Publié le 4 Décembre 2013

Le thème de l'émission portait sur le racisme en France : 

Publié le 4 Décembre 2013

Marine Le Pen a proposé jeudi dernier de remettre en cause la loi Evin en sortant le vin de celle-ci car il s'agit d'un produit culturel, lors d'une visite à Maligny (Yonne) chez un viticulteur.

Dénonçant les lobbies hygiénistes qui mènent la guerre contre le vin, notre Présidente a affirmé lors d'une discussion avec quelues viticulteurs : "La loi Evin, à un moment donné, il va falloir qu'on la remette en cause !" 

Publié le 4 Décembre 2013

http://lequotidienalgerie.org/wp-content/uploads/2012/01/Debr%C3%A9-Bernard.jpgBernard Debré accuse une journaliste, Béatrice Gurrey du quotidien "Le Monde", d'avoir franchi une "ligne jaune" en évoquant l'appartenance à la franc-maçonnerie d'un proche conseiller de Nathalie Kosciusko-Morizet. 

"Voilà que vous dénoncez publiquement l'un de ses collaborateurs comme franc-maçon ! Quel argument, quelle investigation ! Faudrait-il pour vous satisfaire accoler dans l'organigramme de sa campagne, derrière chaque nom, les qualificatifs : chrétien, musulman, homosexuel, libre-penseur, végétarien... ?" Bernard Debré

Peut-être serait-il bon de rappeler à Monsieur Bernard Debré, que la franc-maçonnerie est une hiérarchie politique parallèle, occulte et parfaitement illégitime. Tout ce qui concerne l'action et la concertation des hommes politiques doit être public, connu de tous, publié. Le caractère public des réseaux de pouvoir de la République est le fondement de la démocratie. Sans ce caractère public, le pouvoir est une conspiration.

Publié le 3 Décembre 2013

http://blog.jmlg.fr/wp-content/uploads/2013/10/ump.jpgSelon une information de RTL, le maire UMP de la commune de Lompret (Nord) a été interpellé à 6 heures ce matin.

Michel Loosvelt a été arrêté par les gendarmes de la section de recherches de Lille, qui le souçonnent de fréquenter régulièrement des sites internet à contenu pédo-pornographique.

Publié le 3 Décembre 2013

http://www.closermag.fr/var/closermag/storage/images/people/biographie-de-stars/cyril-hanouna/825476-1-fre-FR/Cyril-Hanouna_exact396x294_l.jpgDe quoi se plaint-il Cyril Hanouna ? Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, l'animateur de Direct 8 affirme être moins bien payé que ses confrères et consoeurs : 

"Je gagne 25.000€/mois. Une somme qui peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs c'est très peu", explique-t-il.

Il poursuit : "A la fin du mois, il ne me reste pas grand chose, pourtant, rien d'extraordinaire, je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures."

"Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous."

Ce pauvre Cyril, complètement déconnecté de la réalité, nous ferait presque pleurer. A quand un Hanounathon pour l'aider à terminer ses fins de mois ? Qu'il cesse donc de se lamenter, il est déjà bien assez payé pour passer son temps à balancer des vannes à deux balles ! 

Publié le 2 Décembre 2013

http://m.ruvr.ru/2013/12/02/1186181563/14kollaj_6ff7f8ff.jpgLes Croates ont voté contre le mariage homosexuel lors d'un référendum dimanche 1er décembre.

Les résultats officiels montrent que 66,7% des Croates ont voté "Oui", à la question : "La Constitution croate doit-elle considérer que le mariage est l'Union pour la Vie, entre un homme et une femme ?"

Seuls les partis de gauche s'étaient opposés à la tenue de ce référendum, et nous comprenons mieux pourquoi. La croatie nous donne-là, une belle leçon de "démocratie !"