Publié le 28 Novembre 2013

Marion Maréchal-Le Pen, député FN du Vaucluse, était l'invitée du Talk Orange-Le Figaro présenté par Yves Thréard. 

Publié le 28 Novembre 2013

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/france/florian-philippot-l-homme-qui-reve-de-sortir-marine-le-pen-de-l-extreme-droite-_np_-2012-02-26-772428/24709772-1-fre-FR/Florian-Philippot-l-homme-qui-reve-de-sortir-Marine-Le-Pen-de-l-extreme-droite_article_popin.jpgCommuniqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

L'actualité est souvent cruelle pour ceux qui veulent jouer avec elle... On imagine en effet comment doivent se sentir ridicules ce soir les apparatchiks socialistes et les ministres, tout occupés à un "grand meeting contre les extrémismes" au moment même où la France est révoltée par un nouveau scandale, celui de la retraite chapeau indécente du président de PSA...

Le symbole est fort : pendant que les Français prennent une nouvelle fois conscience de la soumission totale du gouvernement aux puissances d'argent, ce dernier agite une énième fois une peur aussi fantasmée qu'artificielle, celle d'un supposé "extrémisme" qui menacerait la France. Peur que les Français savent totalement inventée pour des raisons électoralistes et pour esquiver le débat de fond.

Le décalage entre la réalité de ce que vivent les Français et la mise en scène gouvernementale est ce soir terrible pour le pouvoir.

Le gouvernement ferait mieux de sortir du ridicule et de travailler à lutter contre les véritables extrémismes au lieu de tenter de criminaliser le patriotisme et de stigmatiser des millions d'électeurs du Front National : l'extrémisme de la finance que révèle une nouvelle fois l'affaire Varin, celui de l'obscurantisme et du communautarisme qui soumettent nombre de nos quartiers à des lois autres que celles de la République.

Publié le 27 Novembre 2013

Mercredi 20 novembre 2013 : Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, a visité en compagnie d'Aymeric Chauprade, le salon Milipol à Villepinte. Ce salon regroupe les entreprises du secteur de la défense et de la sécurité. 

Publié le 27 Novembre 2013

http://www.lcp.fr/IMG/arton140354.jpgQuestion très pertinente de Jacques Bompard qui a attiré l'attention du communautariste Valls au sujet du tireur d'extrême-gauche Abdelhakim Dekhar.

Il a notamment souligné la différence de traitement médiatique entre cette affaire et celui qu'on réserve aux violences et aux meurtres que subissent tous les jours les Français.

Bompard a rappelé que le tireur, tout comme Mohamed Merah, était présenté comme un Européen et sans doute apparenté aux mouvements d'extrême-droite. Or Dekhar est tout l'inverse : un nord-africain lié aux groupuscules d'extrême-gauche les plus violents.

Manuel Valls a répondu que la République devait être forte et crédible tout en évitant les amalgames. Sans pouffer de rire. Preuve que M. Valls a beaucoup de sang-froid lorsqu'il s'agit d'évoquer son bilan catastrophique. 

Publié le 27 Novembre 2013

"J'men régale de les punir ahaha. Et j'favorise les noirs et les tissmey (métisses) - Si y'a un babtou (blanc) il se tape avec un noir,  j'puni pas les deux. Le babtou il doit dire "pardon" et il va au coin. Le noir il peut aller jouer. J'vais punir tous les babtous qui font les malins dans la cour de récrée." Joyce GBE (Surveillant en école primaire et maternelle)

Monsieur Vincent, Ministre de la Déséducation nationale va-t-il prendre ses responsabilités ou lui en faut-il encore plus pour admettre qu'il existe bel et bien un racisme anti-blanc en France ?

L'autre question est de savoir si ce "jeune entre guillemets" a été embauché via les contrats aidés, sans qualifications, pour surveiller des enfants en bas âge nécessitant une surveillance particulière ? http://img4.hostingpics.net/pics/907703ddddd.jpg

Publié le 26 Novembre 2013

http://www.ville-saintbres.fr/wp-content/uploads/carte-electeur.jpgPour pouvoir participer au scrutin et donc voter, il vous faut absolument vérifier que vous êtes bien inscrits sur les listes électorales de la commune où vous résidez avant le 31 décembre 2013.

Si vous avez déménagé depuis votre dernière inscription, vous devrez vous réinscrire sur les listes électorales de votre nouveau domicile.

Publié le 25 Novembre 2013