Publié le 2 Décembre 2013

Ayant quelques minutes à perdre, je suis passé voir samedi après-midi le rassemblement contre le racisme organisé par les habituelles organisations subventionnées : LICRA, MRAP, syndicats politiques, etc.

Devant le Palais de justice, quelques individus s'étaient réunis autour d'une camionnette équipée d'enceintes d'où allait sortir le terrible message où il serait question de la bête immonde, des portes de l'obscurité, bref les vieux poncifs éculés.

Il y avait là quelques soixante-huitards, quelques égarés mais, le plus représentatif (pourtant peu représenté), était constitué par les officiels, les patentés, les professionnels de l'anti-racisme. Il faut bien justifier des aides grasses que ces officines reçoivent de l'Etat et des collectivités, au rang desquelles, bien évidemment, la ville de Saint-Etienne.

Les quelques gogos qui participaient à cette mascarade devraient comprendre que tout cela n'est qu'un enfumage et poudre de perlimpinpin. Pendant que l'on se focalise sur une crise prétendument raciste, on oublie le chômage, la dérégulation, l'Europe calamiteuse, et tout le reste.

Il n'y a pas de racisme en France. Il y a les immenses problèmes qu'ont accumulés sur la France les gouvernements UMPS qui se sont succédé.

Ils auront bientôt fini de tromper le peuple qui se tourne aujourd'hui vers son seul salut : le Front National !

Thibaut, Saint-Etienne 

Publié le 2 Décembre 2013

Sur LCI, Sylvie Tellier rappelle que Miss France est "apolitique" en évoquant le départ d'Alain Delon qui s'est officiellement démis de ses fonctions de Président d'Honneur à vie du Comité Miss France après qu'on lui a reproché des propos favorables au Front National.

Lorsque l'on rappelle à Sylvie Tellier que Geneviève de Fontenay affichait un peu partout ses orientations politiques (Arlette Laguiller, extrême-gauche), elle semble gênée :

"C'est plus gênant de soutenir Marine Le Pen qu'Arlette Laguiller ?" Julien Arnaud 

Publié le 2 Décembre 2013

Il compte aussi bien que ses amis les banquiers... Mélenchon, Delapierre, Autain, etc, il existe des personnages qui nous font penser que le Front de Gauche n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout cohérent ! Ah, cette manie d'exagérer les chiffres et de réécrire l'Histoire !http://img15.hostingpics.net/pics/577029merluche54.jpg

Publié le 2 Décembre 2013

http://www.etatdexception.net/wp-content/uploads/2013/11/Bernard-Kouchner-Harlem-D%C3%A9sir-Bernard-Henri-L%C3%A9vy1-622x415.jpgLe gouvernement australien a l'intention d'abroger partiellement les lois réprimant l'incitation à la haine. C'est la condamnation d'un simple éditorialiste, jugée excessive par le gouvernement, qui est à l'origine de cette décision.

L'avocat général, Georges Brandis, présentera bientôt au parlement australien des amendements "aux lois anti-discrimination". Il estime que le curseurs des "droits de l'homme" s'est déplacé bien trop à gauche tout en restant défini de manière trop restrictive. Il souhaite rééquilibrer les débats :

"Il n'est plus admissible que l'expression d'une opinion soit rendue illégale au simple motif que quelqu'un d'autre la juge offensante ou insultante !"

La ligue des droits de l'homme, la Licra, SOS Racisme, le Conseil représentatif des associations noires de France (Cran), bref ceux qui ont fait du racisme un business, ceux qui se gavent avec l'argent du contribuable, instrumentalisant l'anti-racisme, opposant les Français les uns aux autres, "ces faiseurs de racisme", sont désormais avertis... Bientôt tous les Français, à l'image des Australiens, ouvriront les yeux !