Publié le 25 Novembre 2013

Copier-coller sur le discours du Front National ? Un retournement de veste qui permet de quantifier un peu les ambitions énormissimes de la Golène, décidément prête à tout pour rester dans ce système rebutant.

Publié le 22 Novembre 2013

FNloireAujourd'hui 22 novembre 2013, le Front National de la Loire prévoyait d'organiser une formation dont le thème était "l'Histoire du Front National" et dont l'orateur devait être M. Charles Perrot, Conseiller régional FN.

Au vu des conditions météorologiques et pour des raisons de sécurité, M. Maurice Vincent, maire socialiste de Saint-Etienne étant incapable de faire assurer un service minimum, la formation initialement prévue à la permanence de Saint-Etienne est finalement annulée. Elle est reportée au :

Vendredi 13 décembre 2013 à 20h00

Permanence de Saint-Etienne, 3 rue de la République 

Pour renseignements et inscriptions : 06 65 86 47 42

(A noter que la permanence de Saint-Etienne sera cependant bien ouverte, de 15h à 20h, comme tous les vendredis.)


Publié le 20 Novembre 2013

FNloireUne délégation de Ligérens a participé à la Convention Municipales 2014 que le Front National organisait à Paris samedi et dimanche dernier.

Des personnalités de Saint-Etienne, Saint-Chamond, Roanne, Feurs et Savigneux ont assisté avec intérêt aux différentes tables rondes, et autres ateliers qui se sont succédé tout au long d'un week-end très studieux.

Des centaines de candidats venues de toute la France ont pu constater combien le Front National accorde d'importance à ces échéances électorales.

A l'issue de la Convention, dans un discours particulièrement senti, Marine Le Pen, exhortait les candidats à se tenir prêts pour servir la France, maires et conseillers municipaux par centaines. Répartis sur l'ensemble du territoire ils seront un maillage essentiel pour conquérir la victoire, pour sortir la France du marasme où l'a plongée l'UMPS.

La Présidente a redit sa confiance en ses compatriotes :

"Unis Les Français Sont Invincibles !" Photo1346

Publié le 20 Novembre 2013

http://img17.imageshack.us/img17/4386/gbp2.jpgDes années qu'ils sont nuls, ennuyeux, à l'opposé de ce à quoi devrait ressembler une véritable équipe nationale. Ils gagnent un seul match contre une équipe plus que moyenne et il serait question de saluer cet exploit qui n'est que la logique des choses ?

Cambadélis, humoriste !