Publié le 14 Novembre 2013

http://www.republicoftogo.com/var/ezflow_site/storage/images/toutes-les-rubriques/presidentielle/kofi-yamgnane-la-bataille-est-perdue-mais-la-guerre-continue/60939-1-fre-FR/Kofi-Yamgnane-La-bataille-est-perdue-mais-la-guerre-continue_article_top.jpgKofi Yamgnane, ancien secrétaire d'Etat des gouvernements Cresson et Bérégovoy, a estimé mercredi que la France "a toujours été raciste", mais que "les langues se sont déliées" après la Une de l'hebdomadaire Minute mettant en scène Christiane Taubira.

"Je peux vous dire que les noirs d'Afrique ne sont pas les plus heureux dans cette affaire-là. Quand ils entendent ça, ils disent : "Le prochain blanc qu'on voit, on l'égorge !"

"Le passé colonial n'est toujours pas soldé, le noir est inconsidéré, il est vu comme l'esclave, le colonisé !" Kofi Yamgnane (France Info)

Maintenant, rappelons ce que disait ce cher Kofi le 18 avril 2012 à la télévision :

"Les plus vieux dans les villages du Togo me disent : "Kofi, c'était quand-même mieux du temps des blancs !

Dans nos dispensaires, on n'a pas un flacon de mercurochrome, les blancs nous en donnaient. On était vacciné, on ne l'est plus. Les écoles fonctionnaient, il n'y en a plus. Il y avait des pistes qui étaient entretenues, il n'y en a plus. Quand on regarde ça, on a envie de pleurer." Kofi Yamgnane (avril 2012) 

Publié le 14 Novembre 2013

On pensait qu'il ne pouvait pas baisser son froc plus bas... Grosse erreur, la soumission au système est sans limite ! 

Publié le 13 Novembre 2013

Dans Bourdin and co, un auditeur explique comment il a été embarqué par la police pour avoir simplement porté un bonnet rouge hier sur les Champs-Elysées :

"Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la peste. L'année dernière nous étions tous homophobes, cette année, nous sommes tous extrémistes de droite.

Publié le 12 Novembre 2013

413363 438402656222322 948668578 oCommuniqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional Rhône-Alpes

La mobilisation partie de Bretagne et dénonçant l'injuste écotaxe UMPS résonne jusque dans la Loire. Dans la nuit du 11 au 12 novembre, la borne située sur la RN82 entre Balbigny et Feurs a été en partie incendiée.

Cet acte n'est autre que le résultat d'une politique que les Français n'acceptent plus. Le gouvernement a créé une situation d'insurrection et ne maîtrise plus rien. La suspension de l'écotaxe est une avancée arrachée par la mobilisation populaire mais elle n'est pas suffisante : en effet elle laisse planer sur les transporteurs routiers, l'agriculture, l'agro-alimentaire, l'industrie et, de fait, sur tous les consommateurs français, une épée de Damoclès anti-économique et anti-sociale.

Nous réclamons la suppression immédiate et définitive de cette énième gabelle pensée par l'Union européenne, imposée par l'UMP et appliquée par le PS !

Le pouvoir doit rompre avec cette politique de pilonnage fiscal, en cessant de se soumettre à l'Unon européenne et en engageant la France dans une politique de redressement de la croissance et de l'emploi fondée sur le patriotisme économique.

Sophie Robert

Publié le 11 Novembre 2013

 

 

M. Valls a fait arrêter préventivement et arbitrairement les adhérents du Front national venus assister pacifiquement aux cérémonies patriotiques du 11 novembre à Paris. La décision du ministre est inacceptable et scandaleuse. Rien ne peut la légitimer. Je demande la libération immédiate de ces adhérents et j’exigerai des excuses de ce pouvoir dévoyé et affolé.

Wallerand de Saint Just, candidat Front National à la mairie de Paris

Publié le 6 Novembre 2013

photoGabriel de Peyrecave et son équipe de campagne sont heureux de vous inviter au lancement de la liste "Saint-Etienne Bleu Marine" soutenue par le Front National.

Lundi 11 novembre 2013 à Saint-Etienne

11h : rendez-vous place de l'Hôtel de ville pour la célébration commémorative, puis déplacement en cortège jusqu'au monument aux Morts de la place Fourneyron.

12h30 : discours de Gabriel de Peyrecave à la permanence du Front National, 3 rue de la République

13h : buffet offert autour de notre candidat et de ses principaux colistiers.