Publié le 25 Février 2014

Sophie-Robert-FN-42-300x300Pour la première fois, TL7 réunit sur un plateau les 3 candidats aux municipales à Feurs. Un débat d'une heure opposant le maire sortant (et bientôt sorti) Jean-Pierre Taite (UMPs) et son complice Johann Cesa (umPS), à Sophie Robert (RBM pour Feurs).

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : 

"Sophie Robert met les candidats du système face à leurs responsabilités !"

Publié le 25 Février 2014

http://static.lexpress.fr/medias_9225/w_1600,h_696,c_crop,x_0,y_35/w_605,h_270,c_fill,g_north/supercondriaque-dany-boon_4723637.jpgLu dans Le Parisien : "Selon notre sondage exclusif BVA, Dany Boon atteint des sommets de popularité auprès des Français. Ils sont 84% à avoir une bonne opinion du comédien. L'auteur de "Bienvenue chez les Ch'tis" rivalise presque avec le Pape françois (85%)."

Bel exemple de propagande anti-chrétienne que celui-ci : il s'agit-là de pointer du doigt le mécanisme mental qui consiste à mettre sur le même plan un vulgaire comique français et le chef de l'Eglise catholique. Navrant.

Publié le 25 Février 2014

http://www.lanouvelletribune.info/images/stories/galeries/politiciens_inter/philippot.jpgSelon un sondage Ifop pour Europe 1 et le Républicain Lorrain, Florian Philippot, vice-président du Front National et candidat aux élections municipales à Forbach (Moselle), devancerait le maire PS sortant.

Crédité de 35% de voix au premier tour, Philippot devance légèrement le maire sortant (33%), tandis que le candidat UMP n'est crédité que de 17,5% d'intentions de votes.

Selon un autre sondage Ifop pour 20Minutes et Itélé, le candidat du Front National à Fréjus (Var) pourrait également l'emporter, rassemblant plus de 37% des intentions de votes, dès le premier tour.


Publié le 25 Février 2014

http://alray.ps/ar/uploads/images/Minfo-130210071408zx5o.jpgPar Avigdor Lieberman, Ministre israélien des Affaires étrangères

"Le terme "Etat juif" fait essentiellement référence à la nationalité. Depuis leur apparition dans l'antiquité, le peuple juif a constitué une nation, un peuple, une civilisation ancrée dans les aspects fondamentaux de leur identité, comme le judaïsme et l'hébreu. Israël est le peuple juif comme la France est aux Français, l'Irlande aux Irlandais, le Japon aux Japonais !

Chaque nation a le droit de définir son état à la manière de son choix. Tout comme l'Egypte se définit comme la République arabe d'Egypte, et en Grèce on parle de République hellénique. Aussi, Israël se définit comme l'Etat juif."

Des propos de bon sens que nous soulignons. Nous aimerions, par ailleurs, les entendre de la bouche de Messieurs Fabius ou Valls.

Publié le 24 Février 2014

Dimanche 23 février, Arnaud Montebourg était opposé à Marine Le Pen, dans un débat à sens unique, remporté haut la main par la Présidente du Front National.

Montebourg a appliqué à la lettre la loi de Godwin, en d'autres termes, n'ayant aucun argument face à Marine Le Pen, il a trouvé le moyen de mêler la "gestapo" et "l'Allemagne nazie" à la discussion. Sans aucune raison logique : 

"Je n'oublie pas que le Président d'Honneur du FN, défendait il y a quelques années la gestapo et l'occupation allemande." Montebourg.

Ce à quoi Jean-Marie Le Pen a justement répondu : 

"Pupille de la Nation, jeune résistant, député européen, je porte plainte contre Arnaud Montebourg qui m'accuse de faire l'apologie de la gestapo." Jean-Marie Le Pen

Ci-après le débrief du Grand Jury sur RTL lors duquel Yves Thréard dira :

"Montebourg y est allé très fort parce qu'il a vu que le match était perdu. Il a quand-même été assez baladé pendant tout ce débat..." 

Publié le 24 Février 2014

http://static.lexpress.fr/medias_2411/w_605,h_350,c_fill,g_north/fn-philippot_1234704.jpgVice-président du Front National, Florian Philippot est candidat aux municipales à Forbach (Moselle) et tête de liste aux européennes dans la région Grand Est.

"(...) Sur le fond le Front National s'est toujours prononcé contre le projet Notre-Dame-des-Landes, car on peut agrandir l'aéroport actuel de Nantes Atlantiques. (...)

Cet aéroport est donc un caprice mégalo et très coûteux de M. Ayrault.

Une large majorité des gens qui ont manifesté hier était sincère. Mais on doit, bien évidemment, prendre en compte qu'à la fin il y a eu une casse violente et inadmissible.

C'est le fait de groupes d'extrême-gauche (anti)fascistes qui agissent ainsi depuis des mois, car ils bénéficient de la part de M. Valls, d'une véritable complaisance. Il faut que cela cesse !"