Publié le 31 Janvier 2014

Commune de FEURS :

  • Sophie ROBERT
  • Charles PERROT

Commune de FIRMINY :

  • Jean-Paul VALOUR

Commune du CÔTEAU :

  • Michèle AGRAFEIL
  • Frédéric BAILLY

Commune de MONTBRISON :

  • Norbert THIZY

Commune de ROANNE :

  • Sarah BROSSET
  • Christian MILON

Commune de SAINT-CHAMOND :

  • Franck DESCOURS
  • Ludovic CASTILLAN

Commune de SAINT-ETIENNE :

  • Gabriel de PEYRECAVE
  • Raphaëlle JEANSON
  • Serge HORVATH

Commune de SAVIGNEUX :

  • Pascal ARRIGHI

Commune d'UNIEUX

  • Frédéric BATTIE

Publié le 31 Janvier 2014

Antoinette Montaigne, conseillère municipale en Seine-et-Marine, vient de s'envoler pour Bangui où elle a été nommée ministre de la Communication dans le gouvernement de transition de Centrafrique mis en place par le tout nouveau Premier ministre, André Nzapayéké. 

Publié le 31 Janvier 2014

De beaux témoignages :

"On est en conflit perpétuel avec notre fils, car on n'est pas bon, on est les méchants, on est les impurs. Il nous fait vivre un enfer." Eric

"Quand mon fils vient à la maison, eh bien je vais acheter halal et on mange tous halal." Eric

"Quand il va à la mosquée, il y en a qui essayent de le recruter (sous-entendu pour aller faire le djihad)." Elisa

Et Bourdin quise sent obligé de renchérir à la manière d'un bon socialiste en comparant deux religions qui n'ont rien à voir : "Lorsque vous avez une fille qui veut devenir religieuse, ou un fils qui veut devenir prêtre, c'est vrai que ça perturbe les familles aussi !" 

Publié le 31 Janvier 2014

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/wp-content/uploads/2013/08/peillon-hollande.jpgAu cours de sa visite en Israël, le ministre de la Déséducation, Vincent Peillon, s'entretiendra avec son homologue israélien, Shaï Piron, et se rendra dans deux institutions éducatives israéliennes.

Il se rendra tout d'abord à l'école Milton, spécialisée dans les technologies numériques située dans la ville de Bat-Yam. Il échangera sur place avec des leaders d'entreprises israéliennes spécialisées dans les technologies de l'éducation.

Par la suite, il se rendra au lycée franco-israélien Raymond Leven à Mikvé Israël et y rencontrera la communauté scolaire française.

Plutôt que d'aller chercher des idées en Israël, un pays qui ne respecte pas les bases du droit international vis-à-vis de l'Etat palestinien, le ministre Peillon ferait mieux de regarder comment fonctionnait l'éducation en France il y a un demi-siècle, quand tous les enfants sortaient de l'école primaire en sachant lire et écrire correctement... ce qui n'est même plus le cas des bacheliers d'aujourd'hui !

Publié le 31 Janvier 2014

Par Louis Ham, adhérent Saint-Etienne : Gérard Miller, c'est tout ce qu'on aime.

Né à Neuilly-sur-Seine, petite bourgade tranquille et appréciée des communistes car "pas trop loin de cette belle terre humaniste, multiraciale et solidaire qu'est la Seine-Saint-Denis", il est psychanalyste, professeur à l'université, écrivain, réalisateur, chroniqueur à la télé, à la radio, et même philosophe. Bref, il sait tout faire Gérard.

Ancien maoïste, qui se réclame ouvertement communiste, il ne cache pas avoir voté toute sa vie pour le Parti Communiste jusqu'en 2012, élections lors desquelles il a choisi de voter pour Jean-Luc Mélenchon, le communiste qui a été 25 ans durant, sénateur... socialiste. Un parcours désintéressé, honnête, intègre, fidèle, estimable, incorruptible. En d'autres termes un parcours génial. 

Et qu'apprend-on récemment ? Monsieur Miller, l'homme aux multiples métiers (dont pas un seul n'est un métier productif par ailleurs), est aussi magicien : il a en effet possédé un compte en Suisse, bien entendu (et c'est là qu'est toute la subtilité) non-déclaré au fisc français.

La liste dévoilée par Le Monde cite également l'ancien footballeur Christian Karembeu (logique pour un indépendantiste néo-calédonien), le réalisateur Cédric Klapisch (tiens, encore un coco favorable à un immigrationnisme de masse) et Richard Prasquier (ancien président du Conseil représentatif des associations juives de France, très proche de Nicolas Sarközy et ennemi déclaré du Front National).

Finalement, la diversité communiste de France... on la retrouve aussi en Suisse !

Pour finir en beauté, la vidéo de Gérard Miller faisant sa déclaration d'amour à Jean-Luc Mélenchon, ce dernier toujours plus à l'aise pour serrer les mains des grands patrons du Medef que lorsqu'il s'agit de défendre les ouvriers (français)... 

Publié le 29 Janvier 2014

http://www.defrancisation.com/photos/islamisation/dassault-mosquee.pngSystème UMPS : C'est le genre de nouvelle qui pourrait faire grincer bien des dents. Volontairement, l'Etat a choisi de l'annoncer entre deux polémiques : celle concernant l'humoriste Dieudonné et celle concernant la relation supposée de François Hollande et Julie Gayet.

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, qui ne cesse pourtant de voir son budget diminuer, a officialisé vendredi 10 janvier la signature d'un contrat entre l'Etat et Dassault : un milliard d'euros pour faire évoluer l'avion de combat Rafale.

Une décision parfaitement scandaleuse pour deux raisons :

- d'une part le Rafale ne séduit personne. Il n'a encore jamais été vendu à un pays étranger. L'avionneur a été sèchement éconduit par le Brésil en décembre dernier, les Brésiliens préférant nettement les modèles russes. Bref, depuis sa création, aucune puissance étrangère ne s'est équipée avec le Rafale.

- et d'autre part, ce contrat énormissime en période de crise (et même en dehors) rajoute de l'huile sur le feu après que le Sénat a décidé de ne pas lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault, sénateur et numéro 1 du Groupe Dassault, deux jours avant la signature de ce contrat. Pourtant l'affaire est d'une extrême gravité puisqu'il s'agit d'achats présumés de votes à Corbeil-Essonnes. Il a également été entendu dans une affaire de tentatives d'assassinats.

Publié le 28 Janvier 2014

Une information extrêmement intéressante qui confirme, plus que jamais, que le Front National, est l'ennemi premier des banques. Et pendant ce temps-là, l'UMP, le PS, les communistes sont tous financés par les banques, n'est-ce pas ?

Nous remarquons par ces refus de financement une seule chose : les banques qui financent ces partis sont exonérées des taxes les plus lourdes pendant que les Français voient leurs impôts augmenter. Comme cela est finalement le cas depuis 1973.

Bref, voici la preuve que l'ennemi de la grande finance ultra-mondialiste en France, c'est bien le Front National, et non le franc-maçon, ami des grands patrons du Medef, Jean-Luc Mélenchon ! 

Publié le 27 Janvier 2014

Bourdin : "Combien de villes allez-vous emporter aux municipales ?"

Marine Le Pen : "Vous savez quoi ? Suivez Valls ! Vous allez savoir quelles villes on va gagner ! Il fait la tournée des villes qui vont être gagnées par le Front National. Il a fait Forbach, Sorgues, Carpentras, Hénin-Beaumont. C'est un scandale. Il utilise les moyens de son ministère pour aller faire la campagne des municipales alors qu'il est ministre des élections et qu'on attendrait de lui une impartialité bien entendu !" 

Publié le 27 Janvier 2014

Marine Le Pen est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin (RMC). La Présidente du FN s'exaspère du ton agressif et des drôles de questions du "journaliste" : 

"M. Bourdin, vous faîtes sûrement partie de ceux qui considèrent que la France est née avec L'Union européenne. Pas moi !" Marine Le Pen