Publié le 4 Octobre 2013

"Je lisais l'autre jour que Monsieur Bertrand Cantat avait sorti une album et qu'il allait probablement faire une tournée et je m'aperçois avec effroi, et je dis bien avec effroi, que la gauche caviar qui tient les rênes du métier du spectacle, finalement, pardonne plus facilement à un type qui a massacré sa femme à coups de poings qu'à moi qui ai eu le tort de dire mes sympathies." Jean Roucas

(Nous pourrions aussi citer le pédophile Roman Polanski...) 

Publié le 4 Octobre 2013

Depuis une mauvaise blague sur Israël tenue sur le plateau de Canal +, Sébastien Thoen est partout dans les médias communautaristes, il présente ses excuses, réitère ses excuses, demande pardon, etc, un peu comme si sa carrière en dépendait. Un peu. 

Après ses excuses sur une radio juive, le voici désormais obligé de s'expliquer devant Europe Israël où, une nouvelle fois, il se fait taper sur les doigts et reçoit une leçon de morale.

Une chose est sûre : Sébastien Thoen ne peut pas descendre son pantalon plus bas. 

Publié le 3 Octobre 2013

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/10/03/PHO9ad32b48-2c08-11e3-aa53-da544e055999-805x453.jpgPour la première fois de l'histoire du baromètre TNS Sofres, Marine Le Pen se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo. 

Notre présidente fait jeu égal avec François Fillon, Alain Juppé et Christine Lagarde. Sa cote d'avenir n'est plus qu'à quelques petites longueurs de Sarközy !

Voir le lien sur Le Figaro.fr 

 

Publié le 3 Octobre 2013

photoCommuniqué de Gabriel de Peyrecave, candidat de Saint-Etienne Bleu Marine 

En décembre 2012, Maurice Vincent tapait déjà de manière significative sur les Roms, "il en appelait même à l'Union européenne pour favoriser leur intégration dans leur pays d'origine, seule solution réelle à leurs difficultés."

Ces propos, d'une logique implacable, sont à rapprocher de ceux tenus récemment par Manuel Valls : "Les Roms ont vocation à retourner en Roumanie et en Bulgarie." Là encore, Maurice Vincent a apporté son soutien au ministre du Laxisme.

Le Front National répète depuis des décennies, à l'instar de Monsieur Vincent sur la population Rom, que les Français sont mieux dans leur pays, que les Algériens sont mieux dans leur pays, etc. 

Si depuis quelques jours, les élus de la Loire font preuve d'une démagogie à la hauteur de leur malhonnêteté, en soutenant les propos de Manuel Valls, je renvoie dos à dos l'UMP et le PS sur leur politique migratoire et rappelle les conséquences du Traité de Lisbonne, approuvé par "les deux formations communes"... et qui a permis l'ouverture des frontières européennes à la Bulgarie et la Roumanie !

Ces propos tenus sans aucune conviction, mais qui donnent une impression de fermeté, doivent être pris avec légèreté : car "l'arbre Rom ne doit pas cacher la forêt...", pour ne pas reprendre la Une de Valeurs Actuelles.

Que tous ces élus, qui se font habituellement les chantres du vivre-ensemble, aillent donc au bout de leur logique !

Avec Saint-Etienne Bleu Marine, Gabriel de Peyrecave ne fera pas dans la polémique prévisible et bidon. Personne ne doit être dupe de la sincérité des propos tenus par M. Vincent, hypocrites calculs électoralistes, dans la pure tradition socialiste.

Publié le 3 Octobre 2013

http://fr.allafrica.com/download/pic/main/main/csiid/00171450:8e7bcfc4fa94f26e93ac120deba86cbf:arc614x376:w614:us1.jpgSelon un article du Figaro, la population africaine va quintupler, tandis que l'Europe va être le seul continent à perdre des habitants au cours du XXIe siècle, d'après les projections de l'Ined qui table sur 10 milliards d'humains en 2100.

[...] Les taux de fécondité variant sensiblement d'un pays à un autre (7,6 enfants par femme au Nigéria, contre 1,2 en Bosnie-Herzégovine), c'est la hiérarchie mondiale des Etats les plus peuplés qui va être sensiblement chamboulée au cours du XXIe siècle.

Ainsi, le nombre d'Africains va passer de 800 millions en 2000 à 4,5 milliards en 2100. Le record de fécondité est détenu par le Nigéria (7,6 enfants par femme), suivi par la Somalie (6,8) et la République Démocratique du Congo (6,3).

A croire que Saint-Etienne, et de (trop) nombreuses villes de la Loire, ont déjà une certaine avance sur les prévisions de l'Ined...!

Publié le 3 Octobre 2013

http://www.mon43.fr/photos/galeries/12627/493.jpgCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

La nouvelle hausse du prix du timbre en 2014, de 3% en moyenne, qui suit une hausse déjà équivalente en 2013, est inacceptable à un moment où les Français voient déjà leur pouvoir d'achat fondre chaque jour davantage.

Cette augmentation, qui en annonce finalement d'autres, se justifie d'autant moins que La Poste est bénéficiaire, à hauteur de 480 millions d'euros en 2012.

Les tarifs publics sont pris depuis plusieurs années d'une frénésie inflationniste qui devient insupportable pour les Français, d'autant que la plupart du temps les entreprises publiques qui les contrôlent réalisent des bénéfices considérables. Dans le même registre on annonce une nouvelle hausse de 4% du prix du billet de train le 1er janvier prochain...

Alors que La Poste a déjà considérablement réduit son implantation territoriale dans notre pays, sous la pression des directives ultralibérales de l'Union européenne, elle ne peut pas en outre imposer en permanence aux Français des augmentations de prix.

En conséquence, nous demandons à La Poste et à l'Arcep d'annuler cette augmentation du prix du timbre et au gouvernement d'intervenir en ce sens.

Publié le 2 Octobre 2013

Ci-après, un article paru dans le Progrès du 1er octobre 2013. Nous y retrouvons les propos de différentes personnalités politiques de la Loire concernant la polémique née des attaques de Manuel Valls à l'encontre des Roms.

Si l'UMP et le PS (Régis Juanico, Dino Cinieri, François Rochebloine) vont tous dans le même sens et font preuve "d'une démagogie à la hauteur de leur malhonnêteté", seule Sophie Robert (Front National de la Loire) rappelle que "le PS et l'UMP sont à l'origine  de l'afflux des Roms puisque ce sont eux qui ont ouvert les frontières européennes à la Roumanie et à la Bulgarie.Roms-1-10-13.PNG

Publié le 2 Octobre 2013

http://www.defrancisation.com/photos/economie/fraude-algerien-caf.jpgLu sur Le Progrès : "Cette mère de famille de 43 ans a été condamnée à 3 ans de prison avec sursis et obligation de réparation des dommages. Son mari a écopé de 1.000 euros d'amende avec sursis.

Elle a été reconnue coupable par le tribunal correction du Jura d'une fraude estimée à 38.000 euros au détriment de la Caisse d'allocations familiales (CAF) et du Conseil général du Jura."

Trois mois avec sursis pour détourner de telles sommes... Ce n'est pas cher payé, au contraire, ça risque même d'encourager plus encore les détournements à l'avenir.

Publié le 2 Octobre 2013

http://static.lexpress.fr/medias_1110/w_605,h_263,c_crop,x_0,y_177/w_605,h_270,c_fill,g_north/pv-stationnement-amende-route_568717.jpgResponsable de l'agence de traitement des infractions des radars routiers, Jean-Jacques Debacq, Préfet de 60 ans et nommé sous Nicolas Sarközy, aurait fait payer par son administration, c'est-à-dire par le Trésor Public, les contraventions routières dont son véhicule de fonction fait l'objet.

Selon Mediapart qui a révélé l'affaire, il aurait également échappé au retrait de points sur son permis de conduire. Une douzaine de contraventions sont attachées au véhicule de M. Debacq, soit près de 700 euros qui auraient été réglés par mandats administratifs.

Publié le 2 Octobre 2013

Sébastien Thoen avait, dans un sketch diffusé sur Canal +, mis en avant certains clichés qui suivent la communauté juive. De simples clichés dans un texte destiné à faire rire.

Suite aux plaintes du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), c'est littéralement "la queue entre les jambes" que l'humoriste estallé "soumettre" ses excuses "les plus sincères" sur une radio communautariste juive... Le tout en recevant une véritable leçon de morale de la présentatrice.

"La soumission, c'est la mort.

Publié le 2 Octobre 2013

http://www.bellenews.com/wp-content/uploads/2012/08/Heinz-Christian-Strache-posted-a-caricature-of-a-banker-with-a-hooked-nose-wearing-Star-of-David-cufflinks.jpg?b97e86Le 30 septembre, un Autrichien sur quatre a voté pour le FPÖ, le parti de Heinz-Christian Strache.

"Ces élections le confirment, le FPÖ est devenu le premier parti chez les moins de 29 ans", analyse Patrick Moreau. "C'est un signal très fort."

Patrick Moreau en est persuadé : "La réussite du FPÖ préfigure de ce qui va se passer l'année prochaine en France. Marine Le Pen risque de faire un score extrêmement important aux élections municipales de 2014."

Strache a fait une campagne basée sur deux thèmes : "la défense de l'Heimat (la patrie) et l'arrêt de l'immigration. Il a surfé sur la montée de la xénophobie anti-turque et de l'euroscepticisme très prégnant au sein de la société autrichienne", explique Patrick Moreau. 

Publié le 2 Octobre 2013

http://oumma.com/sites/default/files/manuel-valls-enerve.pngD'après une information de RTL, le ministre de l'Intérieur aurait exprimé des regrets concernant ses propos controversés sur les Roms. Lundi (ndlr hier), Manuel Valls a reconnu devant Jean-Marc Ayrault "une maladresse et concédé qu'il n'aurait pas dû utiliser ces mots-là."

Les différents lobbies communautaires auront finalement fait plier Monsieur le ministre.