Publié le 8 Octobre 2013

photoCommuniqué de Gabriel de Peyrecave, candidat de Saint-Etienne Bleu Marine

A l'approche des municipales s'organise l'esbroufe. Monsieur Hollande, dont le moins que l'on puisse dire est qu'il a échoué dans le domaine économique comme dans tous les autres, rend visite à Monsieur Vincent au chevet d'une ville sinistrée par le chômage et la désertification industrielle. Cela ne servira sans doute à rien. Un président aussi décrié ne peut soutenir un maire aussi catastrophique.

De son côté, le sémillant Manuel Valls se lance dans une croisade anti FN. Le public aurait préféré qu'il se lançât dans une croisade contre la délinquance qui explose, contre l'immigration qui nous colonise ; mais non, toujours l'esbroufe.

Courage, on arrive !

Gabriel de Peyrecave

Publié le 8 Octobre 2013

Les thèmes abordés par notre dpéuté européen sont :

-le débat sur le travail le dimanche

-le remplacement des fêtes chrétiennes au nom du sacro-saint "vivre ensemble"

-le budget de la Défense sacrifié

-la légitime défense de moins en moins possible : la perversité de l'évolution du Code pénal

-drame de Lampedusa 

Publié le 4 Octobre 2013

"C'est une diffamation, ça ne correspond pas à la réalité puisque, en principe, l'extrême droite c'est une définition géographique parlementaire. Or elle est employée comme une définition politique et je note, par exemple, qu'être gauche, ça fait gauchiste, mais qu'extrême droite ça fait extrémiste de droite ! Autrement dit, ça comporte une notion d'extrémisme politique qui n'est pas dans le Front National et, par conséquent, Marine Le Pen me parait fondée à vouloir demander d'abord, puis éventuellement imposer par la loi, qu'on respecte la vérité." Jean-Marie Le Pen 


Publié le 4 Octobre 2013

http://s.tf1.fr/mmdia/i/27/7/christiane-taubira-2687277zijra_1713.jpg?v=2Il y a des faits divers qui en disent long. Celui de ce pédophile toulonnais, en l'occurrence. C'est l'histoire d'un homme de 27 ans qui viole sa nièce à 5 reprises et qui, tout juste mis en examen, se retrouve relâché. Sous contrôle judiciaire, certes, mais libre tout de même.

Patriche Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie-officiers, trouve les mots (maux) justes lorsqu'il dénonce "cette affaire qui concerne des faits d'une extrême gravité. C'est un scandale qui risque d'avoir l'effet d'une bombe ! Elle prouve encore une fois qu'il existe un gouffre entre le travail de la police, qui enquête pendant des mois pour confondre un prédateur, et une réponse judiciaire qui démotive les fonctionnaires engagés sur le terrain !"

Avec Taubira, les pédophiles libres, c'est maintenant !

Publié le 4 Octobre 2013

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2011/04/14/201104141932.jpgRoger Cukierman, Président du Crif a été reçu par François Fillon, à sa demande, à l'Assemblée nationale ce mercredi 2 octobre.

Il lui a fait part du trouble ressenti par la communauté juive de France suite à ses récentes déclarations. Du coup, François Fillon s'est senti obligé de le rassurer : "Je ne voterai jamais pour le Front National." Roger Cukierman a pris acte de cet engagement.

Fillon a fait une blague du style de celle de Sébastien Thoen pour avoir à s'expliquer de la sorte ??