Publié le 15 Octobre 2013

http://mf.imdoc.fr/content/0/3/5/500350/Aides-aux-etrangers-en-situation-irreguliere_resize_diapo_h.jpgLa tendance est en nette hausse. D'après le 7e baromètre santé d'Europ Assistance, les femmes et les 18-39 ans sont les plus touchés.

On a coutume de dire que la France a le meilleur système de santé au monde, mais la crise (et l'immigration...) est passée par là.

Selon ce baromètre santé, 33% des Français renoncent à se soigner ou reportent leurs soins, faute de moyens. La France est le seul pays de l'UE où la hausse est significative, avec une progression de six points par rapport à 2012.

C'est la deuxième proportion la plus élevée d'Europe puisque seuls les Polonais (39%) renoncent davantage à se soigner. A contrario, 24% des Allemands, 20 des Italiens, et 4% des Britanniques se disent dans le même cas.

Même la part globale des Américains qui n'est pas en mesure de soigner est inférieure à la part française puisqu'elle n'est que de 28% (60% chez ceux n'ayant pas de couverture santé.)

Il aura fallu cinq ans de sarkozisme puis un an de "socialisme" pour que nous en arrivions là. Triste pays. 

Publié le 15 Octobre 2013

L'escrommuniste Mélenchon, qui ne fait sa publicité personnelle qu'en insultant le Front National, a encore craché son venin ce matin à la radio. Ce pauvre escrommuniste qui a été 25 ans durant sénateur socialiste est un bien pauvre homme. Dommage qu'il n'inspire plus que de la pitié, il avait quelque chose... 

Publié le 15 Octobre 2013

http://reflets.info/wp-content/uploads/2011/02/francois-fillon.jpgEn september dernier, François Fillon déclenchait une polémique en affirmant qu'en cas de duel PS-FN, il fallait voter pour le moins sectaire. Polémique, car cela sous-entendait qu'il lui était, au cas par cas, possible de voter pour un candidat frontiste.

Suite à la victoire de Laurent Lopez et du Front National à Brignoles, François Fillon a, une nouvelle fois, retourné sa veste en affirmant cette fois-ci, presque obligé de se justifier face aux lobbies les plus ingrats, que ce "qu'il a dit, c'est que le Front National n'est pas un parti. C'est le front du refus, le front des oubliés qui expriment une colère et une violence. Tous les gens qui me connaissent savent que jamais je ne proposerai une alliance avec le Front National."

François Fillon, l'homme qui portait si bien son nom !

Publié le 14 Octobre 2013

http://s1.lemde.fr/image/2012/05/21/534x267/1704669_3_de68_des-policiers-anti-emeute-russes-encerclent-des_10144d2a2677ad0b2c35cca0b0ceb7d3.jpgPlusieurs milliers de personnes sont sorties dans les rues de Moscou ce dimanche, protestant contre le meurtre purement raciste d'un jeune Russe par un "non-slave", qui a réussi à s'enfuir.

La foule n'est notamment dirigée vers un quartier à forte population immigrée et que les habitants accusent, probablement à juste titre, d'être responsables du taux de criminalité extrêmement élevé dans ce district de Moscou.

"La Russie aux Russes", scandaient les protestataires !

La police a ouvert une enquête criminelle contre le meurtrier confondu grâce à des caméras de vidéosurveillance, qui a cependant réussi à s'enfuir. Une récompense de près de 30.000€ a été proposée à celui qui aidera à l'arrestation du meurtrier.

En réaction, la police a affirmé ce lundi matin, qu'elle contrôlerait tous les immigrés illégaux avant de les expulser.

Le valeureux peuple russe n'a pas grand-chose à voir avec l'endormi et soumis électorat UMPS...  

Publié le 14 Octobre 2013

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2013/03/impots.jpgSi une majorité des Français (57%) accepte le principe des impôts, jugeant qu'il s'agit d'un acte citoyen, 72% les jugent trop élevés et pesant trop sur les classes moyennes.

De plus, 74% estiment qu'ils contribuent plus au système qu'ils n'en retirent d'avantages. "En d'autres termes, les Français voient ce qu'ils paient mais pas ce qu'ils reçoivent concrètement", indique Ipsos Public Affairs.

Publié le 14 Octobre 2013

Dans Bourdin and co, sur RMC, alors qu'un auditeur UMP pense sérieusement à voter pour le Front National, Jean-Jacques Bourdin révèle des connaissances historiques pour le moins... fantaisistes !

"11 millions de morts, c'est Staline, je voudrais préciser !" Jean-Jacques Bourdin 

Publié le 14 Octobre 2013

413363 438402656222322 948668578 oToutes mes félicitations, ainsi que celles du Front National de la Loire, à Laurent lopez, brillant vainqueur à Brignoles ce dimanche 13 octobre.

Une autre raison de joie, c'est la constatation que la population, si elle a été trompée, le reconnaît maintenant, et qu'elle commence à comprendre que pour essayer de nous démolir, les adversaires sont OBLIGES de nous calomnier. Seulement nous ne sommes jamais atteints. Souvenez-vous en, vous les jeunes, vous n'avez pas encore subi l'assaut de la calomnie. Mais ça viendra. Ne les redoutez pas par avance car les calomnies s'émoussent toujours contre notre probité. Les petits calomniateurs sont victimes au bout de peu de temps de notre honnêteté !

Sophie Robert

Publié le 12 Octobre 2013

De son côté, la Société Miss France se désolidarise des propos d'Alain Delon. Si ce dernier avait apporté son soutien à Mélenchon ou Sarközy, la Société Miss France aurait-elle réagi de la même manière ? Ah, ce fameux "deux poids-deux mesures" dont on nous dit qu'il n'existe pas en France !

Publié le 11 Octobre 2013

M. Drücker, en tant qu'animateur d'une chaîne du service public, ferait bien de respecter un peu plus les téléspectateurs de son émission. Et puisqu'il parle de devoir de mémoire, il lui serait peut-être bon de ne pas oublier que, parmi ceux qui payent la redevance télé, et par conséquent son éléphantesque salaire, il y a de très nombreux électeurs de Marine Le Pen !
Michel Drucker : « Je serais embarrassé si je... par leparisien

Publié le 11 Octobre 2013

http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/7/9/9782354170974.jpgCe vendredi soir (11-10-2013), Marine Le Pen devait être l'invitée de l'émission Ce soir ou jamais, sur France 2. Notre Présidente devait débattre avec Frédéric Taddeï de sa décision de poursuivre ceux qui qualifient le Front National de parti d'extrême-droite.

"Il y avait un risque pour l'équité du temps de parole, explique l'animateur, car l'émission est en direct, et si quelqu'un sur le plateau avait abordé la question de Brignoles, Marine Le Pen aurait été la seule politique en position de répondre."

Jean-François Copé, qui était en direct hier soir, et qui a passé son temps à vomir sa haine de la France et du Front National en prenant notamment l'exemple de Brignoles, a-t-il été déprogrammé ? Y'avait-il une personnalité frontiste pour lui répondre ? Le temps de parole, qu'en fait-on dans ce cas-là ?

Publié le 10 Octobre 2013

photoCommuniqué de Gabriel de Peyrecave, candidat de Saint-Etienne Bleu Marine

La marche de soutien pour la petite Fiona, dont nous avons récemment appris la mort atroce, partira de Centre Deux à 14 heures et rejoindra la place Jean Jaurès. 

La mort de cette enfant, dans des conditions insupportables, est profondément injuste et nul ne peut s'essayer à comprendre le processus infernal qui s'est abattu sur cette petite innocente.

Bien sûr, la justice passera et les coupables seront punis... selon la loi ! Ainsi l'assassin prendra une trentaine d'années, du ferme, dont au moins une vingtaine d'années seront incompressibles.

Et il sortira. Quoi qu'il en soit, il sortira.

Finalement, la peine de mort existe encore ! Oui, elle existe encore pour les victimes !Les belles âmes et les bobos qui jugent inconvenant toute réflexion ou même tout débat sur la peine capitale seraient bien inspirés d'avoir à l'esprit cette terrible vérité.

J'apporte, ainsi que toute l'équipe de Saint-Etienne Bleu Marine, mes condoléances les plus attristées à ceux qui se sentent touchés par la mort de cette enfant. Que la justice condamne de la manière la plus sévère possible l'assassin de Fiona. A l'image de Marine Le Pen, je souhaite qu'un référendum soit organisé afin de proposer aux Français le choix entre le rétablissement de la peine capitale et la mise en place de la réclusion criminelle à perpétuité réelle.

Combien faut-il de victimes innocentes pour que la Raison vienne inspirer le droit ?

L'équipe de Saint-Etienne Bleu Marine, ainsi que de nombreux membres du Front National de la Loire seront présents au départ de cette marche.

Gabriel de Peyrecave