Publié le 18 Décembre 2013

Malika Sorel sur Public Sénat : 

"C'est effrayant ce qui est dans ses rapports. [...] Les questions scolaires ne sont abordées que sous un seul angle : il convient de réécrire l'Histoire de France dont les héros sont trop blancs et trop hétérosexuels.

C'est comme si vous alliez en Algérie et que vous demandiez aux Algériens de supprimer les héros arabo-musulmans." 

Publié le 16 Décembre 2013

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L600xH400/Le_fils_de-30b02.jpgCe 2 mai 2013, vers 11h30, deux inconnus, le visage encagoulé et munis d'une arme de poing, font irruption dans l'appartement d'une dame de 59 ans domiciliée dans le XIIIe arrondissement. 

Les deux hommes menacent la victime avant de vouloir la bâillonner.

Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de Marisol Touraine, a été incarcéré début septembre à la prison de la Santé à Paris, placé au quartier VIP ou quartier des particuliers.

"C'est une épreuve difficile", a réagit Marisol Touraine, Ministre de la Santé (surnommée MST dans les milieux médicaux tant elle est incompétente) dont on ne sait pas si elle parle de la dame qui a été agressée puis séquestrée et volée... ou de la situation de son fils.

Publié le 16 Décembre 2013

http://cartomaton.files.wordpress.com/2009/11/youtube_umps_charia_islam_immigration_finance_islamique_fmi_christine_lagarde.jpg?w=640&h=390Le fondamentalisme islamique n'est pas un phénomène marginal en Europe de l'ouest. Telle est la conclusion d'une étude publiée par Ruud  Koopmans, du Centre des sciences sociales WZB de Berlin.

L'auteur a analysé les données d'une enquête sur l'intégration des immigrants dans six pays européens. Deux tiers des musulmans interrogés disent que les règles religieuses sont plus importantes pour eux que les lois du pays dans lequel ils vivent.

Trois quarts des répondants estiments sont d'avis qu'il n'y a qu'une seule interprétation légitime du coran.

Ces proportions sont nettement plus élevées que chez les autres groupes religieux.

Publié le 16 Décembre 2013

http://mariagehomo.files.wordpress.com/2013/12/2706-mariage-gay-ny-a.jpgLa Haute cour australienne, la plus haute juridiction du pays, a interdit jeudi dernier le mariage homosexuel, quelques jours après la célébration des premières unions gay dans la capitale, Canberra, dont l'Assemblée législative avait voté en faveur du mariage entre personnes de même sexe.

"La loi sur le mariage n'est pas valide pour la formation ou la reconnaissance du mariage pour des couples de même sexe", a déclaré la Cour, qui a pris sa décision à l'unanimité.

Le gouvernement fédéral avait saisi la justice car le mariage, en Australie, est régi par la loi fédérale et non par celle des six états et deux territoires qui composent le pays.

Ainsi, les unions civiles entre personnes de même sexe sont autorisées dans la plupart des Etats australiens, mais le mariage reste défini au niveau fédéral, par l'union d'un homme et d'une femme.

Publié le 16 Décembre 2013

http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/Gknm9OBdLWtvlhAWpNt_0g--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDQwO2NyPTE7Y3c9NzAwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zOTY7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/voici/obseques-7_reference.jpgPar A. Colombet, adhérent Saint-Etienne : Patrick Bruel (ici aux côtés de Jérôme Cahuzac, autre habitué des tribunaux) comparaissait vendredi à Nanterre pour outrage et violence sur deux fonctionnaires de l'ordre public. Verdict définitif le 6 janvier.

Le parquet a requis 4 mois de prison avec sursis et une amende de 4.000 euros.

"On ne retire pas notre plainte mais M. Bruel a d'ores et déjà indemnisé mes clients du montant que nous allions solliciter devant le tribunal", a indiqué l'avocat des deux policiers. Comme un aveu de culpabilité...

Nous ne commenterons pas outre mesure cette affaire, cependant nous la mettrons en parallèle avec l'Affaire Julien Sanchez, cet élu frontiste condamné à payer 3.000 euros d'amende pour des propos dont il n'est pas l'auteur sur son mur Facebook. 

Le deux poids-deux mesures fonctionne bien en France. En d'autres termes, mieux vaut être socialiste et comparaître pour outrage et violence sur policier qu'appartenir à un mouvement patriote.

Par ailleurs, nous rappellerons qu'en juillet 2012, Monsieur Bruel a été interpellé à son domicile dans le cadre d'une affaire de parties de poker clandestines. Avec cette nouvelle affaire, c'est une fois encore l'image de l'institution AS Saint-Etienne qui est salie, Monsieur Bruel étant l'un des actionnaires principaux de Winamax, sponsor principal du club.

L'auteur de "la Place des Grands Hommes", n'en est décidément pas un. 

(En complément l'article 433-5 du Code pénal, l'article qui mettrait n'importe quel Français sous les verrous pour le même comportement que Monsieur Bruel.)

Publié le 14 Décembre 2013

20131213_210125.jpgHier à la permanence du Front National, nous avons eu le plaisir d'accueillir Charles Perrot, ancien secrétaire départemental de la Loire pendant 13 ans, actuellement membre du Bureau politique national et vice-président du groupe Front National au Conseil Régional Rhône-Alpes.

La formation, divisée en deux parties, a porté sur l'Histoire du Front National de 1972 à aujourd'hui, de la traversée du désert des débuts, de l'apogée à la scission de 1998, en passant par la reconstruction jusqu'à la période actuelle. Enfin Charles Perrot a abordé de manière plus philosophique les raisons de notre combat, insistant sur l'idée selon laquelle le Front National est un parti différent de tous les autres, dans la continuité de l'Histoire de France.

20131213_204440.jpgEn effet, ce qui nous distingue des autres partis c'est que nous sommes des réalistes et, de fait, nous nous opposons aux idéalistes, aux idéologues qui se réfugient dans des concepts surannés, nocifs pour notre patrie, meurtriers pour la "Terre de nos Pères".

L'assistance, près de quarante personnes, n'a pas caché son enthousiasme à l'issue de la formation conclue par une citation de Jean-Marie Le Pen : "La plus grande des qualités humaines est la persévérance." Persévérance, qui était aussi le nom du chalutier de Jean Le Pen, père de Jean-Marie, décédé en 1942 sur une mine allemande, faisant du futur fondateur du Front National, une Pupille de la Nation !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional