Publié le 5 Février 2014

http://www.librairie-du-littoral.com/images/la-nomenklatura-les-privilegies-en-urss-p2709~1.jpgC'est ça qu'on aime chez les communistes : cette belle façon de faire de l'argent sur le dos du bon peuple !

Mandela illustre à lui seul la définition de "nomenklaturiste", ces bien-pensants communistes, toujours dans le politiquement correct, qui représentent les élites communistes mais qui sont avant tout des privilégiés, des carriéristes et des opportunistes, qui s'en mettent plein les poches, détournant et accaparant à leur profit les avantages de la société communiste.

Publié le 3 Février 2014

http://media.europe1.fr/images/media/fichiers/infos/politique/valls-sarkozy-stade-de-france-reuters-930620/25956057-1-fre-FR/valls-Sarkozy-Stade-de-france-reuters-930620_scalewidth_168.jpgLu sur Valeurs Actuelles

"La diminution des expulsions intervient alors que la part des étrangers dans la délinquance augmente depuis plusieurs années. Elle ateint 27,7% dans les vols et plus de 83% pour les vols à la tire (uniquement les étrangers. Qe seraient ces chiffres si l'on prenait ceux "issus de l"immigration..." ?) Enfin, la part des étrangers mis en cause dans les atteintes volontaires à l'intégrité physique est de 16,1%. Manuel Valls a par ailleurs annoncé qu'il voulait porter à 100.000 le nombre des naturalisations.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, assume son propre bilan. 27.000 sans papier ont été expulsés en 2013, soit 9.000 de moins qu'en 2012, en raison d'une "chute des aides au retour."

Un bilan dans la parfaite continuité de Nicolas Sarközy qui, chaque année, revoyait à la baisse le nombre d'expulsés...

Publié le 3 Février 2014

http://activeast.files.wordpress.com/2014/01/gender-peillon.jpg"J'écoute les mensonges de Najat Vallaud-Belkcaem, les mensonges de Peillon. Premièrement, Vincent Peillon a tout à fait raison : on n'enseigne pas la théorie du genre à l'école, on l'expérimente et on la met en pratique ! Premier mensonge énorme ! Monsieur Peillon joue sur les mots, Monsieur Peillon se fout de la gueule du monde ! Deuxièmement, il n'y a pas de rumeur, il y a une réalité et on va en parler. Troisièmement, qu'est-ce qui se passe depuis des mois ? Il y a une volonté globale, que moi j'appelle totalitaire, de changer l'Homme selon la grande tradition qui vient de Robespierre et qui passe par Staline, Mao Tsé Toung, et qui est : changer l'homme en arrachant l'enfant à sa famille", c'est exactement les mots de Vincent Peillon, et en changeant les mentalités par la Jeunesse. C'est dans la lettre qu'il avait envoyée aux écoles catholiques pendant les négociations sur le mariage pour tous !" Eric Zemmour

Publié le 1 Février 2014

FNloireNous rappelons à nos militants, adhérents et sympathisants que la permanence du Front National de la Loire est ouverte tous les vendredis de 15 heures à 20 heures. 

Depuis le début de l'année 2014, elle est également ouverte les samedis de 10 heures à 13 heures de manière à ce que, tous, vous puissiez venir y rencontrer Sophie Robert, Secrétaire départementale, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, nos trois conseillers régionaux ligériens. (Renseignements au 06.65.86.47.42)

Permanence de Saint-Etienne (immeuble sur cour)

3 rue de la république

42000 Saint-Etienne

Il en est de même pour la permanence de Roanne ouverte tous les lundis de 10 heures à 13 heures, les mercredis, les vendredis et les samedis de 14 heures à 18 heures. (Renseignements au 06.69.53.58.40)

Permanence de Roanne

8 rue Alexandre Roche

42300 Roanne

Salutations patriotes,

Sophie Robert