Publié le 20 Novembre 2013

FNloireLa réunion sécurité prévue ce soir dans la Plaine est reportée à une date ultérieure en raison de la situation météo de ce jour et de celle prévue pour la soirée.

Merci de votre compréhension.

 

L’équipe sécurité du FN42

 

Publié le 20 Novembre 2013

Clip réalisé en vue des prochaines élections européennes (2014).

D'après le site du Parlement européen, le coût de cette campagne serait de 16 millions d'euros jusqu'au scrutin, fin mai. 

Publié le 19 Novembre 2013

FFNL

Chers Adhérents,

Vous souhaitez vous investir pour le bon déroulement des réunions et manifestations du département ? Intégrer une équipe dynamique ? Mettre en place certaines valeurs ? Participer différemment à la vie politique du Front National ?

Alors venez rencontrer et discuter avec l'équipe DPS (sécurité) de la Fédération de la Loire autour du verre de l'amitié : 

Le 20 novembre 2013

Dans la plaine du Forez

Renseignements : 06 64 39 42 20

Publié le 16 Novembre 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/01/marine-le-pen-affiche.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L'agression du Préfet de Haute-Savoie lors d'un contrôle de la BAC dans la nuit de jeudi à vendredi est un événement très grave que le gouvernement semble vouloir minimiser par son silence alors qu'il devrait l'alerter au plus haut point.

un nouveau seuil a en effet été franchi dans le remplacement de la loi de la République par la loi des caïds. Outre l'agression du premier représentant de l'Etat dans le département, un policier a été roué de coups par la trentaine de voyous qui ont fondu sur la BAC.

A travers cette agression du Préfet de Haute-Savoie, c'est l'Etat et la République qui sont défiés, c'est le bilan désastreux de Manuel Valls qui est mis en cause, grand ministre dans la parole et le mensonge mais tout petit ministre dans l'action.

La spirale de la violence qui frappe notre pays depuis des années n'a jusqu'ici trouvé face à elle que le laxisme et les effets de manche de l'UMP et du PS.

L'agression du Préfet nous montre qu'il est plus que temps de tourner le dos à ces années de mollesse pour choisir la tolérance zéro, la réhabilitation de la sanction et le rétablissement de l'ordre républicain partout en France.

Publié le 15 Novembre 2013

La convention nationale de ce week-end, la Une de Minute, les Européennes, Marine Le pen fait un tour de l'actualité.

Publié le 15 Novembre 2013

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/01/marine-le-pen-affiche.jpgCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Jean-Marc Ayrault a confirmé ce matin sur France Info qu'il restait un parfait petit soldat de l'UMPS et de l'Union européenne, dans le déni complet de la situation réelle du pays. Toutes les mauvaises réformes de l'UMPS qui font pourtant débat seront imposées aux Français, qu'il s'agisse du grand bazar des rythmes scolaires, de la hausse de la TVA en janvier prochain ou de l'écotaxe, mise en place par Nicolas Sarközy et appliquée par François Hollande.

Pire, alors que la France a connu une chute de 0,1% de son PIB au troisième trimestre, le Premier ministre a encore osé évoquer une "tendance réelle à la reprise de la croissance"... Jean-Marc Ayrault ne dirige plus un gouvernement mais une agence de publicité mensongère.

Publié le 14 Novembre 2013

http://briois.ublog.com/.a/6a00d83451bd6f69e2015391f796d2970b-piCommuniqué de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Le Front National, fort de ses 74.000 adhérents à jour de cotisation, a lancé ces derniers jours une grande campagne d'adhésion "1+1" pour laquelle il met à contribution chacun de ses adhérents et sympathisants.

Le but ? Que chacun fasse adhérer une personne autour de lui. L'objectif ? Atteindre les 100.000 adhérents pour les municipales.

Avec un Parti socialiste en pleine déroute du fait de sa gestion calamiteuse de notre pays, et une UMP incapable de trouver son chef naturel, le Front National est en passe de devenir le principal pôle de rassemblement du peuple français. Les élections municipales et européennes le confirmeront, l'importance et la solidité de notre formation le valideront !

Prenez votre carte et devenez acteur de la vie politique en cliquant sur ce lien ! Ne rien faire, c'est accepter !

Publié le 14 Novembre 2013

http://static1.purepeople.com/articles/8/88/29/8/@/708381-nicolas-sarkozy-felicite-charles-637x0-2.jpgSans donner ni dates, ni noms, Charles Aznavour s'est livré mardi à un aveu qui n'étonnera personne : durant sa carrière il affirme avoir versé plusieurs fois de l'argent à des politiques pour régler des problèmes fiscaux.

Il explique que c'est à cause de ses problèmes avec le fisc dans les années 70, qu'il avait choisi de s'exiler en Suisse où il réside toujours. "Pour la raison fiscale, j'ai eu un non-lieu, ce que l'on avait raconté n'était pas vrai. ce qui m'a coûté cher, ce sont les avocats."

Nous rappellerons que l'exilé fiscal Charles Aznavour, une semaine avant la sortie de son dernier album il y a plus d'un an et demi, avait poussé la démagogie à son paroxysme en affirmant qu'il trouvait "excellente" la future loi des socialistes concernant la taxe à 75% qui, bien entendu, ne le concernait pas, lui le Suisse.