Publié le 18 Février 2014

http://chantemavie.c.h.pic.centerblog.net/yy78p8r2.jpgL'ancienne actrice veut rencontrer le président de la République pour sceller avec lui "un accord historique" rendant illégal "l'égorgement des bêtes sans étourdissement", comme vient de l'imposer le Danemark. Extraits : 

"Le danemark impose, aujourd'hui même, l'étouridssement des bêtes lors d'un abattage rituel... Qu'attend donc la France pour, enfin, prendre cette mesure qui limiterait la souffrance de millions d'animaux ?"

Le ministre danois de l'Agriculture, Dan Jorgensen, en poste depuis décembre 2013 "a pris cette décision d'urgence en précisant que les droits des animaux sont prioritaires par rapport aux droits religieux. C'est précisément ce qu'un état laïque comme la France doit défendre !"

La loi danoise établit que désormais, tous les animaux devront être étourdis avant d'être abattus. Cette décision, également importante pour des raisons d'hygiène, interdit de facto les abattages rituels juifs et musulmans !

Rappelons tout de même que Sylvie Goy-Chavent (sénatrice de l'Ain) avait déposé en 2012 une proposition de loi interdisant l'abattage rituel, proposition restée sans suite. Elle avait été violemment menacée par un site d'informations israélien, JSS News.

Publié le 18 Février 2014

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/07/Konk-Bateau-de-clandestins-500p.jpgL'information est parue hier dans la presse grecque, espagnole et portugaise. A l'heure où l'information a été publiée sur Fdesouche.com, il n'y avait toujours rien en France à ce sujet.

Les journalistes choisiraient-ils les informations à publier ou non ?

"L'entrée d'immigrés en situation irrégulière (clandestins) dans les pays de l'Union européenne a augmenté de 48% l'an dernier en 2013, selon les données présentées aujourd'hui (hier) par Frontex, l'agence européenne pour la gestion et le contrôle des frontières."

Publié le 17 Février 2014

http://img15.hostingpics.net/pics/52611213a.png- HES : Homosexualité et socialisme

- Association CONTACT : qui a pour objectif d'aider les familles et leurs amis à accepter l'orientation sexuelle de leurs proches : d'aider les lesbiennes, gays, bisexuel-le-s, à communiquer avec leur entourage - de lutter contre les discriminations, particulièrement l'homophobie

- Inter LGBT : Lesbiennes, Gays, Bi, Trans

- Le SNEG : Syndicat National des Entreprises Gaies, partenaire de la vie gay, est une association loi de 1901, comprenant 15 administrateurs élus, répartis sur tout le territoire

- Fonds social juif unifié

Et devinez qui finance ?

Publié le 17 Février 2014

http://md1.libe.com/photo/618423-une-femme-passe-a-cote-d-une-affiche-affirmant-oui-a-l-arret-de-l-immigration-le-20-janvier-2014-a-b.jpg%3Fmodified_at%3D1391987406%26amp%3Bwidth%3D750En 2010, les Suisses avaient voté à 52,9% pour une résolution qui prévoit le renvoi systématique de tous les étrangers condamnés pour meurtre, viol, brigandage, traite d'êtres humains, trafic de drogue. Devaient également être expulsés ceux qui avaient perçu abusivement des aides sociales.

Mais contraire au droit international, cette disposition n'avait pas pu être appliquée !

Sauf que, confrontée à une nouvelle victoire de l'UDC (la droite patriote) concernant l'immigration massive, l'équivalent de l'Assemblée nationale en Suisse a décidé de désavouer le gouvernement pour donner satisfaction à l'UDC, en l'occurrence, au choix du peuple suisse !

Publié le 14 Février 2014

"Les Suisses devraient être reconnus pour leur sagesse obstinée, leur capacité remarquable pour résister aux pressions, insultes, menaces venues de toute part.

Il dessinent depuis plusieurs années une certaine idée de leur nation, de leur civilisation, de l'Europe, faite de respect de leurs traditions, de leur culture chrétienne, de mesure et d'équilibre aussi, loin de la folie moderniste d'une globalisation qui engendre à la fois la violence symbolique d'une lutte des classes farouche et la violence réelle d'une délinquance prédatrice venue de l'étranger.

On dit qu'ils sont racistes, tentés par le repli de rejeter l'étranger, ah mais quel mépris (!), alors qu'ils veulent seulement rester eux-mêmes et préserver l'art de vivre tissé au fil des siècles par leurs aïeux.

Est-ce là un crime ? Oui, aux yeux farouches des idéologues ultra-libéraux de Bruxelles, des idéologues multiculturalistes de Paris, des idéologues de l'ouverture à tout prix dans toutes les capitales occidentales.

Le peuple français aimerait tant pouvoir répondre aux questions posées aux Suisses !" Zemmour 

Publié le 14 Février 2014

Gros plan sur une libre adapation sur scène de Roméo et Juliette, la tragédie de William Shakespeare, au lycée professionnel Jean Moulin, en Seine-Saint-Denis.

24 élèves d'une classe de CAP ont réécrit les dialogues avec leur vocabulaire et leurs codes bien à eux : on imagine que ça peut donner cela : "Wesh Juliette, donne-moi ton 0.6 !"

Le projet va durer deux ans et l'objectif des enseignants est de créer des liens après les cours entre des élèves "de communautés d'Afrique noire, du Maghreb ou d'Asie."

Et l'année prochaine, grâce au mariage pour tous et toujours dans un esprit de progrès, de tolérance, d'ouverture sur le monde et d'amour, on re-revisitera Shakespeare avec la pièce : "Mamadou et Mohamed", c'est cela ?

GE-NIAL ! 

Publié le 14 Février 2014

Nadine Morano n'a pas été opposée aux études de genre qu'elle dénonce aujourd'hui en parlant, à tort de théorie du genre. La preuve en image : 

Publié le 14 Février 2014

"Le but, ce n'est pas réclamer plus de démocratie, ou de participer au pouvoir sous la forme d'une coalition. Le but c'est de faire tomber purement et simplement le pouvoir du légitime Ianoukovytch et d'installer un pouvoir intégralement entre les mains de l'opposition afin de tourner l'Ukraine vers l'Otan ce qui est l'objectif principal. Il y a cette volonté américaine d'encercler la Russie et la Chine." Chauprade
"Il y a un plan global des USA qui entendent contrôler la mondialisation en créant une Europe des régions qui serait facilement contrôlable puisqu'elle n'opposerait plus de grandes puissances constituées comme la France ou l'Allemagne." Chauprade
"Leurs outils stratégiques ? Le terrorisme et le démocratisme !" Chauprade
"Seul Vladimir Poutine résiste à ce plan global !" Chauprade
L'Ukraine, nouvelle étape dans la stratégie de... par realpolitiktv