Publié le 1 Octobre 2013

Elle est déjà financée par Pierre Bergé et soutenue par Bernard-Henri Lévy, n'est-ce pas ? Dans ce cas-là, pourquoi utiliser le futur ? 

Publié le 1 Octobre 2013

2Un scandale enfle à Roanne - un de plus - qui concerne l'immigration sauvage, un fléau dont souffrent tant et tant de nos concitoyens. Rue Marengo, des familles de Kosovars déboutés du droit d'asile squattent un immeuble. Les propriétaires attendent un procès qui, l'espèrent-ils, fera en sorte que ces clandestins soient évacués.

Le Kosovo, région qui a été volée à la Serbie est un pays sous influence albanaise. Hormis quelques courageuses enclaves serbes harcelées par les activistes mahometans, il n'y a pas de persécution des Kosovars. A quel titre ceux-ci réclament-ils la protection de la France ?

Je suis scandalisée par les comités qui les soutiennent ; ils propagent le chaos dans nos villes.

Si les Roannais me font confiance, je supprimerai les subventions aux associations subversives ou communautaristes. Je mettrai tout en oeuvre pour barrer la route aux pseudo-réfugiés, profiteurs et autres Roms qui se repaissent du laxisme ambiant. J'organiserai la police municipale pour l'étoffer, la rendre disponible. Elle ne harcèlera plus les automobilistes, mais les vrais délinquants.

Un maire a de réelles possibilités dans le domaine de la sécurité et de la salubrité ; faut-il encore le vouloir. La plupart de nos élus, par démission, par crainte des médias et des lobbies ont renoncé. Je n'ai pas le goût de ce laxisme, je ne déserterai pas mes responsabilités.

Publié le 1 Octobre 2013

Aymeric Chauprade est un écrivain, politologue et géopoliticien français. Il participe en septembre 2013 à l'Université d'été du Front National, rendant un hommage appuyé à Jean-Mare Le Pen lors d'une conférence intitulée "La France face aux défis géopolitiques mondiaux."

L'entretien a été réalisé le lundi 30 septembre 2013 à l'occasion de la parution d'une mise à jour du livre "Chronique du choc des civilisations.