Publié le 12 Décembre 2013

http://www.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/image/smic.jpgDe plus en plus de Français touchent le Smic. Environ 3,1 millions de salariés en France - 13% de l'ensemble des salariés en France - étaient en effet rémunérés au salaire minimum, au 1er janvier 2013.

Cela fait près d'un demi-million de plus qu'un an plus tôt, selon une estimation publiée mercredi par le Ministère du Travail. Fin 2011, 2,6 millions de salariés - soit environ un sur dix - touchaient le salaire minimum.

Publié le 11 Décembre 2013

http://normanmechin.files.wordpress.com/2013/12/front-national.jpgCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Jean-François Copé aurait manifestement doté l'UMP d'une cellule chargée de fliquer les candidats du Front National. Il s'agit, nous dit-on, "d'une équipe internet, chargée de passer au crible les nouveaux candidats du Front National : leur vie, leurs fréquentations, leur passé sur les dix dernières années."

Outre le fait que leurs méthodes reflètent du flicage et de l'opération de barbouzerie caractérisée, nous constatons que l'UMP et ses dirigeants ont choisi de continuer à jouer les supplétifs des socialistes, traquant le Front National avec un zèle qu'on ne rencontrait plus qu'à SOS Racisme.

Décidément, Copé et l'UMP sont aussi sectaires avec le Front National et ses militants qu'ils sont complices et serviles à l'égard du Parti socialiste. Loin de nous intimider, cette révélation renforce notre confiance : les Français préfèreront dans les semaines à venir se doter d'une opposition réelle plutôt que d'élire les factotums des socialistes.

Publié le 10 Décembre 2013

Le député européen de l'UKIP (parti qui souhaite l'indépendance du Royaume-Uni) n'y est pas allé de main morte devant le Parlement européen le 21 novembre dernier.

"Quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison !" Godfrey Bloom

Le député britannique dénonçait le rôle des banques et notamment la perte de souveraineté des nations européennes, vendues aux financiers mondialistes !