Publié le 30 Décembre 2013

http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/0/64/23/14/ob_430056_logo-noel-fn.jpgDepuis de nombreuses années, nous nous connaissons. Jeunes ou plus âgés, nous nous connaissons grâce à ce formidable outil de rassemblement patriote qu'est le Front National, et mis à notre disposition par un poète du patriotisme : Jean-Marie Le Pen ! Aujourd'hui, notre mouvement représente les meilleures forces morales du Français.

On a coutume de dire que les Français sont débrouillards, oui, mais cette qualité, en effet, ne pénètre pas dans les bureaux des grands chefs. C'est grâce à ces patriotes que nous avons pu, ensemble, supporter les calomnies, avec sérénité, sans jamais éprouver le moindre sentiment de haine. 

En cette fin d'année, nous constatons avec joie que si la population a été trompée, elle le reconnaît maintenant bien volontiers, et elle commence à comprendre que pour essayer de nous démolir, les adversaires sont obligés de nous calomnier comme cela est constamment le cas : il faut à tout prix lier le Front National ou le nom de LE PEN aux retentissantes affaires du Système, même si cela n'est qu'un enfumage médiatique de plus. Tous les partis du système UMPS en sortent     éclaboussés...

... Tous, exceptés nous ! Nous ne sommes jamais atteints, et là je m'adresse aux plus jeunes : souvenez-vous en, vous les jeunes, qui n'avez pas encore subi l'assaut de la calomnie. Cela viendra. Ne les redoutez pas par avance, car les calomnies s'émoussent toujours contre notre probité, et les petits calomniateurs sont victimes, au bout de peu de temps, de notre honnêteté ! 

Le Front National, pauvre mais puissant, fait trembler les princes de la grande finance, il est le seul à défendre les Français de la servitude. Nous aimons l'idéal, mais surtout, nous comprenons le réel ; et c'est là que se situe notre différence. En France, à la voix de Jean-Marie Le Pen, puis aujourd'hui de Marine Le Pen, nul débat n'est fini quand l'opinion frontiste n'a pas été exprimée.

C'est à cette besogne que nous nous attellerons dès mars 2014 lorsque nous entrerons dans les conseils municipaux, lorsque nous prendrons des villes. Ceux qui par égoïsme suivent les partis bellicistes ne méritent pas qu'on s'arrête à leurs raisonnements, les perspectives qui s'annoncent sont assez noires, et le Front National est plus que jamais le seul capable de relever les ruines causées par les processus ultra-capitalistes européens. 

"Être patriote, c'est développer la Nation par la production, par l'industrie, par la culture, par la raison." Telle sera notre devise.

Bonne année 2014 à tous !

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire

Publié le 30 Décembre 2013

Publié le 30 Décembre 2013

http://img23.imageshack.us/img23/1182/zy9y.jpgSeptembre 2012 - Le Ministre de l'Intérieur prône la fermeté face aux volontés de manifestations dans l'affaire des nouvelles caricatures de Mahomet :

"La liberté d'expression c'est un droit fondamental, la liberté de caricature fait partie de ce droit fondamental." Manuel Valls

Sauf pour Dieudonné ?

Publié le 28 Décembre 2013

http://www.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/image/gaz_euro.jpgLes concurrents de GDF-Suez attaquent les tarifs réglementés. S'ils gagnent, le gouvernement devra rectifier les prix à la hausse.

Sept ans après l'ouverture du marché du gaz à la concurrences, 90% des Français continuent de se fournir auprès de l'opérateur historique, GDF-Suez. Les autres fournisseurs de gaz accusent l'état de subventionner GDF-Suez pour que les familles aient l'impression de payer moins cher, tout en faisant répercuter les prix sur les entreprises.

Si le Conseil d'Etat donne raison aux concurrents de GDF-Suez et fait annuler les tarifs actuels fixés par le gouvernement, les factures de gaz pourraient augmenter d'une centaine d'euros. Le but des concurrents est de faire ainsi augmenter les tarifs de GDF-Suez pour récupérer un bon nombre de familles.

Publié le 28 Décembre 2013

Le mariage de l'année, la polémique de l'année, les menteurs de l'année, les Hommes et Femmes de l'année, le ballon d'or de l'année.

Extraits : 

"Taubira est l'anti roi Midas, tout ce qu'elle touche elle le transforme en boue !"

"Poutine, c'est le dernier rempart commele politiquement correct, le communautarisme gay,le multiculturalisme, etc."

"L'affaire Méric, ça a été un moment de n'importe quoi d'une gauche affolée qui inventait un fascisme qui n'existait pas."

"On a achevé une institution millénaire (le mariage) et séculaire pour 400 mariages gays dans l'année !" Zemmour 

Publié le 26 Décembre 2013

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/economie/livret-a2/8734285-1-fre-FR/Livret-A_pics_390.jpgLes chiffres de la consommation des ménages, publiés ce mardi 24 décembre par l'Insee, font apparaître une légère baisse du taux d'épargne des Français. Une tendance qui devrait perdurer.

Selon l'Institut de la statistique, le taux d'épargne est ainsi passé de 15,9% à 15,7% au troisième trimestre 2013. Une baisse qui devrait se poursuivre au moins jusqu'à la fin, et qui pourrait 15,3% au dernier trimestre.

La veille, le ton avait déjà été donné par la Caisse des dépôts (CDC), avec l'annonce d'un troisième mois consécutif de décollecte pour le Livret A et le développement durable (LDD).

Publié le 24 Décembre 2013

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Charles_Le_Brun.jpgNoël, c'est l'une des fêtes les plus populaires, l'une des plus émouvantes, celle qui laisse à tous le souvenir le plus évocateur. Noël, c'est la fête des enfants, celle de l'enfant Jésus d'abord, qui symbolise l'espérance et la promesse de vie ; elle est la fête des familles, au sein desquelles, pour un soir au moins, on oublie les peines pour les joies symbolisées par les cadeaux. Joyeux Noël à toutes les familles ! 

Mais Noël, c'est aussi la fête de ceux qui n'ont pas ou plus de famille, qui sont seuls avec leurs souvenirs, parfois malades, de nos militaires en service, qui risquent leur vie au nom de la patrie, loin des leurs.

Pour quelques heures, oublions les menaces que la crise fait peser sur tous, soyons joyeux, parce que nous savons qu'après la pluie vient le beau temps et que la vie commence toujours demain. 

Joyeux Noël aussi à toute notre grande famille du Front National, à tous nos adhérents, nos sympathisants et à nos électeurs, principaux acteurs d'une année riche en victoires collectives et individuelles. Des signes qui laissent présager une année 2014 meilleure encore.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire

Publié le 24 Décembre 2013

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1720911.jpgLe Président d'Honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen, estime que la ministre n'a pas été choisie "à cause de son patriotisme" et "non plus pour ses talents de juriste".

"Elle n'a certainement pas été choisie à cause de son patriotisme, elle est anti-française. Parce qu'elle était indépendantiste, elle voulait chasser la France de la Guyane. Ce ne sont pas non plus, je pense, ses talents de juriste qui l'ont fait désigner. Je pense qu'elle a été choisie parce qu'on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier quand elle aurait à proposer des choses absolument inacceptables." Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National

Encore une fois, le Président voit juste.