Publié le 24 Décembre 2013

http://www.noorinfo.com/photo/art/grande/6074929-9066199.jpgEt à votre avis, où se trouve ce pays ? Europe ? Etats-Unis ? Que nenni, en Afrique !

L'Angola, pays à 95% chrétien, a décidé d'interdire la religion musulmane qu'il considère comme une secte.

Début octobre 2013, les musulmans, en majorité des Guinéens, ont eu la mauvaise suprise de voir le minaret de leur mosquée être démonté. Motif : celui-ci était "mal fait" et a été construit sans autorisation.

Toujours en octobre, les autorités ont entamé la destruction de la mosquée de Zango, situé à Viana. 

Mardi 19 novembre 2013, la ministre de la Culture, Rosa Cruz e Silva a déclaré : "En ce qui concerne l'islam dont le processus de légalisation n'a pas été approuvé par le ministère de la Justice et des Droits de l'Homme, leurs mosquées seront fermées jusqu'à nouvel ordre."

Le gouvernement angolais a promis de faire de la destruction des mosquées sa priorité.

Les deux seules mosquées de la capitale, Luanda, ont reçu un document d'avertissement de l'administration, signé par le maire, José Moreno.

Un seul pays au monde qui interdit l'islam, c'est peu comparé aux très nombreux pays musulmans qui persécutent les Chrétiens et leur interdisent de construire des églises. Un rééquilibrage s'impose !

Publié le 23 Décembre 2013

"Le général de Gaulle a bazardé avec une rare inhumanité un millions de pieds-noirs et quelques dizaines de milliers de harkis, tous condamnés à la mort. Quand Richelieu fait le siège de La Rochelle, il est inhumain. Henri Guaino qui est un gaulliste et un républicain, tout comme moi, est aussi un ami. Mais il a tout faux quand il accuse le FN d'inhumanité." Eric Zemmour

Publié le 23 Décembre 2013

"Aujourd'hui, s'il gracie son vieil ennemi c'est parce qu'il n'a pas peur de lui. Il gracie les liliputiennes des Pussy Riots, et les "Greenpeace" payés par les ONG américaines, il est le Tsar, le pouvoir souverain." Zemmour 

Publié le 23 Décembre 2013

http://p8.storage.canalblog.com/82/57/1087175/92261160_o.jpg"Un communiqué du SACP (Parti communiste sud-africain) nous apprend que le "camarade Nelson Mandela" était un haut dirigeant communiste puisqu'il faisait partie du Comité central du SACP."

Le SACP a brisé un secret jusqu-là bien gardé et cela, au risque d'écorner le mythe Mandela. Pourquoi Mandela a-t-il toujours démenti avoir été membre du parti communiste ?

Lire la suite sur le blog de Bernard Lugan.

(Aussi, nous apprenons dans la foulée que Mandela a été entraîné à saboter, à tuer par le Mossad, principale agence de renseignement israélienne, dans les années 60.)

Publié le 23 Décembre 2013

L'opposition pacifique pro-UE et qui réclame de nouvelles élections, présentée entre autre par Arte, est composée en particulier par deux partis : UDAR et Svoboda. 

Si UDAR est bien un parti pro-UE, il en est tout autre de Svoboda qui est un parti nationaliste, anti-UE et opposé à la Russie. Fondé en 1991, il fait d'ailleurs partie du Front National Européen. Lors des législatives de 2012, avec 10,5% des voix, il remporte 38 députés ! 

Publié le 20 Décembre 2013

Aymeric Chauprade est un grand géostratège français qui a travaillé auprès de l'Institut de la Défense. 

A écouter sans modération : 

Publié le 20 Décembre 2013

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2012/09/Manuel-Valls_scalewidth_630-300x200.jpgDeux plaintes, deux affaires relatives à des propos sur les roms... La plainte contre le Ministre est classée sans suite, celle contre le Président d'Honneur du Front National aboutit à une amende de 5.000€. 

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Publié le 20 Décembre 2013

Dans un entretien vidéo donné à MediaPart, Christiane Taubira a été largement embarrassée par une question sur l'interdiction du droit au boycott par une circulaire de Michèle Alliot-Marie (ex-Ministre de l'Intérieur). Elle reconnaît que cette circulaire protège surtout l'Etat d'Israël qui, rappelons-le, a beaucoup de mal à respecter les règles élémentaires du droit international en continuant de coloniser des territoires palestiniens, délogeant jour après jour femmes et enfants, musulmans comme chrétiens d'Orient, et ce malgré les remontrances quotidiennes de toute la communauté internationale. 

Publié le 19 Décembre 2013

Suite à un voeu du Front de Gauche sur la relocalisation de l'industrie française, Gabriel de Peyrecave a pris la parole, mettant l'extrême-gauche dans un sérieux embarras !