Publié le 16 Janvier 2014

http://s.wat.tv/image/musulmans-radicaux-menacent_5chh1_2d8mtn.jpgDans la cadre du règlement de Dublin, les réfugiés ne peuvent demander l'asile qu'une seule fois en Europe. 

Le Ministre de la Justice (qui a une conception des choses différentes de notre Ministre Taubira) a introduit un nouveau règlement permettant aux autorités d'immigration d'expulser les demandeurs d'asile qui nient avoir déposé une demande dans un autre pays alors que les empreintes enregistrées dans le système informatique Europac prouvent le contraire !

S'il s'avère que les réfugié ont menti, en ayant déjà cherché l'asile dans d'autres pays, ils seront expulsés. En cas de tentative de retour, ils seront ensuite confrontés à des peines plus sévères. (Le dîner avec Eva Joly, équivalent de la peine capitale, serait à l'étude.)

La sage et patriote décision du Ministre est fondée sur une étude gouvernementale officielle démontrant que plus de 30% des demandeurs d'asile avaient cherché asile dans au moins sept pays différents avant de se tourner vers la Norvège.

Publié le 15 Janvier 2014

FNloireNous rappelons à nos militants, adhérents et sympathisants que la permanence du Front National de la Loire est ouverte tous les vendredis de 15 heures à 20 heures. 

Depuis le samedi 11 janvier 2014, elle est également ouverte les samedis de 10 heures à 13 heures de manière à ce que, tous, vous puissiez venir y rencontrer Sophie Robert, Secrétaire départementale, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, nos trois conseillers régionaux ligériens. 

Permanence de Saint-Etienne (immeuble sur cour)

3 rue de la république

42000 Saint-Etienne

Salutations patriotes,

Sophie Robert

Publié le 15 Janvier 2014

immigration.jpgExtraits : En deux ans et demi, deux Tunisiens en situation irrégulière ont escroqué 60.000 euros d'aides sociales à Nice, où ils vivent avec leurs quatre enfants.

Les allocations familiales, l'aide au logement, l'aide au retour à l'emploi, la sécurité sociale, fraudes, fausses déclarations visant à obtenir des prestations indues, usage et détention d'une carte d'identité italienne falisifiée,  d'une carte vitale obtenue illégalement, il y en avait pour tous les... coûts (!) dans la famille de Brahim et Imen J..

"L'immigration ? Une chance pour la France." Bernard Stasi, humoriste. 

Publié le 15 Janvier 2014

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-article-detail/public/2014/01/13/le-gouvernement-veut-faire-payer-16-euros-la-nuit-en-prison.jpgLe gouvernement néerlandais veut que ses prisonniers participent aux frais de leur incarcération à hauteur de 16 euros par nuit passée derrière les barreaux pendant un maximum d'au moins deux ans. "Ce n'est que justice si tous les coûts ne sont pas assumés par l'Etat et la société," précise le porte-parole du gouvernement.

L'Etat néerlandais doit consacrer chaque jour 250 euros pour chacun des détenus. Si elle est adoptée par le Parlement, cette loi entrera en vigueur au 1er janvier 2015.

Publié le 14 Janvier 2014

http://elections2012fr.free.fr/wp-content/uploads/marine-le-pen-2012-2.jpgA la suite de l'interdiction de spectacles de Dieudonné la semaine dernière, la présidente du Front National affirme que la France est le troisième pays le plus condamné en matière d'atteinte à la liberté d'expression... ce que ses adversaires se sont empressés de démentir. Vrai ou faux ?

La France est effectivement le troisième pays qui compte le plus de condamnations sur l'article 10. Elle a écopé de 28 condamnations, d'après les statistiques officielles de la Cour. Le pays le plus condamné, c'est la Turquie (215 condamnations), puis viennent l'Autriche (33) et la France (28).

Les mafieux du système UMPS feraient bien de se remettre en question, eux qui sont toujours prompts à donner des leçons de morale au président russe et à la Russie en général, derrière au classement !

Publié le 14 Janvier 2014

http://p6.storage.canalblog.com/63/11/1126906/89909447_o.jpgDans des déclarations faites à la chaîne égyptienne Al Hayat, l'international français Franck Ribéry a réitéré son attachement à sa religion, l'islam et au pays de son épouse, l'Algérie. Extraits : 

"Je suis un musulman convaincu. Mon épouse est musulmane d'Algérie, ainsi que toute ma famille. Beaucoup de gens m'appellent Franck, mais dans ma vie privée, on m'appelle Bilal car je suis musulman."

"(...) Naturellement le peuple algérien est le plus proche de mon coeur. Il y a aussi les peuples tunisien, marocain et les peuples musulmans africains."