Publié le 11 Février 2014

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2013/06/Jean-Marie-Le-Pen.jpgVoici ce qu'en pense Jean-Marie Le Pen, Fondateur et Président d'Honneur du Front National : 

"J'approuve totalement l'initiative contre "L'immigration de masse, regrettant qu'une telle initiative ne puisse être mise en oeuvre en France, ligotée dans les structures contraignantes et immigrationnistes de l'Union européenne.

L'immigration de masse ne va pas manquer de s'aggraver dans les années qui viennent, en corrélation avec les bouleversements géopolitiques, nés de la surpopulation mondiale et de l'augmentation de la pauvreté et de la misère dans le monde.

Nous ne pouvons que comprendre et envier la chance qu'a la Suisse de ne pas appartenir à l'Union européenne, il est normal qu'une nation souveraine puisse décider de sa politique migratoire, et ce en fonction de l'intérêt de son peuple." 

Publié le 11 Février 2014

Il a senti le bon filon l'hypocrite Copé : hier ardent défenseur de la théorie du genre, aujourd'hui mendiant aux électeurs ! On a presque envie de rajouter : "A poil l'UMPS !" 

Publié le 11 Février 2014

http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2011/06/Naima-Charai1.jpgExtrait d'un entretien de Naima Charai, Conseillère régionale socialiste, proche de Caroline Fourest, et qui vient de saisir le CSA sur des propos d'Alain Finkielkraut concernant les "Français de souche" :

"C'est inquiétant que l'on trouve ces propos anodins. Il est dangereux de dire, comme M. Finkielkraut, que certains Français seraient oubliés (les Français de souche) et d'autres privilégiés en fonction de leurs origines, et d'inciter à leur comparaison, à leur confrontation. J'attends la réponse du CSA pour savoir s'il trouve normal l'utilisation du terme français de souche sur le service public.

Il est inacceptable que ces propos soient tenus librement sur une chaîne publique et qu'aucun des représentants des représentants du service public présents sur ce plateau n'ait juger opportun de relever, ni de contredire ces affirmations que je trouve particulièrement choquantes."

M. Finkielkraut contribue à une lepénisation des esprits."

Est-ce réellement l'expression "Français de souche" qui incite à la confrontation des premiers et des derniers arrivés sur notre sol ? N'est-ce pas plutôt ce que font SOS Racisme, la Licra et le Crif depuis des décennies en entretenant un racisme supposé ?

L'expression "premier arrivé, premier servi" va-t-elle être interdite dans la foulée en France ? Qui sait si bientôt cela ne sera pas de la discrimination...  

Publié le 10 Février 2014

"Au bout de 8 ans, un étudiant africain sur deux est encore en France. Et sur ces étudiants restants, plus de 60% étudient encore après 8 ans M. Valls, ça me paraît un peu étrange. (...) Ce qui démontre que cette filière est utilisée pour faire une immigration supplémentaire !" F. Philippot
Florian Philippot face à Manuel Valls - 06.02.2014 par hurraken75

Publié le 7 Février 2014

http://www.islamisation.fr/media/02/00/1390176405.jpgDominique Gros, maire UMPS de Metz, s'est assuré le vote de l'électorat musulman pour les prochaines municipales. 

Le bail conclu, pour une durée de 99 ans (bail emphytéotique) sera assorti d'une redevance annuelle de 15 €uros !!

L'association cultuelle et culturelle des musulmans de Metz dispose de trois ans pour faire aboutir le projet de construction de la mosquée estimé à 8 million d'euros. Pas de doute qu'avec un tel cadeau de l'Etat français, et grâce à l'aide des financeurs habituels (Algérie, Maroc, Arabie Saoudite et Qatar) le projet aboutira rapidement.

Le projet comprendra des salles de prières d'une capacité de 1.500 places pour les hommes et 500 pour les femmes (où est l'égalité si chère à nos égalitaristes professionnels ?) et des activités annexes telles que : garderie, crèche, exposition d'oeuvres et bibliothèque, funérarium, restauration - self - salon de thé, salle de détente et relaxation, service d'accompagnement pour le pèlerinage.

Avec un bail aussi peu coûteux, difficile de croire que la loi de 1905 ait été respectée à la lettre... Et pendant ce temps, chaque jour des églises sont détruites car trop coûteuses... L'hôpital qui se fout de la charité !