Publié le 31 Mars 2014

FNloire

16 élus Front National pour la Loire

 

SAINT-ETIENNE : Gabriel de PEYRECAVE qualifié pour le second tour avec un score de 18,30%. Au second tour, le Front National réalise un score de 11,79%, obtient trois élus et deux sièges de conseiller communautaire. (UMPS : 47,7%, PS-PC : 40,5%)

ROANNE : Sarah BROSSET qualifiée pour le second tour avec un score de 15,70%. Au second tour, elle réalise un score de 14,01% et obtient deux élus dont un conseiller communautaire. (UMP : 51,48%, PS : 34,5%)

SAINT-CHAMOND : Franck DESCOURS qualifié pour le second tour avec un score de 15,70%. Au second tour, il réalise un score de 12,57% et obtient deux élus municipaux (UMP : 50,43%, PS : 36,98%)

FIRMINY : Jean Paul VALOUR qualifié pour le second tour avec 16,75% des voix. Au second tour, il réalise un score de 8,91% et se retrouve seul élu. (PC : 47,40%, UMP : 43,68%)

UNIEUX : Frédéric BATTIE qualifié pour le second tour avec 24,67% des voix. Au second tour, il réalise un score de 16,83% et obtient deux élus. (PC : 43%, UMP : 40,15%)

MONTBRISON : Norbert THIZY qualifié pour le second tour avec un score de 11,35% des voix. Au second tour, il réalise un score de 6,83% et sera seul élu au conseil municipal. (UMP : 53,21%, PS : 39,94%)

FEURS : Sophie ROBERT recueille 16,86% des voix. Le Conseil municipal de Feurs aura deux élus Front National et une élue à la communauté de commune.

LE COTEAU : Véronique PASSE recueille 18,60% des voix. Le Coteau aura deux élus.

SAVIGNEUX : Pascal ARRIGHI qualifié pour le second tour, recueille 20,58% des suffrages. Au second tour, il réalise un score de 15,21% et sera seul élu. (PS : 44,15%, UMP : 40,62%)

 

Publié le 29 Mars 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Madame la Doyenne, chers Collègues,

Dans le cadre de cette élection pour désigner notre maire, je souhaiterais avant tout remercier les électeurs qui nous ont accordés leur confiance et leur redire que nous nous engageons à être des élus d'opposition sérieux, efficaces et désireux de leur offrir  une véritable alternative politique locale pour l'intérêt général.

Ainsi, nous nous attacherons à refuser toute augmentation des impôts pendant le mandat. Nous lutterons également contre les gaspillages et les dépenses fastueuses et inutiles qu'on peut trouver dans le fonctionnement de la mairie de Feurs ; On peut s'étonner, par exemple, de la curieuse fidélité à certaines entreprises dans l'attribution des marchés publics. De plus, Monsieur Taite s'est cru autorisé , en tant que maire, à écrire, un mois avant l'élection, aux présidents d'associations pour leur faire des promesses, eh bien, nous serons là pour le forcer à tenir ses engagements et mettrons en avant les projets que nous avons proposés pendant cette campagne.

Nos très bons résultats pour cette première du FN aux municipales à Feurs (16,86% des voix malgré une abstention très forte), nous ont permis de constituer une équipe importante de Foréziens déterminés...

... Et cela malgré toutes les scandaleuses pressions exercées par la tête de liste UMP de Feurs (Oui, Monsieur Taite, vous avez fait croire aux Foréziens que vous n'aviez pas d'étiquette politique, tout en vous préparant à prendre la tête de liste UMP de la Loire pour les élections régionales de 2015 !)

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant :

"Première intervention de Sophie Robert, Conseillère municipale de Feurs - 28 mars 2014"

Publié le 27 Mars 2014

Rappelons par ailleurs que les socialistes, le Front de Gauche, les communistes font leurs meilleurs scores dans les grandes villes... Ils ont totalement abandonné les classes moyennes, populaires, ouvrières, françaises... pour les minorités !

 

Publié le 27 Mars 2014

http://www.laliberte.ch/sites/default/files/imagecache/fullnode_image/images/lead_images/articles/addor1_0.jpgPour Jean-Luc Addor, député UDC, il y a un danger d'une "islamisation plus ou moins rampante de l'Europe, de la Suisse et aussi du Valais." Il s'agit selon lui de défendre "notre civilisation et de notre identité chrétienne."

Quand aura-t-on des députés qui, en France, cesseront d'être aveuglés par leurs intérêts personnels ? Sans doute lorsquela proportionelle sera mise en place et que le Front National comptera, de fait, une centaine de parlementaire à l'Assemblée Nationale. 

Publié le 25 Mars 2014

FNloireSAINT-ETIENNE : Gabriel de PEYRECAVE qualifié pour le second tour avec un score de 18,30%. Il sera opposé à deux listes de gauche, celle de Maurice Vincent et celle de Gilles Ziegler.

ROANNE : Sarah BROSSET qualifiée pour le second tour avec un score de 15,70%. Elle sera opposée à la maire socialiste sortante Laure Déroche et Yves Nicolin.

SAINT-CHAMOND : Franck DESCOURS qualifié pour le second tour avec un score de 15,70%. Il sera opposé, lors d'une triangulaire, à Philippe Kizirian, maire sortant, et Hervé Reynaud.

FIRMINY : Jean Paul VALOUR qualifié pour le second tour avec 16,75% des voix. Il sera opposé au communiste Marc Petit et au patron de l'UMP de la Loire, Dino Cinieri.

UNIEUX : Frédéric BATTIE qualifié pour le second tour avec 24,67% des voix. Il sera opposé au communiste Christophe Faverjon et à Babette Luya, candidate du système UMPS.

MONTBRISON : Norbert THIZY qualifié pour le second tour avec un score de 11,35% des voix. Il sera opposé dans une triangulaire à Norbert Bazile et Liliane Faure, la maire sortante et bientôt sortie.

FEURS : Sophie ROBERT recueille 16,86% des voix. Le Conseil municipal de Feurs aura deux élus Front National et 1 élue à la communauté de commune.

LE COTEAU : Véronique PASSE recueille 18,60% des voix. Le Coteau aura deux élus.

SAVIGNEUX : Pascal ARRIGHI qualifié pour le second tour, recueille 20,58% des suffrages.

 

Publié le 24 Mars 2014

"C'est la victoire du militantisme et des idées ! La lutte contre l'insécurité, le chômage, les impôts trop élevés sera permanente ! Nous ferons l'inverse des socialistes qui sont aujourd'hui dans le pur délire. Ils n'ont pas un seul argument crédible. Leur seul argument c'est : "Attention, vous aurez une mairie raciste, xénophobe. Ils sont dans le délire,c'est effrayant !"