Publié le 7 Janvier 2014

"Quand les guignols se moquent du Pape, infirme, malade, quand on se moque de la chrétienté, tout le monde s'en fout. Quand Patrick Timsit compare des trisomiques à des crevettes, personne ne s'en indigne. Si on veut faire la police de l'humour, on va avoir du travail. Vouloir interdire Dieudonné c'est porter atteinte à la liberté d'expression. Pendant ce temps, on ne parle pas du petit Antoine, 20 ans, poignardé au Trocadéro." Gilbert Collard 

Publié le 6 Janvier 2014

http://www.noorinfo.com/photo/art/grande/6074929-9066199.jpgEt à votre avis, où se trouve ce pays ? Europe ? Etats-Unis ? Que nenni, en Afrique !

L'Angola, pays à 95% chrétien, a décidé d'interdire la religion musulmane qu'il considère comme une secte.

Début octobre 2013, les musulmans, en majorité des Guinéens, ont eu la mauvaise suprise de voir le minaret de leur mosquée être démonté. Motif : celui-ci était "mal fait" et a été construit sans autorisation.

Toujours en octobre, les autorités ont entamé la destruction de la mosquée de Zango, situé à Viana. 

Mardi 19 novembre 2013, la ministre de la Culture, Rosa Cruz e Silva a déclaré : "En ce qui concerne l'islam dont le processus de légalisation n'a pas été approuvé par le ministère de la Justice et des Droits de l'Homme, leurs mosquées seront fermées jusqu'à nouvel ordre."

Le gouvernement angolais a promis de faire de la destruction des mosquées sa priorité.

Les deux seules mosquées de la capitale, Luanda, ont reçu un document d'avertissement de l'administration, signé par le maire, José Moreno.

Un seul pays au monde qui interdit l'islam, c'est peu comparé aux très nombreux pays musulmans qui persécutent les Chrétiens et leur interdisent de construire des églises. Un rééquilibrage s'impose !

Publié le 6 Janvier 2014

http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2010/06/6-jean-marie-le-pen.jpg"La quenelle, c'est un sujet qui a été lancé par le gouvernement dans les médias pour éviter d'aborder des problèmes plus sérieux. Dieudonné est un humoriste comme les autres. On peut ne pas apprécier son humour et le dire. Mais demander son interdiction, comme le fait le ministre de l'Intérieur, c'est une provocation. Moi je n'apprécie pas l'humour de Bedos, mais je ne demande pas son interdiction.

Je ne comprends pas que l'on puisse assimiler ce geste à un geste nazi, alors que c'est un bras d'honneur à l'horizontale. Les gens qui disent ça ont simplement de vraies obsessions." Jean-Marie Le Pen

"De vraies obsessions." L'expression parfaitement juste et, comme toujours, divinement choisie par notre Président d'Honneur.

Publié le 6 Janvier 2014

Bel exemple de propagande anti-FN. Jean-Jacques Bourdin et son équipe de "gôchistes mal famés" "donnent tout" à l'approche des municipales 2014. 

"Le Front National peut terminer premier grâce au scrutin à la proportionnelle qui l'avantage."

En quoi serions-nous avantagés par la proportionnelle ? Il est vrai qu'avec la proportionnelle à toutes les élections, et particulièrement les législatives, le Front National, deuxième parti de France (voire le premier) aurait plus d'une centaine de députés contre 2 sur 577 actuellement et pourrait largement constituer un groupe à l'Assemblée...

Pendant ce temps-là, dans notre belle démocratie, les Verts, les communistes, qui ne représentent RIEN électoralement, ont un groupe à l'Assemblée, et même des ministres... 

Publié le 6 Janvier 2014

http://joelecorbeau.com/wp-content/uploads/2014/01/image28-235x225.jpgNous apprenons aujourd'hui que SOS Racisme, l'officine qui entretient le racisme en France, "poursuivra désormais les quenelles", ce geste qui n'est rien d'autre qu'un bras d'honneur au système, "lorsqu'elles seront effectuées dans des lieux symboliques pour la communauté juive", a expliqué Me Patrick Klugman.

Nous nous posons, de fait, deux petites questions :

- les FEMEN seront-elles poursuivies lorsqu'elles profaneront de nouveau des églises, en y urinant à l'intérieur, en sciant des croix chrétiennes, etc. ?

- aussi, quand les FEMEN font le salut nazi, qu'attendent SOS Racisme, la Licra, Manuel Valls, Harlem Désir, la justice républicaine, pour dénoncer ce geste nauséabond ? 

Non seulement personne ne déconce ce type d'agissements, mais en plus les FEMEN sont honorées par un timbre... A quand un timbre pour la quenelle ?


Publié le 5 Janvier 2014

http://images.midilibre.fr/images/2013/12/08/l-adn-sur-des-megots-trahit-le-voleur-de-cuivre_751406_510x255.jpgEnviron 1.500 habitants de plusieurs communes du Forez ont été privés de téléphone et d'internet du 30 décembre 2013 au 1er janvier 2014 du fait d'un important vol de câbles en cuivre.

Ne cherchez plus les coupables, la Préfecture de la Loire les loge à vos frais dans le gymnase de la Perrotière à Saint-Etienne !

Publié le 4 Janvier 2014

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1053843-camp-de-roms-evacue-volonte-presidentielle-ou-habitude.jpgPar A. Colombet, adhérent Saint-Etienne : Encore une décision sublimissime de Madame Buccio, Préfet de la Loire !

133 personnes (35 familles de roms de Roumanie) étaient sur Saint-Etienne depuis plusieurs mois. 29 adultes ont été placés sous le coup d'une interdiction de territoire. Les autres ont été invités à rejoindre un hébergement provisoire (on y croit fort...) pour l'hiver à Terrenoire, dans le gymnase de la Perrotière. Enfin, sur place dans le squat, plusieurs centaines de kilos de cuivre ont été découverts par la police.

On résume rapidement : ces roms sont entrés légalement sur notre territoire grâce à la modification de la Constitution française par Sarközy qui a, de fait, annulé le NON des Français au référendum européen. Ils sont ensuite venus se loger le plus illégalement du monde à Saint-Etienne. Ils ont mendié, dégradé, volé comme des malpropres. Et pour les féliciter de leurs nombreux méfaits, nous les logeons... aux frais du contribuable sur décision préfectorale. Est-ce bien cela ?

 

Un jour, ceux qui sont aux manettes devront rendre des comptes sur leur bilan. Et le plus tôt sera le mieux.

Publié le 4 Janvier 2014

http://fn66.fr/wp-content/uploads/2012/11/LOGO_MUNICIPALES-1-207x300.jpgCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Il semblerait que les mairies ont eu à gérer dans les tous derniers jours de 2013 des demandes d'inscription sur les listes électorales... formulées par des roms !

C'est là un effet secondaire de l'ouverture totale de nos frontières, qui a permis à des dizaines de milliers de roms de s'installer, souvent dans la clandestinité, sur le territoire français. Tout cela a été renforcé par le droit de vote des étrangers communautaires aux élections municipales françaises.

Il est facile d'imaginer le poids que représenteront bientôt ces populations en provenance de Roumanie et de Bulgarie sur le corps électoral français, puisque depuis le 1er janvier 2014, elles ont la possibilité de travailler dans toute l'Union européenne sans aucune restriction, ce qui va constituer un appel d'air considérable.

Face à une immigration de plus en plus revendicatrice, nous invitons bien évidemment les Français à occuper le terrain lors des prochaines élections municipales et à se déplacer massivement dans les bureaux de vote.