Publié le 27 Janvier 2014

"Les ministres se précipitent dans les mosquées et les synagogues pour célébrer l'Aïd et Kippour et se moquent comme de leurs dernières guirlandes, de Noël ! Les catholiques découvrent, effarés, que Hollande suit son parti, non parce qu'il est un croyant sincère de leur foi nihiliste et contre-nature mais parce que c'est ce qu'il croit être, cyniquement, son intérêt politicien !" Eric Zemmour, génial comme d'habitude
Hollande a inventé la religion de l... par rtl-fr

Publié le 27 Janvier 2014

Invitée du Talk, la Ministre des Affaires sociales et de la Santé est revenue sur les arriérés de frais de santé dûs par Alger.

Pour info, l'Algérie doit 6 milliards d'euros à la France. Même Jean-Jacques Bourdin (RMC) revendiquait la véracité de ce chiffre le 15 janvier dernier dans son émission.

Et si on renvoyait en Algérie quelques milliers d'Algériens qui n'ont pas (encore) la double nationalité ? Ce serait la meilleure manière pour Bouteflika et toute sa clique de régler leur dette à la France !  

Publié le 26 Janvier 2014

413363 438402656222322 948668578 oLes 24 et 25 janvier 2014, le Front National de la Jeunesse de la Loire organisait un week-end de cohésion et de formation.

Au programme du vendredi soir, une soirée qui a permis d'officialiser la passation de pouvoir entre Mathieu, ancien responsable FNJ que nous remercions pour ses bons et loyaux services pendant deux ans et dont nous regretterons le travail et la fidélité toute acquise à la cause nationale, et Mathilde, jeune frontiste sur qui nous comptons pour poursuivre le travail tout en y apportant sa touche personnelle qui, nous en sommes certains, sera bénéfique à la fédération toute entière. Bienvenue et bon courage Mathilde !

Le samedi matin commençait de 7 heures à 8 heures, par l'exercice physique : les rues de Saint-Etienne étaient prises d'assaut par les  foulées de près d'une trentaine de jeunes athlètes patriotes ! Après cela, nous nous sommes penchés sur un QCM nationaliste, atout du programme du Front National. 

De nouveau, une séance de sport était au programme. Son but, répondre à la question suivante : "Comment réagir en cas d'agression ?" Un formateur professionnel intervenait à ce titre de 10 heures à midi. La théorie, extrêmement intéressante et précise juridiquement parlant, passionnait tous nos jeunes, puis la pratique permettait de constater très rapidement qu'agresser l'un d'entre nous... était un risque à ne pas prendre ! Merci à notre très dévoué formateur pour sa présence et sa bonne humeur, et à bientôt pour le second round !

Le week-end FNJ se concluait à Saint-Etienne par l'intervention d'un jeune actif de la cause patriote qui nous permettait de réfléchir sur la thématique suivante : "L'engagement politique" et tout ce que cela signifie au quotidien !

Enfin, nous prenions tous la route pour Roanne où plus de 400 personnes attendaient la petite fille de Jean-Marie Le Pen, la nièce de notre Présidente Marine Le Pen, la plus jeune députée de France : Marion Maréchal-Le Pen, venue soutenir Sarah Brosset, candidate aux municipales 2014 à Roanne et les autres candidats du département ! Notre jeune députée nous offrait un discours dont elle seule a le secret, mêlant petites notes d'humour et sujets plus graves. Marion nous rappelait les grandes lignes de la situation actuelle : la crise économique européenne, l'euro trop fort, la perte de l'identité française voulue par nos élites pour mieux nous soumettre à leur idéal sans frontières, le chômage, l'éducation de nos enfants.

Nous conclurons simplement en remerciant Marion Maréchal-Le Pen pour sa présence, pour sa convivialité, pour l'engouement et l'espoir suscités chez nos compatriotes. Si la vérité est souvent dure à entendre, nous sommes désormais tous convaincus d'une chose : "Entre la France et le désastre, il ne reste que le Front National !"

Alors retroussons nos manches, et mettons-nous au travail !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire 

Marion Maréchal-Le Pen entonne "La Marseillaise"Venue-Marion-25-01-2014-0724.JPGMarion Maréchal-Le Pen entourée du FNJ de la Loire !Venue-Marion-25-01-2014-0792.JPG

 

Publié le 22 Janvier 2014

Vendredi 24 janvier : début du week-end FN Jeunesse 42 dès 19h30.

Samedi 25 janvier : poursuite du week-end + départ en milieu d'après-midi pour Roanne où Sophie Robert, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, Conseillers régionaux, accueillent notre député frontiste, Marion Maréchal-Le Pen dans le cadre des Municipales de mars 2014 !

Plus de renseignements : 06 51 08 24 721.jpg

Publié le 22 Janvier 2014

Gabriel de Peyrecave, candidat du Rassemblement Bleu Marine Pour Saint-Etienne, pointait également du doigt ce sujet il y a peu dans un communiqué, dénonçant Maurice Vincent (sénateur et Maire socialiste de Saint-Etienne) qui s'oppose au cumul, mais pas tout à fait... A lire ici : "Maurice Vincent, contre le cumul, sauf pour lui !" 

Publié le 22 Janvier 2014

Le Président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France)  est revenu sur la mise en accusation de Nicolas Anelka par la Fédération anglaise de football, pour avoir fait une quenelle dans un match. "C'est un peu sévère" juge-t-il. Ses explications, très justes et beaucoup moins haineuses que celles de notre Ministre de l'Intérieur Manuel "Sarkö" Valls, dans la vidéo qui suit : 

Publié le 21 Janvier 2014

http://2.bp.blogspot.com/-OrgXctru_9o/UDuM6RafnVI/AAAAAAAAg6U/jBWQV0aNi6Q/s1600/le-livre-noir.jpgPar Michel S., adhérent Saint-Etienne : Rappelons tout de même que Lénine, acteur majeur de la révolution bolchévique a généralisé à lui seul les tendances les plus violentes du Parti bolchévique.

N'oublions pas que c'est lui qui a ordonné l'assassinat de l'Empereur, de l'Impératrice, du Tsarewich et des 4 grandes Princesses ! Il a également créé la meurtrière police secrète. N'oublions pas que pendant la Terreur rouge, il a fait liquider, par ses bourreaux, des dizaines de milliers de prêtres, de moines, de nonnes. Et les centaines de milliers de personnes mortes dans les camps de travail, elles passent à la trappe également ?

A-t-il tué autant de gens que Staline ? Non, car la mort l'en a empêché !

Corbière rend hommage à un assassin. Nous ne dirons pas ce que nous pensons de Monsieur Corbière, la loi nous l'interdit ! En revanche, nous rendons hommage à toutes les victimes du Communisme à travers le Monde !

Publié le 21 Janvier 2014

http://idata.over-blog.com/5/21/99/46/Dossier3/im-copie-1.jpgA propos de la vie privée de François Hollande, le porte-parole du gouvernement a eu cette phrase, ce quasi-aveu :

"Il faut respecter les frontières, elles sont notre protection à tous !" Najat Vallaud-Belkacem

Si nous comprenons bien, lorsqu'il s'agit de la vie privée de François Hollande, les socialistes considèrent les frontières comme "une protection".

Et lorsqu'il s'agit du Front National qui propose la fermeture des frontières afin de mieux juguler, de mieux protéger la France de l'immigration de masse, de l'immigration incontrôlée, les socialistes appellent cela "se replier sur soi-même", c'est cela ?

Nous sommes heureux de constater que Madame le porte-parole du gouvernement va dans le sens du Front National arguant du fait que, oui, les frontières ça sert à se protéger.