15.000€

Publié le 21 Mars 2014

Franck JPEG... pendant près de 48 heures et son déferrement au Tribunal de Saint-Etienne le 13 mars.

Victime d'un incroyable quiproquo qui m'a conduit, abusivement, près de 48 heures en garde à vue, je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de porter plainte, à mon tour, contre mes accusateurs. En effet, le 11 mars 2014, moi-même et 3 de mes colistiers (dont 2 femmes) avons été arrêtés dans des conditions particulièrement violentes par les services de la brigade anti-criminalité (BAC) qui nous avaient, semble-t-il, "confondus" avec des braqueurs qui venaient de commettre un vol à main armée dans une proche station service.

Ce sont les conditions dans lesquelles, les policiers appelés en renfort, et circulant bien évidemment de la manière la plus discrète afin d'interpeller utilement les auteurs de ce vol, se sont précipités dans notre direction alors démunis de tout signes extérieurs d'identification (gyrophare, sirène, véhicules non sérigraphies, tenues civiles...).

Préalablement agressés par des opposants politiques, en l'absence d'éléments visibles nous permettant de comprendre qu'il s'agissait en fait... des services de police et dans l'impossibilité de déterminer les réelles intentions des individus qui s'approchaient de nous de manière déterminée, j'ai immédiatement décidé de quitter les lieux en me frayant un passage afin de regagner la route et quitter rapidement les lieux.

Convaincus d'être victimes d'une agression organisée, je suis parti précipitamment en direction du commissariat le plus proche pour nous mettre en sécurité non sans avoir préalablement joints téléphoniquement les services de Police Secours...

Finalement, et comprenant à cet instant qu'il s'agissait en réalité de policiers, je me suis arrêté avnt de faire l'objet d'une interpellation musclée.

Erreur d'identifation (que j'avoue pour ma part...) contre erreur d'appréciation que les policiers se refusent obstinément à admettre, ceux-ci ont choisi la voie de l'accusation mensongère et la plainte, plutôt que celle des excuses, leur confusion les ayant conduits à une incroyale bavure policière contre le prétendant à la mairie et ce, à quelques jours des élections municipales.

Si je ne souhaite pourtant pas, par mes futures démarches, porter atteinte à la crédibilité des forces de l'ordre et à la justice, tous deux chargés d'assurer la sécurité de nos concitoyens dans des conditions que l'on sait de plus en plus difficiles, je me vois désormais contraint de déposer plainte contre ces policiers qui, soutenant l'insoutenable pour d'obscures raisons, persistent dans leurs affirmations mensongères et incompatibles avec toutes réalités de terrain.

Je dois donc me défendre désormais avec les seuls moyens que l'on me laisse en demandant à mon avocat, Me François Heyraud, de mettre en oeuvre toute procédure utile permettant de confirmer mes assertions (ainsi que celles de mes 3 colistiers).

Je ne peux, en effet, attendre le procès que l'on m'intente sans réagir et me laisser condamner pour des faits dont je suis parfaitement innocent.

Confiant en la justice de mon pays et plus que jamais déterminé à faire éclater la vérité dans cette affaire, je me dois d'entreprendre, l'âme en peine, ces démarches pour que jamais cela ne se reproduise. 

Franck Descours

Publié le 21 Mars 2014

photohttp://oumma.com/sites/default/files/bernard_henri_levy_et_fabius.pngAujourd'hui, comme un symbole, la Tunisie est dirigée par des islamistes, la Libye vient d'imposer la Charia, l'Egypte va de révolution en révolution, la Syrie est en guerre et les minorités, principalement chrétiennes, y sont assassinées par les "rebelles", des terroristes proches d'Al Qaïda et financés par l'Europe et les Etats-Unis. Enfin l'Ukraine a vu entrer dans son gouvernement des néo-nazis avec le soutien unanime de tous nos dirigeants de l'UMP et du PS.

Et pendant ce temps, la Russie de Poutine, qui fait tout pour éviter la guerre afin de défendre son peuple et sa souveraineté, est critiquée de toutes parts dans les médias occidentaux.

Cherchez l'erreur !

Publié le 21 Mars 2014

Olivier Berruyer met en avant les paradoxes de l'Union européenne qui s'associe à un coup d'état violent en Ukraine, soutient un gouvernement révolutionnaire composé de néo-nazis et enfin, appelle "au respect de la légalité" pour contrer le référendum en Crimée...

On n'oubliera pas de remercier l'UMP et le PS pour leur participation intéressée et leur soumission à l'UE, et Bernard-Henri Lévy pour son implication personnelle dans ce "film bouleversant" qui pourrait s'intituler "Le mensonge et la haine au service du Dieu argent : la maison Ukraine est en feu !"

Publié le 19 Mars 2014

"Poutine a respecté toutes les procédures démocratiques." Jean-Marie Le Pen