Publié le 13 Janvier 2014

Franck JPEGPour lire le communiqué de Franck Descours, candidat du Rassemblement Bleu Marine pour Saint-Chamond, cliquez sur le lien suivant : 

"L'opposition de "droite" ? Mais quelle opposition ? Dans les faits, elle vote main dans la main avec le socialo-communiste Kizirian !" F. Descours

Publié le 13 Janvier 2014

photoSi vous souhaitez lire l'article du Progrès datant du 10 janvier 2014 concernant le programme de Gabriel de Peyrecave sur les transports stéphanois, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Saint-Etienne Bleu Marine 2014 avec Gabriel de Peyrecave

- Gabriel de Peyrecave veut rendre les transports aux Stéphanois

- Maurice Vincent, contre le cumul des mandats... sauf pour lui !

Publié le 13 Janvier 2014

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, candidate du RBM Pour Feurs

Le Front National de la Loire recevait plusieurs formateurs expérimentés ce dimanche 12 janvier 2014 en sa permanence de Saint-Etienne.

Gabriel de Peyrecave (Saint-Etienne), Sophie Robert & Charles Perrot (Feurs), Sarah Brosset (Roanne), Franck Descours (Saint-Chamond), le candidat récemment investi à Montbrison, Frédéric Battie (Unieux), Pascal Arrighi (Savigneux), tous nos candidats déclarés étaient présents à cette formation spéciale municipales 2014, accompagnés de leurs principaux colistiers.

Dans la Loire, nous avons d'énormes chances de nous ancrer davantage dans la vie de nos villes, c'est la raison pour laquelle nous mettons tout en oeuvre pour que nos candidats, s'ils connaissent déjà le terrain, soient encore mieux préparés à affronter les dossiers et les rouages de la politique municipale face à des politicards de tous bords, expérimentés et qui, ne vivant que de la politique, sont prêts à toutes les malhonnêtetés, les intimidations pour garder leur(s) place(s).

Si Jean-François Copé (UMPS) compte "recruter des candidats par petites annonces", nous avons de plus nobles ambitions, et c'est en travaillant sur le terrain et en dehors que nous y parviendrons. D'ores et déjà, le fonctionnement d'une mairie ou d'une collectivité locale n'a plus de secret pour nous. Chaque participant reçoit des fiches de travail, les notions de base pour appréhender la vie d'une commune, les règles en matière de financement, la constitution d'une liste, la manière de s'exprimer en public et dans les médias, bref, de petites recettes électorales (secrètes) indispensables pour réussir une élection !

L'objectif de cette formation était également de créer une dynamique de groupe. Comme une armée qui se prépare au combat, l'objectif a été atteint dans la camaraderie, l'entraide et la cohésion.

 De nos villes à l'Europe, l'Espoir est patriote !

Sophie Robert Municipales-12-01-2014.JPG

Publié le 9 Janvier 2014

FNloireNous rappelons à nos militants, adhérents et sympathisants que la permanence du Front National de la Loire est ouverte tous les vendredis de 15 heures à 20 heures. 

A compter du samedi 11 janvier 2014, elle sera également ouverte les samedis de 10 heures à 13 heures de manière à ce que vous puissiez tous venir y rencontrer Sophie Robert, Secrétaire départementale, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, nos trois conseillers régionaux ligériens. 

Permanence de Saint-Etienne (immeuble sur cour)

3 rue de la république

42000 Saint-Etienne

Salutations patriotes,

Sophie Robert

Publié le 9 Janvier 2014

http://images.sudouest.fr/images/2013/06/02/les-cabinets-ministeriels-du-gouvernement-de-jean-marc_1222341_800x400.jpg20,5 millions d'euros ont été versés en 2013 sous forme de "primes" aux membres des cabinets ministériels.

Dans le cabinet d'Ayrault, chacun des 456 membres a touché, en moyenne, une prime de 12.829 euros. Moins que l'équipe de Marisol Touraine (surnommée "MST" dans le monde médical, allez savoir pourquoi...) : 13.725 euros par personne.

Les 67 collaborateurs de Pierre Moscovici (Economie) se sont eux, partagés 730.304 euros.

Depuis 2011, année de leur instauration sous Lionel Jospin, ces primes qui étaient de 11,6 millions d'euros, ont presque doublé. 

On n'évoquera pas ces primes sous Nicolas Sarközy... Claude Guéant, inquiété par la justice, a lui-même récemment reconnu qu'il recevait des milliers d'euros... en liquide ! En effet, c'est plus simple. 


Publié le 9 Janvier 2014

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2013/09/20/cumul-des-mandats-le-senat-gagne-une-manche-1619472/30230114-4-fre-FR/Cumul-des-mandats-le-Senat-gagne-une-manche_slider.jpgLes sénateurs se préparent à voter en dernière lecture la loi qui interdira le cumul des mandats. Mais ils se sont à nouveaux exclus du dispositif. 

La Commission des lois du Sénat s'est prononcée, mercredi 8 janvier, sur le projet de loi interdisant de cumuler la fonction de député ou de sénateur avec un mandat exécutif local. 

Comme en septembre dernier, les sénateurs sont pour. Mais s'excluent eux-mêmes du dispositif.

Rappel : en septembre 2011, François Hollande tenait ce propos concernant le cumul des mandats : "Le fait que le Sénat soit passé à gauche permettra d'avoir cette réforme de limitation des cumuls." F. Hollande

Subtils ces sénateurs... Après avoir refusé la levée de l'immunité parlement du sénateur UMP Serge Dassault, voici une nouvelle décision qui fait tache.

Publié le 9 Janvier 2014

Patrick Klugman, l'avocat de l'officine UMPS "SOS Racisme", pris en flagrant délit de double discours, est littéralement détruit par la rhétorique de Louis Aliot, vice-président du Front National.

Dieudonné antisémite, il faut condamner à tout prix, même en allant contre la loi. Les Femen anti-chrétiennes, "ça n'a rien à voir !" selon l'avocat qui, semble-t-il, a choisi son camp en affirmant : "les Femen, moi je les défends !!

Publié le 8 Janvier 2014

http://www.lessonnien.fr/wp-content/uploads/Audrey-Guibert2.jpgCommuniqué de Audrey Guibert, secrétaire départementale du Front National de l'Essonne

Par une décision injustifiée et injustifiable, le bureau du Sénat vient de refuser de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault. En agissant de la sorte alors que la justice soupçonne le sénateur UMP d'abus de biens sociaux, corruption, blanchiment et achat de votes, le sénat s'est définitivement discrédité.

Cette institution vient de confirmer qu'il existe dans ce pays une justice de classe, celle réservée aux citoyens anonymes qui peuvent être mis en garde à vue pour une simple "quenelle", comme cela vient d'arriver à deux jeunes lycéens essonniens et celle réservée aux puissants et aux minorités protégées, qui bénéficient de privilèges d'un autre âge leur permettant d'échapper aux lois de la république.

L'injustice grandit dans notre pays et les élites autoproclamées qui nous gouvernent et se protègent mutuellement seront bientôt balayés par la vague Bleu Marine qui grandit de jour en jour.