Publié le 19 Décembre 2013

Sophie-Robert-FN-42-300x300Communiqué de Sophie Robert, Candidate du Rassemblement Bleu Marine Pour Feurs

La dépénalisation des PV est en marche.

[...] En d'autres termes, une fois le texte appliqué, les maires décideront du prix à payer pour stationner dans leur ville et du montant de la sanction en cas de non-paiement. 

[...] Ce texte va entraîner une augmentation inéluctable des tarifs dans toutes les villes dirigées par les élus du système UMPS ! Nous allons assister à tout et n'importe quoi, le prix des amendes va exploser !

Elue Maire de Feurs, je me servirai de ce nouveau pouvoir municipal pour que cette "traque fiscale" entamée sous Chirac, aggravée sous Sarközy, qui se poursuit sous Hollande et qui donne l'impression que les automobilistes risquent plus que les délinquants de nos quartiers, soit interrompue !

L'une de mes premières mesures sera synonyme de retour au tarif en vigueur de 1986 à 2011, soit 11 euros (au lieu de 17 actuellement).

(Cliquez ci-après pour lire la totalité du Communiqué de Sophie Robert)

Publié le 19 Décembre 2013

Reportage de TF1 consacré à la nouvelle usine Renault à Tanger (Maroc).

En chiffres, l'usine la plus moderne de Renault dans le monde, c'est 340.000 voitures produites par an dès 2014, c'est 5.000 emplois pour les Marocains avec des ouvriers payés 250 euros par mois ! Vive la mondialisation qu'ils disaient ! 

Publié le 19 Décembre 2013

http://2.bp.blogspot.com/-SVTYjz-qNVs/UIBLumj40CI/AAAAAAAAAdw/HMfXkvzJS8g/s320/57_ENGELMANN-Fabien-001.jpgCommuniqué de Fabien Engelmann, conseiller politique de Marine Le Pen au dialogue social et candidat tête de liste FN à Hayange

Le permanent syndical CFDT Edouard Martin tête de liste pour le PS ! 

Incroyable et pourtant vrai.

Ce traître agitateur est un spécialiste du double jeu. Il était taxé de rebelle, prêt au combat pour la défense des ouvriers, il est maintenant seulement un faire-valoir, bien récompensé par le PS pour bons et loyaux services.

Le voici instrument officiel du gouvernement à la solde des fossoyeurs de la sidérurgie.

Ce permanent syndial a d'ailleurs défendu  toute la politique désastreuse de la gauche, par exemple, la régularisation des clandestins, la mondialisation et l'Europe de Bruxelles.

M. Martin est d'ailleurs favorable à l'ouverture des salles de prière dans les entreprises françaises. C'est dire ! 

La plupart des dirigeants syndicaux (CGT et CFDT) peu clairvoyants ont d'ailleurs largement contribué à la victoire du PS aux dernières élections.

Les résultats négatifs pour nos usines et nos travailleurs ne se sont pas fait attendre, une véritable catastrophe. Les sidérurgistes apprécieront...

Publié le 19 Décembre 2013

Extraits : 

"Après Harlem Désir, nous avons invité Jean-François Copé, qui est "un ami de longue date.""

"Il n'y aura jamais, vous m'entendez, jamais d'alliance électorale avec le Front National." (2'40)

"Il y a besoin de lieux de culte pour la communauté musulmane."

Pas sûr que les électeurs de l'UMP soient bien d'accord avec leur "président", élu rappelons-le, dans des conditions plus ou moins supectes... 

Publié le 19 Décembre 2013

http://www.carlsonmeissner.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/taser.jpgLes collégiens ont assisté. Un adolescent de 12 ans, élève au collège Robert Schuman de Noirétable dans la Loire, a fait usage d'un pistolet électronique de type Taser sur un de ses camarades de 5ème, jeudi dernier, rapporte Le Progrès de mercredi 18 décembre 2013.

"Une simple querelle serait à l'origine de l'acte", précise le quotidien. La victime a reçu une décharge de plusieurs milliers de volts mais ne souffre d'aucune séquelle.

Publié le 19 Décembre 2013

http://www.bfmtv.com/i/580/290/379754.jpgC'était en 2010. Le Canard enchaîné révèlait alors les innombrables procès-verbaux récoltés - et non payés - par le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé, également Conseiller régional d'Île-de-France.

A l'époque la Préfecture de Police s'était tournée vers la Région Île-de-France, propriétaire du véhicule, qui s'était à son tour retournée vers l'élu écolo. Une facture de 22.000 euros était arrivée à la Région.

Trois ans plus tard, l'hebdomadaire satirique enfonce le clou en indiquant que l'élu écologiste n'a toujours pas payé ses dettes. Résultat, le sénateur écolo doit encore régulariser le paiement de 133 amendes liées notamment à des excès de vitesse.

Publié le 18 Décembre 2013

Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine du Gard, est l'invité de "La séance continue" ce mardi 17 décembre 2013, à l'issue des questions au gouvernement relatives au rapport sur l'intégration et au débat sur l'euthanasie. Il est opposé à Thierry Mandon, porte-parole du Groupe PS à l'Assemblée nationale : 

Publié le 18 Décembre 2013

http://mpf-gironde.hautetfort.com/media/02/01/102548490.jpgBruxelles a menacé la Grande-Bretagne d'action devant les tribunaux pour "xénophobie" si le pays persiste dans son intention de faire passer des tests de langue aux immigrés avant de pouvoir bénéficier d'allocations.

Le projet de la Grande-Bretagne est d'exiger "une maîtrise raisonnable" de l'anglais pour bénéficier d'aides publiques. Rien de bien extraordinaire jusque-là. Sauf que le commissaire euopéen Laszlo Andor a menacé David Cameron d'action en justice contre la Grande-Bretagne si le projet n'était pas immédiatement abandonné. En effet, selon lui "l'Union européenne dispose de règles claires que le Royaume-Uni doit appliquer, comme les autres."

Toujours selon Laszlo Andor, "les hommes politiques responsables doivent éviter de légitimer les réactions xénophobes qui affaiblissent l'esprit européiste."

Publié le 18 Décembre 2013

Peut-être serait-il bon de préciser que la jeune femme qui agresse verbalement Marine Le Pen dans la vidéo, Marie Yared, est une activiste de l'ONG subversive Avaaz. Elle n'est donc pas une citoyenne lambda et était présente, uniquement pour semer la confusion, provoquer et injurier le Front National et ses électeurs.

Avaaz est une organisation non gouvernementale internationale de cybermilitantisme qui se présente comme une "communauté démocratique supranationale" et qui a soutenu les opérations militaires en Libye et en Syrie, amenant un chaos islamiste généralisé dans ces pays pour le compte de ceux qui ont depuis toujours besoin de la guerre pour se fournir en pétrole : les Américains ou plutôt ceux qui dirigent les Etats-Unis !